Pour décider de mettre des sous dans un truc au potentiel commercial aussi puissant que "Derrick, le jeu vidéo", je pense qu'on a tout simplement affaire à une belle bande de baltringues.
Ya pas d'autre explication possible.
Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...
A mon avis il fallait faire un "Inspecteur Colombo, the game"où il y a des phases d'enquêtes et entre chaque phases tu te déplaces avec sa Cabriolet 403 !
Derrick c'est un truc où tu vas t'endormir 5 minutes après avoir lancer le jeu ! Et je pense que la classe d'âge qui regarde cette série ça doit être la ménagère de + de 60 ans...alors pas sûr que ça marche sur console ! lol
Vais ouvrir ma boite de conseil en Jeu vidéo...
Derrick c'est un truc où tu vas t'endormir 5 minutes après avoir lancer le jeu ! Et je pense que la classe d'âge qui regarde cette série ça doit être la ménagère de + de 60 ans...alors pas sûr que ça marche sur console ! lol
Vais ouvrir ma boite de conseil en Jeu vidéo...

I am back ! 

mail d'amazon.fr hier :
Bonjour,
Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé le 27 juin 2010 :
"Raiden Fighters Aces"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.
Dans 3 mois c'est l'anniv de ma commande
Bonjour,
Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé le 27 juin 2010 :
"Raiden Fighters Aces"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

I am back ! 

Pas mal de sites de vente en ligne ont updaté leur preco avec date de sortie au 01 juillet 2011...Sined a écrit :mail d'amazon.fr hier :
Bonjour,
"Raiden Fighters Aces"
ça fera juste 1an d'attente pour ceux qui l'avaient préco... RHE sort de ce corpsMackie a écrit :Pas mal de sites de vente en ligne ont updaté leur preco avec date de sortie au 01 juillet 2011...

Shoot The Girl First !!!

ça veut dire quoi "soumission" pour un jeu vidéo ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soumission
"La soumission est une pratique sexuelle composant les jeux de domination/soumission"
"+ d'info la semaine prochaine" pour Tradewest ça veut dire dans 3 mois ?
Pfff, bonjour la communication, un simple mess comme ça...qui veut dire ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soumission
"La soumission est une pratique sexuelle composant les jeux de domination/soumission"

"+ d'info la semaine prochaine" pour Tradewest ça veut dire dans 3 mois ?

Pfff, bonjour la communication, un simple mess comme ça...qui veut dire ?
I am back ! 

J'arrive à ne plus croire Tradewest...
Maintenant je ne serai content que lorsque j'aurai RFA dans ma boite aux lettres !
En parlant que le jeu partait en "soumission", ils auraient pu au moins expliquer ce que cela signifiait...et l'ajout "Plus d'infos la semaine prochaine"...ce n'est pas la 1ère fois qu'on lit ça ! L'info est tellement importante qu'ils n'ont même pas créer un topic spécifique....juste répondu sur un vieux mess...
Attendons la semaine prochaine alors !...
Maintenant je ne serai content que lorsque j'aurai RFA dans ma boite aux lettres !
En parlant que le jeu partait en "soumission", ils auraient pu au moins expliquer ce que cela signifiait...et l'ajout "Plus d'infos la semaine prochaine"...ce n'est pas la 1ère fois qu'on lit ça ! L'info est tellement importante qu'ils n'ont même pas créer un topic spécifique....juste répondu sur un vieux mess...
Attendons la semaine prochaine alors !...
I am back ! 

J'viens de trouver ça sur Facebook ... il à l'air pas content Mister T
Suite à ce message peu agréable sur leur facebook :
Voila ce qu'on peut lire :

Moi j'avais pas vu cette histoire , je trouve ça drole

Suite à ce message peu agréable sur leur facebook :
( qui ici à écrit ça ? x) )SUPER !!!! ENCORE UN REPORT !!!! LE 15 MARS !!! Deathsmiles que personne n'attendaient va sortir avant !!!! UNE HONTE !!! ET LA COMMUNICATION ????? PURE FOUTAGE DE GUEULE POUR QUI ATTENDAIENT LE JEU DEPUIS ... 1 ans on va dire .... non franchement la moi terminé, vous plaignez pas de vous mettre des fans à dos ...
Voila ce qu'on peut lire :

Moi j'avais pas vu cette histoire , je trouve ça drole

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Ce serait une bonne occasion oui. Comme rien n'est fait, ils peuvent encore toucher le (dé)zonage.
On est plusieurs à vouloir le racheter en PAL, alors qu'on peut déjà y jouer...
On est plusieurs à vouloir le racheter en PAL, alors qu'on peut déjà y jouer...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)