Sined, t'a aussi oublié de dire le nom américain du jeu : Strania -The Stella Machine-
Bwaaah que du bohneur. Vivement !
Seisou Kouki Strania, et son DLC Side Vower (360)
- max.faraday
- Illustre ancien
max.faraday a écrit :D’abord annoncé puis annulé sur arcade avant de faire un passage sur XBLA ( au printemps pour 800 points soit 10E ), voilà que Seisou Kouki Strania sortira finalement aussi en arcade !

I am back ! 

Vlà le dossier complet sur Strania - The Stella Machina - (c'est en English) et je pense qu'il sera newzé sur la page de shmupemall vite fait
Ben qué tu fou Max ?

Lien : http://www.facebook.com/home.php#!/note ... 1209030763
Multijoueur online c'est une bonne nouvelle !

Lien : http://www.facebook.com/home.php#!/note ... 1209030763
Multijoueur online c'est une bonne nouvelle !
I am back ! 

- max.faraday
- Illustre ancien
Faraday y bosse. 
edit : en même temps, on apprend pas grand chose qu'on savait déjà et le trailer anglais c'est le même que celui qu'on vous avait newsé y'a quelques semaines.
Faire de la news pour faire de la news, c'est pas la politique de la maison
Par contre on réfléchit à un truc spécial pour la sortie du jeu ( ou tout du moins pour les jours suivants ).

edit : en même temps, on apprend pas grand chose qu'on savait déjà et le trailer anglais c'est le même que celui qu'on vous avait newsé y'a quelques semaines.
Faire de la news pour faire de la news, c'est pas la politique de la maison

Par contre on réfléchit à un truc spécial pour la sortie du jeu ( ou tout du moins pour les jours suivants ).
Ouais ben, finalement vous serez peut-être déçu quand même !
Hier Fara a reçu, en privé, ce "press kit". On était du coup super motivés (on a toujours été les premiers sur le jeu, avant même leur page Facebook parfois !).
Résultat, outre que ce "kit" est très léger et ne comprend rien d'intéressant (aucune nouveauté, juste un bout du scénar', pas de vidéos/images exclusives, etc...), on se rend compte que monsieur tout le monde peut lui aussi avoir accès à ce pack. Déception.
Du coup, on hésite : G-Rev n'a manifestement que peu d'intérêt pour les sites qui relayent ses infos (pour info, G-Rev n'a jamais donné suite aux mails d'interview que j'avais envoyés pour le dossier sur notre site : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=44), et cherche surtout à faire faire sa pub par les autres...
De fait nous remettons dans notre poche les quelques idées que nous avons eu hier, et on avisera !
Hier Fara a reçu, en privé, ce "press kit". On était du coup super motivés (on a toujours été les premiers sur le jeu, avant même leur page Facebook parfois !).
Résultat, outre que ce "kit" est très léger et ne comprend rien d'intéressant (aucune nouveauté, juste un bout du scénar', pas de vidéos/images exclusives, etc...), on se rend compte que monsieur tout le monde peut lui aussi avoir accès à ce pack. Déception.
Du coup, on hésite : G-Rev n'a manifestement que peu d'intérêt pour les sites qui relayent ses infos (pour info, G-Rev n'a jamais donné suite aux mails d'interview que j'avais envoyés pour le dossier sur notre site : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.php?f=5&t=44), et cherche surtout à faire faire sa pub par les autres...
De fait nous remettons dans notre poche les quelques idées que nous avons eu hier, et on avisera !
C'est que la démarche me déplaît : même Cave fait des efforts pour les vendre ses jeux (Matsuri, LE, des plus sur les sorties occidentales, etc...), et là c'est nous (les joueurs, les sites) qui devraient faire la pub pour G-Rev !
Pas déconner...
Pas déconner...
- Laucops
- Casual Trentenaire
Sauf que le jeu est en 16/9 à l'origine je crois, non ? Ca fait une sacrée différence avec Guwange toudmèm !
EDIT: bon la fenêtre de déplacement est 4:3, mais la fenêtre de jeu est 16:9 avec deux bandes sombres dans lesquels les ennemis sont visibles et les scores liés à chaque hit apparaissent... Donc je sais pas si ça change le gameplay de pas voir ces bandes.
Si ça sert à rien, faudra gueuler pour un patch... Comme d'hab.
EDIT: bon la fenêtre de déplacement est 4:3, mais la fenêtre de jeu est 16:9 avec deux bandes sombres dans lesquels les ennemis sont visibles et les scores liés à chaque hit apparaissent... Donc je sais pas si ça change le gameplay de pas voir ces bandes.
Si ça sert à rien, faudra gueuler pour un patch... Comme d'hab.
Oh ! Vous êtes un peu dur avec G-Rev...
Je pense qu'ils ont besoin de + de couverture qu'un CAVE pour une sortie sur le XBLA...
On a appris dans le Press-Kit qu'il y avait un mode multi online
Je pense qu'ils ont besoin de + de couverture qu'un CAVE pour une sortie sur le XBLA...
On a appris dans le Press-Kit qu'il y avait un mode multi online

I am back !