Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...
REPONSE!
Enfin bon, maintenant ils répondent aux messages et on sait ce qu'il se passe.
J'aime bien le "quand j´ai rien à dire, je préfère ne rien dire :)"Tradewest a écrit :Bonjour, quand j´ai rien à dire, je préfère ne rien dire :) En fait, on est sans nouvelles de Success (le dev de RF) depuis le tremblement de terre. Ils ont beaucoup de mal á travailler car la plupart du temps, ils sont sans électricité et sans internet. Mais dès que j´ai du nouveau, je poste. A++

L'excuse du tremblement de terre...xesbeth a écrit :REPONSE!
J'aime bien le "quand j´ai rien à dire, je préfère ne rien dire :)"Tradewest a écrit :Bonjour, quand j´ai rien à dire, je préfère ne rien dire :) En fait, on est sans nouvelles de Success (le dev de RF) depuis le tremblement de terre. Ils ont beaucoup de mal á travailler car la plupart du temps, ils sont sans électricité et sans internet. Mais dès que j´ai du nouveau, je poste. A++![]()
Il n'a jamais été question de contacts avec Success dans leur dernier message sur Facebook :
Tradewest : "je ne sais pas pourquoi personne n´a donné cette info depuis, sans doute parce que trop sensible. Les droits sont chez TW UK, et j´ai envoyé un mail pour demander si ils ont des nouvelles et quand ils comptent récupérer le master, parce que le jeu est pret en soi á partir en prod depuis des lustres. Je poste dés que j´ ai du nouveau."
I am back ! 

xesbeth a écrit :Ah bon? C'est du bullshit? Ils sont pas en relation avec Success?![]()
Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel...Vont me faire passer pour un con là, ça va pas le faire

J'ai mis un mess sur Facebook car là je ne comprends plus du tout ! Le Master du jeu se trouve peut-être encore chez Success...Moi pas capter !
I am back ! 

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Logiquement l'étape avec Success aurait dû être pliée depuis plus d'un an (vu la date de sortie initiale).
Les méfaits de la mythomanie... on ne s'en sort plus dans ses mensonges.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
+ 1Shû Shirakawa a écrit :Logiquement l'étape avec Success aurait dû être pliée depuis plus d'un an (vu la date de sortie initiale).
Il y a cette remarque de Tradewest Games juste avant :
"parceque ca nous amuse trop d´acheter des droits pour des jeux et de ne pas pouvoir les sortir... Le probleme est que le jeu aurait du etre produit chez MS par le biais de Jowood, un editeur Autrichien qui a déposé le bilan, du coup on essaye de récuperer les droits mais ca dure, dure, dure... et nous avons aucune nouvelle..."
là ils ne parlaient pas de Success...Comme tu le dis Shû, les droits ont été achetés depuis belle lurette...
Ils ne sont plus crédibles du tout nos amis de Tradewest Games (s'ils l'ont été un jour...)!
I am back ! 

Les droits ont bien été acheté par Jowood. Lors de dépos de bilan, ça peut être dur de récupérer selon les sommes mises en jeu. Et je me demande si lorsqu'on parle de licence, cela ne retourne pas au propriétaire de base...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Joe Chip
ho l'excuse du tremblement de terre ça c'est vraiment minable, genre ça fait depuis l'été dernier que ça tremble, bien sûr....
bientôt ils vont nous dire quoi? qu'ils étaient à 2 doigts de sortir le jeu et qu'au dernier moment, paf, détontonexion?
bientôt ils vont nous dire quoi? qu'ils étaient à 2 doigts de sortir le jeu et qu'au dernier moment, paf, détontonexion?
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
tu rigole mais tradewest a tremblé (de peur de sortir le jeu en pal)Joe Chip a écrit :ho l'excuse du tremblement de terre ça c'est vraiment minable, genre ça fait depuis l'été dernier que ça tremble, bien sûr....
Pour le moment toujours pas de réponse au message de Sined....
Je sais pas s'ils vont être aussi rapide à répondre cette fois
Mais quel est l'intéret pour tradewest de raconter des conneries? Je sais pas mais...ils cherchent le baton pour se faire défoncer la gueule? Ils sont masos? Ou alors ils ne connaissent rien sur le sujet mais autant le dire de suite et ne pas s'enfoncer encore plus avec des déclarations bidons....rofl.
J'espère vraiment une réponse de leur part pour bien mettre les choses au clair. Pas de réponse et je considère que Sined a découvert le pot aux roses et là je ne répondrais plus de mes actes, xesbeth mode berserk. J'aime pas qu'on me prenne pour un con!
Je sais pas s'ils vont être aussi rapide à répondre cette fois

Mais quel est l'intéret pour tradewest de raconter des conneries? Je sais pas mais...ils cherchent le baton pour se faire défoncer la gueule? Ils sont masos? Ou alors ils ne connaissent rien sur le sujet mais autant le dire de suite et ne pas s'enfoncer encore plus avec des déclarations bidons....rofl.
J'espère vraiment une réponse de leur part pour bien mettre les choses au clair. Pas de réponse et je considère que Sined a découvert le pot aux roses et là je ne répondrais plus de mes actes, xesbeth mode berserk. J'aime pas qu'on me prenne pour un con!

