Petit up du score en Hard
Xesbeth - 3.698.720 - Stage 6 - P1
[SCORES] Strania - The Stella Machina (XBLA / PC / Arcade / Exa / Switch)
- Laucops
- Casual Trentenaire
Eh ouais, overdose de boulettes roses, donc perte de repères !Hydeux a écrit : En fait, on avance tous assez vite sur ce Strania. Je me rends compte que j'ai rué dans les brancards mercredi/jeudi because je le trouvais dur dur, mais en fait c'est parce qu'on a de moins en moins de ce type de difficulté "à l'ancienne"...
T'es limite nervous breakdown là, une cure de old-school te ferait le plus grand bien

Hurp.
Tane - 3.081.150 - Stage 5 - P2
Tane - 3.081.150 - Stage 5 - P2
Cette croix me fait grandement chier en effet. Le par coeur sers à rien sur celui-ci, c'est entièrement du freestyle, donc d'office je m'en prends un max sur le coin du rable.xesbeth a écrit :Mort face au boss Tane?(parce que moi aussi il continue de m'embêter celui là)
Le petit coup de gueule de l'insomniaque: J'arrive au Stage 6 tranquille avec 5 unités d'armure (j'en perds 2 bêtement contre le boss du 4 mais je no-miss le stage 5 et son boss) et 3,6M , je me fais "c'est bon, j'arrive quasi régulièrement à finir le stage 6 avec 4 carrés en training, là j'en ai 5, d'office le ouane sisi va tomber".
...
"Déconnecté du Xbox Live"
Ma face:

...
"Déconnecté du Xbox Live"
Ma face:

Ouane sissy: GET.

Tane - 7.888.500 - ALL - P2
Mon artillierie s'est donc limitée à Vulcan2/Side/Sword pour tout le jeu, tous les boss tués exclusivement à la sword, sauf le boss du Stage 6 (Rocket2/Laser/Sword).
En plus il ne me restait que 3 unités d'énergie en arrivant au last boss, mais j'ai quand même bien géré l'affaire en ne missant que deux fois dessus, de justesse donc

Comment j'ai bon

ZKU119 a écrit :Fallait pas le faire chier.

La dure loi du scoring, dépasser ou être dépassé ^_^
Ne désespère pas Tane, il est encore possible de faire mieux que mon score

Je sais pas, ça continue de freezer(T'es classé combien avec ça, sur le leaderboard mondiaaaaaaaaaal ?)

Mais j'imagine que maintenant les Hi-scores du leaderboard doivent truster les 14 millions

Le truc étant que, comme je ne sais pas si le leaderboard est mis à jour malgré le freeze (j'ai bien le message "online ranking updated" après une partie) j'ai pas envie de me tuer à faire un score ultime tout ça pour qu'il ne soit pas pris en compte...
Et bien Xesbeth je tiens à te remercier car il semble que tes encouragements ont portés leur fruits !
J'ai donc effectivement réussi à faire monter tout au niveau maître excepté Direction et Bomb.
Autant faire monter Direction c'est faisable mais relou, autant faire monter bomb ça doit être super tendu, car à part sur le Stage 5 et son boss, je vois pas ou ça peut être utile.
Énorme up donc !
Tane - 12.384.850 - All - P2
Maintenant Strania je veux plus le voir pendant un moment
J'ai donc effectivement réussi à faire monter tout au niveau maître excepté Direction et Bomb.
Autant faire monter Direction c'est faisable mais relou, autant faire monter bomb ça doit être super tendu, car à part sur le Stage 5 et son boss, je vois pas ou ça peut être utile.
Énorme up donc !
Tane - 12.384.850 - All - P2
Maintenant Strania je veux plus le voir pendant un moment

Tane a écrit :Et bien Xesbeth je tiens à te remercier car il semble que tes encouragements ont portés leur fruits !

(Je me disais aussi: Tiens, ça fait un petit moment que je n'ai plus revu Tane, à tout les coups il va m'envoyer une bomba dans la gueule! ^_^)
Bon, faudrait que je m'attaque au 14 millions (et récupérer le succés en même temps) mais moi aussi je commence à saturer un peu de Strania....
Alors ça prendra le temps qui faudra