Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Et le mode multi de GoW > (L)
Comment c'était bieeeeeeeeeeeng !!!
(Jusqu'à ce qu'ils changent l'équilibre des armes pour le 2 > (TT) )
(RENDEZ-MOI MON SHOTGUN !!!)
max.faraday a écrit :Yakuza 4 (L)
J'ai jamais fait un seul Yakuza, mais celui-là me fait graaaaaaaaaaaaaave de l'oeil. Je veux bien un retour pour savoir si c'est bien, pour découvrir la série.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

tonton a écrit :Et le mode multi de GoW > (L)
Comment c'était bieeeeeeeeeeeng !!!
(Jusqu'à ce qu'ils changent l'équilibre des armes pour le 2 > (TT) )
(RENDEZ-MOI MON SHOTGUN !!!)
max.faraday a écrit :Yakuza 4 (L)
J'ai jamais fait un seul Yakuza, mais celui-là me fait graaaaaaaaaaaaaave de l'oeil. Je veux bien un retour pour savoir si c'est bien, pour découvrir la série.
pour te faire un avis sur yakuza sur ps3 vaut mieux commencer le 3 pouceair
Tonton
Pretty pretty pretty good

Mais j'entends partout que le 4 est meilleur, et surtout que le démarrage du 3 est assez pénible.
Et surtout, le 4 s'intéressant entre autres à 3 nouveaux persos, j'imagine que pour le nouveau venu c'est plus simple.
Et il y a les hotesses dans le 4 (mais pas de pet shop boys, je crois).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
itachi 57
Membre Actif de la Bande

j'espere que dans le 4 on peux aller dans des maids café (L)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

oui c'est confirmé que c'est dispo sur la version PAL
Shoot The Girl First !!!
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :oui c'est confirmé que c'est dispo sur la version PAL
yyyeeeaaahhh merci pour l'info et comme dirais reco dans mushihimesama suggoi (m)
darkujara
Sous Blister

tonton a écrit :Mais j'entends partout que le 4 est meilleur, et surtout que le démarrage du 3 est assez pénible.
Et surtout, le 4 s'intéressant entre autres à 3 nouveaux persos, j'imagine que pour le nouveau venu c'est plus simple.
Il est meilleur en effet. L'intro du 3 était vraiment d'une longueur et lourdeur extrême. C'est toujours aussi limité graphiquement pour une console de cette génération mais bon...

Quand je joue à cette série, il y a l'écho de Shenmue qui résonne (TT) (qui me fait espérer!) surtout dans la façon d'appréhender le jeu.
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

darkujara a écrit :
tonton a écrit :Mais j'entends partout que le 4 est meilleur, et surtout que le démarrage du 3 est assez pénible.
Il est meilleur en effet. L'intro du 3 était vraiment d'une longueur et lourdeur extrême. C'est toujours aussi limité graphiquement pour une console de cette génération mais bon...

Quand je joue à cette série, il y a l'écho de Shenmue qui résonne (TT) (qui me fait espérer!) surtout dans la façon d'appréhender le jeu.
en meme temps on attends tous shenmue 3 si seulement il sortirait au moins les 2 premiers en hd (L)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Je voulais jouer à Hero Senki sur ma PSP mais comme j'ai de sévères bugs sur les textes (un peu dommage pour un RPG), du coup je vais me "rabattre" sur Ys: The Oath in Felghana. Ça fait une éternité que je n'ai pas joué à un épisode de cette superbe série. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Coven
Soupe au lait en second

Oui j'ai du mal à comprendre qu'on nous dise qu'il y pas l'argent pour Shenmue 3 alors que quand tu vois Yakuza t'as l'impression que le jeu est prêt depuis 5 ans.
DwightShrute
Sous Blister

Pour le débat plus haut, je n'ai quasiment aucun problèmes contre Tyrannosatan dans deathsmiles, si j'ai 3 vies il y a largement de quoi le buter. Mon seul problème est la non maitrise de tous les persos et de ne pas arriver à Jitterbug avec un power mode à claquer (si je m'y prends mal pour les danseurs and co, je joue en arcade mode donc le PM se déclenche à 1000). Or sans powermode Jitterbug me viole littéralement dès ses patterns bizarres.
Mais j'y arrive plutôt bien là, j'ai taffé Windia et je vais 1CC le jeu avec elle ce soir.

Par contre cette foutue casper est difficile à prendre en main. Mon perso préféré est définitivement Rosa même si Hydeux avait raison de jouer Follet car on se la joue plus safe dans certains passages.

