ouch.
ou alors tu pars le lundi matin, je te dépose en partant au taff vers 8h30.
Stunfest XI
Bon je viens de validay mes billets, je serai à Béthune le vendredi soir et j'en repartirai le lundi matin.
Entre les deux je serai dans une voiture ou devant une borne ou je sais pas trop où ni chez qui à rennes.
Dites moi si je dois apporter matos pour couverture photographique (j'ai du pas trop mauvais matos).
Entre les deux je serai dans une voiture ou devant une borne ou je sais pas trop où ni chez qui à rennes.
Dites moi si je dois apporter matos pour couverture photographique (j'ai du pas trop mauvais matos).
Maho et Neithan vont organiser un espace dédié au jeux ArcSystem lors du Stunfest. Au programme, Freeplay et tournois sur GGAC, BBCS et Arcana Heart 3.
Plus d'info ici: http://arcsyshow.wordpress.com/
Plus d'info ici: http://arcsyshow.wordpress.com/
Juste pour prévenir qu'au niveau des frais de transport, au total ça reviendrai à 170 € A/R pour une voiture...
(au cas où on cherche les comparatifs avec le train)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
J'ai précisé...kisuke a écrit :Juste pour prévenir qu'au niveau des frais de transport, au total ça reviendrai à 170 € A/R pour une voiture...
Sinon, en passant par Bethune on se retrouve avec 140 € A/R pour une voiture (oui, j'avais oublié que vous étiez du PdC

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Je double post pour dire que je confirme l'hébergement.
Parcontre, faut me confirmer le plus vite possible, qui vient, qui dors le vendredi, le samedi, le dimanche, et surtout le nombre de personnes que j'heberge.
Et n'oubliez pas le matos pour dormir surtout
Sinon j'ai édité mon 1er post. Y'a le trailer inside, il est trop bon, merci Dam Dam.
Parcontre, faut me confirmer le plus vite possible, qui vient, qui dors le vendredi, le samedi, le dimanche, et surtout le nombre de personnes que j'heberge.
Et n'oubliez pas le matos pour dormir surtout
Sinon j'ai édité mon 1er post. Y'a le trailer inside, il est trop bon, merci Dam Dam.

- max.faraday
- Illustre ancien
Sur Puyo Puyo Tsuu ? Nan mais c'est un vrai jeu et d'ailleurs c'est le seul point positif que j'adore sur Ken Bogard.
Bon ma mère est d'accord pour 5 personnes.
Faudra rapporter un sac de couchage et/ou un matelas gonflable + des couvertures.
Et filez-moi vos numéros de portable par MP ! (Ma mère est très demandeuse)
Edit : Et du coup j'envoie le mien par MP.
Bon ma mère est d'accord pour 5 personnes.
Faudra rapporter un sac de couchage et/ou un matelas gonflable + des couvertures.
Et filez-moi vos numéros de portable par MP ! (Ma mère est très demandeuse)
Edit : Et du coup j'envoie le mien par MP.
Dernière modification par Sonic San le 04 avr. 2011, 20:16, modifié 1 fois.