Nos jeux du moment.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Hard Cops Uprising, digne descendant de contra (et donc un run & gun comme j'aime). Fait par ArcSys, c'est beau et bien gaulé. Seul bémol, je n'arrive pas à y jouer au stick (trop de boutons, je vais revoir ma config).
- Coven
- Soupe au lait en second
Bon là le trailer m'a achevé je vais le prendre ce hard cops. J'avais testé vite fait la demo au stick ( flemme de brancher ma manette) et effectivement trop de boutons.
Sinon en ce moment ya pacman CE DX en promo à 400 points. J'ai pris et c'est vraiment sympa.
Sinon en ce moment ya pacman CE DX en promo à 400 points. J'ai pris et c'est vraiment sympa.
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
En ce moment, du Pinball Dreams et sur ma PSP.
Du SRT 2G en attendant Z 2 Hakai-hen le mois prochain.
Du Kingdom Hearts (j'en suis au monde de Tarzan).
Et toujours du Raiden Fighters Aces.
Du SRT 2G en attendant Z 2 Hakai-hen le mois prochain.
Du Kingdom Hearts (j'en suis au monde de Tarzan).
Et toujours du Raiden Fighters Aces.

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Coven
- Soupe au lait en second
setsuan a écrit :Hard Cops Uprising, digne descendant de contra (et donc un run & gun comme j'aime). Fait par ArcSys, c'est beau et bien gaulé. Seul bémol, je n'arrive pas à y jouer au stick (trop de boutons, je vais revoir ma config.
J'ai refait la démo. Je confirme au stick, pour moi c'est mort. Ca se joue à 7 boutons quand meme. C'est un peu dommage, ça perd à la manette.
Et sinon la vache c'est duuuuuur. J'ai jamais été trop Contra, je prefere Metal Slug. En tout cas je pleure.
- DwightShrute
- Sous Blister
Hard corps uprising vaut mieux se rôder dessus en mode rising et upgrader son perso tranquilou au début en découvrant bien les stages.
Si on veut pas avoir envie d'exploser sa manette dès le stage 4 je déconseille fortement le mode arcade pour commencer.
Si on veut pas avoir envie d'exploser sa manette dès le stage 4 je déconseille fortement le mode arcade pour commencer.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

-
- Sous Blister
Depuis Mercredi Dragon Age 2 sur PS3 et MotorStorm Apocalypse sur PS3
Vanquish sur Xbox 360.
Vanquish sur Xbox 360.
- setsuan
A tester en mode arcade donc.DwightShrute a écrit :Hard corps uprising vaut mieux se rôder dessus en mode rising et upgrader son perso tranquilou au début en découvrant bien les stages.
http://marketplace.xbox.com/ja-JP/Produ ... cid=search
Quelqu'un l'a essayé ? ( pas de 360 sur le net en ce moment donc no test )
Quelqu'un l'a essayé ? ( pas de 360 sur le net en ce moment donc no test )
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Un petit report sur shoryuken.
http://shoryuken.com/f2/phantom-breaker ... st10376460
Démo disponible pour les comptes live japonais non Gold (ouf) le 16 soit dans 4 jours.
En même temps, ça a l'air très bof de ce que j'en ai vu... Beau (les sprites) mais lent par exemple.
http://shoryuken.com/f2/phantom-breaker ... st10376460
Démo disponible pour les comptes live japonais non Gold (ouf) le 16 soit dans 4 jours.
En même temps, ça a l'air très bof de ce que j'en ai vu... Beau (les sprites) mais lent par exemple.
- DwightShrute
- Sous Blister
Je suis sur une tonne de jeu en ce moment et je ne sais plus où donner de la tête.
-Lara croft and the guardian of light. Je suis à la moitié du jeu je pense, je suis conquis tellement ce jeu est exceptionnel. La réalisation, le level design, les secrets. Je suis sous la charme.£
-Garou mark of the wolves : un des mes 5 jeux de vs fighting préféré avec KOF 98 et 2002 UM, SF 3.3 et guily XX accent core plus. Je me remet à niveau car je suis devenu un brèle absolue avec ma Jenet. Mais je compte bien redevenir fort sur le long terme, tellement j'adore en tout point ce jeu.
-Shadow complex : une découverte, on m'en parlait de partout mais après l'avoir fait en démo je l'ai acheté directement. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point ce jeu est bon et ce après une simple heure de jeu !
-Hard corps : rôdé sur tous les niveaux du jeu (j'ai S à chaque fois presque) je termine tranquillement de monter ma Krystal en full en rising (j'ai déjà un bahamut 100%). Ensuite direction le mode arcade pour la difficulté et pour tenter les succès !
-Deathsmiles : je stagne et je n'arrive pas à 1CC le jeu en full rank 2 avecles autres persos sauf Rosa. Faut que je me passe plus de temps dessus, mais il me manque.
-Lara croft and the guardian of light. Je suis à la moitié du jeu je pense, je suis conquis tellement ce jeu est exceptionnel. La réalisation, le level design, les secrets. Je suis sous la charme.£
-Garou mark of the wolves : un des mes 5 jeux de vs fighting préféré avec KOF 98 et 2002 UM, SF 3.3 et guily XX accent core plus. Je me remet à niveau car je suis devenu un brèle absolue avec ma Jenet. Mais je compte bien redevenir fort sur le long terme, tellement j'adore en tout point ce jeu.
-Shadow complex : une découverte, on m'en parlait de partout mais après l'avoir fait en démo je l'ai acheté directement. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point ce jeu est bon et ce après une simple heure de jeu !
-Hard corps : rôdé sur tous les niveaux du jeu (j'ai S à chaque fois presque) je termine tranquillement de monter ma Krystal en full en rising (j'ai déjà un bahamut 100%). Ensuite direction le mode arcade pour la difficulté et pour tenter les succès !
-Deathsmiles : je stagne et je n'arrive pas à 1CC le jeu en full rank 2 avecles autres persos sauf Rosa. Faut que je me passe plus de temps dessus, mais il me manque.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."