On est pas responsable de ça et il a été banni. Ça aurait pu se passer ici aussi.max.faraday a écrit :Evidemment ça c'est passé en face
Shmuperplay.com
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
On est d'accord.Guts a écrit :On est pas responsable de ça et il a été banni. Ça aurait pu se passer ici aussi.max.faraday a écrit :Evidemment ça c'est passé en face
(Pour le coup on a été un peu parano ici (partageant le même serveur mutualisé de shmuperplay, on a commencé à flipper).)
- max.faraday
- Illustre ancien
- UltramanU
- Bouffeur de crédits
GREAT SCOTT !!!
J'avais pas vu que c'était allé jusque là...
Si le monde sombre à nouveau dans la dictature et la guerre, on sait dans quel genre de service ce minable sera recruté et montera rapidement en grade.
Je lui pi**e à la raie.
Une paire de nouveaux pseudos pour lui: DJ Gesta ou KaveGB.

J'avais pas vu que c'était allé jusque là...
Si le monde sombre à nouveau dans la dictature et la guerre, on sait dans quel genre de service ce minable sera recruté et montera rapidement en grade.
Je lui pi**e à la raie.

Une paire de nouveaux pseudos pour lui: DJ Gesta ou KaveGB.
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Une belle gueule de con...baboulinet a écrit :Non mais on a la photoHydeux a écrit :![]()
On a l'adresse de ce DJVinc ?
![]()
TARGET LOCKED
J'ai un peu fait la merde...
Pardon servile...
Mais bon, il a une vrai gueule de con. Et je me souviens de lui avoir déjà expliqué mon opinion sur un ancien topic traitant d'hadopi ou d'un truc à la con dans le genre, en face.
J'avais qualifié ses propos "d'ineptes"...

Pardon servile...
Mais bon, il a une vrai gueule de con. Et je me souviens de lui avoir déjà expliqué mon opinion sur un ancien topic traitant d'hadopi ou d'un truc à la con dans le genre, en face.
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Mon invitation tiens toujours.danmaker a écrit :J'ai un peu fait la merde...![]()
Pardon servile...
Encore mieux que " y'a anguille sous baleine " et " baleine sous roche " !Vany a écrit :Whoa, t'y vas pas avec le dos de la main morte toi !danmaker a écrit :J'avais qualifié ses propos "d'ineptes"...
Top 10 favorite quote : added.
- max.faraday
- Illustre ancien
Faut ce qui faut...Vany a écrit :Whoa, t'y vas pas avec le dos de la main morte toi !danmaker a écrit :J'avais qualifié ses propos "d'ineptes"...

- max.faraday
- Illustre ancien