Ah Ah!
Je suis tout de même content de voir que Tradewest a repris le dialogue. C'est toujours ça.
Bon, cette réponse vous parait correcte? Moi maintenant je n'ose plus rien dire....j'y connais rien dans ces histoires de droits et de licences....Tradewest a écrit :cela n´a rien à voir. Tradewest UK est l´éditeur, Success le developpeur. Success cede les droits a TW UK, qui donne le jeu en distri a TW France.
Je suis tout de même content de voir que Tradewest a repris le dialogue. C'est toujours ça.
Leur réponse ne répond pas à la question ou aux intérrogations...! Je ne faisais que reprendre ce qu'ils avaient dit début mars (question XBLA360) et là ils répondent que ça n'a rien à voir !xesbeth a écrit :Ah Ah!
Bon, cette réponse vous parait correcte? Moi maintenant je n'ose plus rien dire....j'y connais rien dans ces histoires de droits et de licences....Tradewest a écrit :cela n´a rien à voir. Tradewest UK est l´éditeur, Success le developpeur. Success cede les droits a TW UK, qui donne le jeu en distri a TW France.
Je comprends ça au final...L'éditeur c'était JoWooD et c'est finito. Success a récupéré la licence et maintenant Tradewest UK essaye de racheter la licence directement à Success...ça doit être un truc dans ce genre là ! Mais vu comment c'est parti ce n'est pas demain qu'on va le voir arriver RFA !
I am back ! 

- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
en fait c'est pas tradewest c'est retardwestSined a écrit :Leur réponse ne répond pas à la question ou aux intérrogations...! Je ne faisais que reprendre ce qu'ils avaient dit début mars (question XBLA360) et là ils répondent que ça n'a rien à voir !xesbeth a écrit :Ah Ah!
Je comprends ça au final...L'éditeur c'était JoWooD et c'est finito. Success a récupéré la licence et maintenant Tradewest UK essaye de racheter la licence directement à Success...ça doit être un truc dans ce genre là ! Mais vu comment c'est parti ce n'est pas demain qu'on va le voir arriver RFA !

Dernière modification par itachi 57 le 16 mars 2011, 14:52, modifié 1 fois.
- Shû Shirakawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Mais ils ont glandé quoi avant que JoWooD ne mette la clé sous la porte ?
Parce que là chronologiquement ça me semble quand même problématique. De quand date la fermeture de cette boite ? Parce que si c'est genre octobre 2010... Quand on annonce juillet 2010, c'est que tout est OK niveau droits voire niveau adaptation + production, je ne sais combien de mois avant.
Parce que là chronologiquement ça me semble quand même problématique. De quand date la fermeture de cette boite ? Parce que si c'est genre octobre 2010... Quand on annonce juillet 2010, c'est que tout est OK niveau droits voire niveau adaptation + production, je ne sais combien de mois avant.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
On a été mis au courant de la situation financière de jowood en janvier 2011. D'ailleurs Jowood n'a pas encore complètement fermé aujourd'hui...même si ça s'en approche.
De plus je doute que Jowood ait communiqué ses mauvais résultats à ses partenaires avant que tout ça ne soit révélé au grand jour, donc je suppose que Tradewest était dans le flou tout le temps que Jowood détenait encore la licence des Fighters.
Je fais l'avocat du diable, j'assume
De plus je doute que Jowood ait communiqué ses mauvais résultats à ses partenaires avant que tout ça ne soit révélé au grand jour, donc je suppose que Tradewest était dans le flou tout le temps que Jowood détenait encore la licence des Fighters.
Je fais l'avocat du diable, j'assume

@itachi : Retardwest !!!!! +100
Au final t'as bien résumé, ils sont en retard et à l'ouest...(même s'ils sont dans le Nord maintenant LoL)
Non mais attendez c'est quoi ce bin's avec Derrick !!!!!
Puté c'est du grand n'importe quoi...
Ils peuvent pas sortir un 'Derrick Fighters Aces' ? ou un ''Raiden Derrick Aces' ?
Sérieux j'ai toujours essayé de comprendre la situation et de ne pas trop m'acharner sur eux, mais là...j'ai l'impression qu'au final ils balancent des infos sans rien savoir vraiment de la situation...ça en devient navrant ! RFA ne méritait pas ça...

Au final t'as bien résumé, ils sont en retard et à l'ouest...(même s'ils sont dans le Nord maintenant LoL)
Non mais attendez c'est quoi ce bin's avec Derrick !!!!!
Puté c'est du grand n'importe quoi...
Ils peuvent pas sortir un 'Derrick Fighters Aces' ? ou un ''Raiden Derrick Aces' ?
Sérieux j'ai toujours essayé de comprendre la situation et de ne pas trop m'acharner sur eux, mais là...j'ai l'impression qu'au final ils balancent des infos sans rien savoir vraiment de la situation...ça en devient navrant ! RFA ne méritait pas ça...
I am back !