pour death smiles pareil t'arrive avec 3 vies au tyrannausaure de merde et la l'enfoiré il te bouffe toutes tes viesDwightShrute a écrit :Je suis sur une tonne de jeu en ce moment et je ne sais plus où donner de la tête.
-Lara croft and the guardian of light. Je suis à la moitié du jeu je pense, je suis conquis tellement ce jeu est exceptionnel. La réalisation, le level design, les secrets. Je suis sous la charme.£
-Garou mark of the wolves : un des mes 5 jeux de vs fighting préféré avec KOF 98 et 2002 UM, SF 3.3 et guily XX accent core plus. Je me remet à niveau car je suis devenu un brèle absolue avec ma Jenet. Mais je compte bien redevenir fort sur le long terme, tellement j'adore en tout point ce jeu.
-Shadow complex : une découverte, on m'en parlait de partout mais après l'avoir fait en démo je l'ai acheté directement. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point ce jeu est bon et ce après une simple heure de jeu !
-Hard corps : rôdé sur tous les niveaux du jeu (j'ai S à chaque fois presque) je termine tranquillement de monter ma Krystal en full en rising (j'ai déjà un bahamut 100%). Ensuite direction le mode arcade pour la difficulté et pour tenter les succès !
-Deathsmiles : je stagne et je n'arrive pas à 1CC le jeu en full rank 2 avecles autres persos sauf Rosa. Faut que je me passe plus de temps dessus, mais il me manque.