J'ai fini Shadow complex et lara croft. Putains de jeux quoi.

Bon maintenant deathsmiles, DDP DFK et un peu de IIDX.
Faut aussi que je bosse blazblue et Garou.

Fait chier les journées qui durent que 24 heures.
"I don't have a lot of experience with vampires, but I have hunted werewolves. I shot one once, but by the time I got to it, it had turned back into my neighbor's dog."

Image
J@Y
Membre Actif de la Bande

Catherine fini ! Excellent jeu, faudra que je le refasse un de ces quatre pour voir d'autres fins.
Sinon ca y est je me suis enfin lancer sur le ryu ga gotoku kenzan avant de me mettre au 4 (qui trainait depuis un an dans mon plaquard) et le "of the end".
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
MK_o0
Illustre ancien

Je pensais pas, j'ai pris ça comme ça pour tester, et PAF PAF PAF le loup, je ne décroche plus en ce moment (très relatif le "décroche plus", c'est plutôt que la demi-heure nocturne qu'il me reste de libre dans une journée, je la consacre à ce jeu), j'ai nommé : Okamiden. (L)
Oui, je suis amour et poésie en ce moment (sûrement la fatigue...).
Tonton=Canard
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Ayant fini Gears of War et Marvel vs. Capcom 3, j'entame Ninety-Nine Nights II.
Mouais... ça va être dur d'égaler les Drag-on Dragoon mais bon, je tente quand même.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
nopseudoidea
Sous Blister

MK_o0 a écrit :Je pensais pas, j'ai pris ça comme ça pour tester, et PAF PAF PAF le loup, je ne décroche plus en ce moment (très relatif le "décroche plus", c'est plutôt que la demi-heure nocturne qu'il me reste de libre dans une journée, je la consacre à ce jeu), j'ai nommé : Okamiden. (L)
Oui, je suis amour et poésie en ce moment (sûrement la fatigue...).
Okami Den ... J'hésite à me le prendre en fait ... Je sais pas si tu as fait le premier mais je pose quand même la question : est-il bien et du niveau du 1 :D ?
Mackie
Master of Shmuppet

Shû Shirakawa a écrit :Ayant fini Gears of War et Marvel vs. Capcom 3, j'entame Ninety-Nine Nights II.
Mouais... ça va être dur d'égaler les Drag-on Dragoon mais bon, je tente quand même.
Tu me diras ce que tu as pensé du NNN2
MK_o0
Illustre ancien

nopseudoidea a écrit : Okami Den ... J'hésite à me le prendre en fait ... Je sais pas si tu as fait le premier mais je pose quand même la question : est-il bien et du niveau du 1 :D ?
On peux pas comparer les deux jeux niveau puissance de la machine déjà, mais l'humour, les animationss des persos, l'histoire, la mythologie japonaise, etc font qu'il vaut quand même le coup et n'a pas à souffrir de la comparaison. Si tu as aimé l'esprit du premier, celui-ci devrait te plaire. Moi j'ai bien accroché en tout cas. Seul petit bémol, le jeu n'a pas été traduit en français, donc on peut passer à côté de certaines subtilités humoristiques. Voilà. =(^^)=
Tonton=Canard
David
Casual Trentenaire

Juste comme ça au passage, j'ai commencé avec mes enfants Costume Quest, un RPG occidental traité à la japonaise mignon tout plein. Le parallèle entre la vision du monde par les enfants et par les adultes y est craquant (en gros, les héros, des gosses déguisés arpentant les rues d'un petit village américain en pleine fête d'Halloween, se prennent pour de vrais super-héros avec de vrais super-pouvoirs).

La réalisation est vraiment sympa, ce qui ne gâte rien.

Il est en promo actuellement sur le XBLA (600 points au lieu de 1200).
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Mackie a écrit :Tu me diras ce que tu as pensé du NNN2
Pour l'instant ce n'est pas fameux du tout. Les missions sont très longues, du coup on n'a pas envie de les recommencer, le personnage principal (j'ai débloqué tous les autres je pense) n'est pas agréable à manier, les séquences (complètement inutiles) de plateformes sont catastrophiques...

Ça sent le jeu sitôt fini, sitôt rangé définitivement.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ça confirme ce que j'ai testé sur la démo, ça avait l'air carrèment moins bien que le premier (qui était quand même sympa (dans son genre))
Répondre