[SCORES] Raiden Fighters Aces (Xbox 360)
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Je te conseille de te matter le superplay de RF2. Ça m'a mis une claque. Le type fait tous les secrets possibles (déjà, en soit, c'est assez tendu), mais en plus il fait tout le temps du scratching. Mais avec une précision qui fait limite froid dans le dos.kisuke a écrit :J'ai totalement zappé le DVD...
On en revient au même débat déjà observé dans DDP, les superplay, c'est pas encore fait pour nous XD!
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Avec la fée, j'arrive à scratcher. C'est comme si son masque de collision était fait pour.
Avec tous les autres vaisseaux, je finis toujours par toucher ce que je voulais frôler... donc pas de scratch.
Avec tous les autres vaisseaux, je finis toujours par toucher ce que je voulais frôler... donc pas de scratch.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Shû Shirakawa
Nouveau score sur Raiden Fighters Jet :
Shû - 67.229.124 - Phase 2 - Slave
Quelques moments dont je suis content, mais je vais de moins en moins loin. J'ai dû faire à peine un quart du stage de fin. Il faut dire que je perds ma première vie de plus en plus tôt...
Shû - 67.229.124 - Phase 2 - Slave
Quelques moments dont je suis content, mais je vais de moins en moins loin. J'ai dû faire à peine un quart du stage de fin. Il faut dire que je perds ma première vie de plus en plus tôt...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Guts
- Bouffeur de crédits
Je suis le seul à jouer avec des avions normaux ? Non pas que jouer avec un miclu, le slave ou la fée c'est mal, mais juste que c'est nettement moins intéressant. J'entends par là que la gestion des armes secondaires est vraiment jouissive dans ce jeu alors qu'elles sont inexistantes avec les appareils spéciaux.
- Tonton
C'est pas faux. Mais pour scorer et surtout pour se focaliser sur les médailles, le trio slave/miclu/fée est top (avec un navion normal c'est trop compikay).Guts a écrit :Je suis le seul à jouer avec des avions normaux ? Non pas que jouer avec un miclu, le slave ou la fée c'est mal, mais juste que c'est nettement moins intéressant. J'entends par là que la gestion des armes secondaires est vraiment jouissive dans ce jeu alors qu'elles sont inexistantes avec les appareils spéciaux.
- Shû Shirakawa
En même temps, quand on voit que même dans le dvd de superplay, c'est majoritairement ces petits appareils qu'ils utilisent, ça veut tout dire. Ce sont eux les plus efficaces.
Comment on fait pour avoir un ALL1 ?
Quand j'ai "one crédité" le jeu, c'était un ALL2. Je sais que le ALL3, c'est pour un ALL avec le true last boss. Donc pour le 1, le jeu doit être sacrément court, et il doit falloir jouer vraiment mal exprès.
Comment on fait pour avoir un ALL1 ?
Quand j'ai "one crédité" le jeu, c'était un ALL2. Je sais que le ALL3, c'est pour un ALL avec le true last boss. Donc pour le 1, le jeu doit être sacrément court, et il doit falloir jouer vraiment mal exprès.
- Guts
- Bouffeur de crédits
Y a pas de doute, même les meilleurs scores sur le leaderboard sont fait avec le slave.Shû Shirakawa a écrit :En même temps, quand on voit que même dans le dvd de superplay, c'est majoritairement ces petits appareils qu'ils utilisent, ça veut tout dire. Ce sont eux les plus efficaces.
entrée dans le ranking dans ce jeu de guerrier.
raiden fighters (normal):
alexileptique - 13.029.890 - stage 6 - slave
raiden fighters (normal):
alexileptique - 13.029.890 - stage 6 - slave

Au fait comment fait on pour faire apparaître les fées à la place des avions dans le stage 5?
Et le miklus qui sort De l'eau sur la plage au début du stage 3?
Je suis très étonné de ne rien trouver sur les secrets de ce jeu sur le net. Donc Si vous avez d'autres tips et secrets ça me dit bien.

- Tonton
Poutain, ça je n'ai réussi qu'une fois à le faire, mais je sais pas comment (dans tous les cas, c'est faisable).alexileptique a écrit :Au fait comment fait on pour faire apparaître les fées à la place des avions dans le stage 5?
Surtout je ne me souvenais plus où ça m'était arrivé. Je vais voir avec un replay s'il n'y a pas moyen de piger le truc.