Séisme au japon.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Hydeux
Illustre ancien

Ils continuent la promotion de strania malgré tout et vont nous envoyer un media kit pour le site.
(o_0)
pouceair
Catzoo
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :Konami suspend les serveurs online de metal gear afin d'économiser l'électricité.
C'est l'excuse la plus pourri de l'histoire de l'excuse :D

Depuis quand les éditeurs ont des serveurs en interne ? à mourir de rire quoi (go)
max.faraday
Illustre ancien

Square enix fait pareil.

Glico a éteint ses enseignes pubs ( notemment celle d'osaka, la plus célèbre ) pour la même raison.

Image

Résultat, certaines villes au nord de tokyo sont de nouveau alimentées.

edit : des nouvelles de cave via twitter ( m'en suis jamais autant servi ).
Everyone here is OK, thanks for the messages! Scary events though.
Image
max.faraday
Illustre ancien

Image
Mug Superstar
Master of Shmuppet
A remercié : 2 fois

L'ambassade de France recommande à ses ressortissants de quitter Tokyo au regard de ce qui pourrait se passer au niveau des centrales ...
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Je compatis avec le peuple japonais, mais blague à part, les douaniers vont ils controler les colis (nos shmups qui seront certainement repoussés) en provenance du Japon avec un compteur geiger?

Les frais douanes vont multiplier par 10...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Bobusan
Bouffeur de crédits

Départ prévu le 27 mars, je suis grave dans le brouillard, que celui de Silent hill 2 à coté c'est Nigloland.

Courage à ceux qui en ont besoin. On a quand même l'air con parfois avec nos autoroutes et nos voitures qui ont vite fait de ressembler à des Lego quand le bazar se met en rogne.
DwightShrute
Sous Blister

Je n'avais pas encore posté dans ce topic, j'exprime ici ma plus sincère compassion avec les japonais et les ressortissants français qui vivent là bas et dont certains sont sur ce forum.
On vient d'apprendre que le réacteur numéro 2 de la centrale n'est plus immergé, si ils ne le refroidissent pas assez vite il risque d'entrer en fusion.
Bordel on est un peu pendu à l'actualité, pas le temps de se remettre d'un tsunami qui fait plus de 10 000 morts que la menace nucléaire pèse.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Bah tiens j'avais parlé du Zetsumei 4....

Annulay.

Le jeu qui était prévu pour dans quelques mois (si ce n'est semaines) ben voila....cette mouise énorme pour Irem. D'ailleurs je trouve cette annulation un peu exagéré, un report pour une date indéfinie aurait mieux convenue, nan parce que tout ce travail pour rien....ça fait peur.
Image
delet
Master of Shmuppet

la situation s'empire d'heure en heure je vous conseille de bien suivre l'actu au lieu de nous casser les couilles avec vos lamentables considérations de gamers.
Tonton
Pretty pretty pretty good

delet a écrit :la situation s'empire d'heure en heure je vous conseille de bien suivre l'actu au lieu de nous casser les couilles avec vos lamentables considérations de gamers.
Je suis d'accord avec toi, mais on va essayé d'y aller mollo. Je crois que tout le monde est tendu à cause de la situation mais que tout le monde ne réagit pas forcément de la même manière.
(K)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
max.faraday
Illustre ancien

Mackie est rentré ce matin du japon.
Image
delet
Master of Shmuppet

j'avoue être en train de perdre les pédales, et la langue de bois (un peu compréhensible) des autorités japonaises nous met encore plus dans l' expectative.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Si on additionne 11/09/01 et 10/03/11 , ça fait 21/12/2012.

Adieu.

( allez cool les mecs , comme dirait un grand philosophe de chez nous, vaut mieux en rire que s'en foutre )

Et concernant la langue de bois , y'a rien d'étonnant , mais c'est toujours le cas ( et toujours gênant ) quand ça parle de nucléaire , et tout ce qui touche aux catastrophes à grande échelle sur le long terme ( et dans 50 ans , quand y'aura une émergence de gens qui se retrouve avec une queue qui pousse à l'arrière , on nous dira que le gouvernement japonais était bien au courant. )
max.faraday
Illustre ancien

je suis pareil, au taquet et peu enclin à la déconne sur le sujet mais il faut quand même relativiser, j'ai lu des horreurs sur twitter par exemple ce we, des gens cons/pas drôles.

Quand je vois ce genre de sujet à sensation juste pour faire du clic, ça m'agace : http://www.gameblog.fr/news_21282_seism ... -jeu-video

Mais je laisse couler.
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Il ne faut pas tirer sur les ambulances... Ou alors juste une petite rafale... (--)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Concernant Zettai Zetsumei Toshi 4, vu les circonstances, il aurait été indécent de le sortir de toute façon...
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
delet
Master of Shmuppet

pour mieux comprendre ce qui se passe avec les réacteurs, un débat en direct avec Hervé Morin, journaliste chargé des questions scientifiques au "Monde":
http://www.lemonde.fr/technologies/chat ... 51865.html
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Tonton
Pretty pretty pretty good

Pour un débat sur le nucléaire > vous pouvez aussi en parler avec moi.
( :') )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Répondre