@ZKU : Moon Diver il a l'air tout simplement énorme ! (par contre je ne savais pas qu'il avait changé de nom...mais c'est vrai que maintenant c'est mieux que Necromachina...)
Le retour de Xenon 2

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Bon, c'est légitime. Peut-être après la sortie du jeu ils vont s'attaquer à un mode solo.....il le faut!!!Hawken is a multiplayer shooter. That's it. "We would have liked to expand to singleplayer, but our goal was to have a small team and finish it in a short amount of time. Singleplayer missions and campaigns are very intensive and require a much larger team to do properly. Sure, we could just slap in some mechs and singleplayer missions but I wouldn't want to have a crappy singleplayer campaign."
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
moi j'attends justement seisou koki strania,radiant silvergun et bangaio missile fury ,ils vont claquer ces trois lakisuke a écrit :Pour les 2 dernières semaines de Mars, les jeux xbla viennent d'être annoncés:
Ghostbuster et Swarm le 23/03
Islands of Wakfu, Seisou Kouki Strania et Rush ‘N’ Attack Ex-Patriot le 30/03
(cf Blog major Nelson)
Avec un titre pareil je crois que je vais craquerCthulhu Saves the World: Super Hyper Enhanced Championship Edition Alpha Diamond DX Plus Alpha FES HD – Premium Enhanced Game of the Year Collector’s Edition (without Avatars!)
perso j'ai le jeu et c'est vrai qu'il est bien et le comble dans tout ca c'est qu'il faut prendre des jeux indépendants pour avoir du rpg sur cette consolexesbeth a écrit :Pour ceux qui connaissent le jeu indé Cthulhu Saves the World (dispo dans les XBLIG), il bénéficiera bientot d'une upgrade et sera renommé pour l'occasion:
Avec un titre pareil je crois que je vais craquerCthulhu Saves the World: Super Hyper Enhanced Championship Edition Alpha Diamond DX Plus Alpha FES HD – Premium Enhanced Game of the Year Collector’s Edition (without Avatars!)(et puis tout le monde en dit du bien).
Pour le printemps, XBLIG et PC, maj gratuite pour ceux qui possèdent déjà l'ancienne version.
http://www.siliconera.com/2011/03/15/am ... is-spring/