Pourquoi j'ai (je vais) acheté (r) une 3DS... Ou pas.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.

La 3DS, Gna veuh !

Jour-J / Prix fort / m'en fiche, j'aime loucher / j'en veux une !
10
19%
Lors d'une baisse de prix, pourquoi pas...
12
23%
La 3DS Lite sera bien mieux, on ne me ma fait pas à moi ! Non mais...
6
11%
Je passe mon tour / je ne veux pas perdre la vue
25
47%

Nombre total de votes : 53
max.faraday
Illustre ancien

Image

VOGGLE :-((
Image
Mackie
Master of Shmuppet

Je te l'amène au stunfest.. Enfin si tu n'as pas craqué d'ici là pour le bien, le bon, le ridge.
max.faraday
Illustre ancien

Image
Image
TDP
Sous Blister

je l'ai testé cet après midi, avec pilotwing et j'ai été bluffé par la 3D, mes yeux se sont adaptés quasi immédiatement, et l'effet est vraiment saisissant.
Manque plus que quelques jeux un peu plus péchus mais ca va arriver vite je pense, entre kid icarus et resident evil, plus tout les autres le choix va être large.
des points nintendo en trop ? pensez à moi les amis :)
Mackie
Master of Shmuppet

J'ai essayé de ne pas craquer mon slip ce soir sur monkey ball... ce fut dur... mais j'ai reussi.
Sonic San
Master of Shmuppet

Mais, ça parle de Ridge Racer là ?! C'est bon çaaaaaaaaaa

A part, j'ai craqué pour la Nintendo 3DS, je l'ai acheté à moitié prix...
A partir de maintenant je vaisvous mettre un gros pavé (en plus c'est en vrac alors. MAIS CA PARLE DE RIIIIDGE RACER.) :

Justement j'ai gagné un Trophée Fnac RIIIIDGE RACCCEEEER 3D (sur 3DS du coup), et j'ai gagné 120€ + Test Drive Unlimited 2 en ver. Promotionnal. Grâce à du pif : (mon copié-collé sur Faceboule)
Le présentateur devait les 2ers départager le jeu Xbox 360 et DB Raging Blast 2 sur PS3, étant donné que nous n'avons pas de PS3... Donc je devais trouver son bouchon sur une de ses deux mains pour avoir le jeu et j'ai réussi. J'ai now une 3DS !

D'te façon un fan de Ridge Racer a le droit de se permettre de gagner un tournoi de ce jeu, non ? =(^^)=
Et je peux pas parler de mon frère, il dit qu'il est meilleur que moi, sachant qu'il joue plus à RR que moi, il est même pas 5ème, hahaha. Alors qu'un pote qui n'a jamais joué à un RR de sa vie, il était 5ème ! :DD

Les régles du tournoi c'était mytho, on prenait la voiture du type Standard et de base, qui est inclus dans le jeu, et sur le 1er circuit du 1er Ridge Racer. (Autant pour moi, c'est encore plus facile quand on connaît le circuit par coeur !) Et comme j'avais de la chance ce jour là, j'avais mes écouteurs, donc je mettais mes écouteurs dans la 3DS et mettre la musique Ridge Racer (ouais, elle y ait, s'trop la classe, vraiment.)

Si ta jamais écouté la musique dans ta vie.

Mon grand-frère (ouais on y revient à ce cas) ne savait pas que y'avait la musique Ridge Racer (ça servait à quoi que je lui filait des écouteurs SERIEUX.) et encore moins que une bagnole du type Standard se rapproche au Gameplay de Ridge Racer Type 4 ! :DD C'est le Ridge Racer de sa vie en plus ! (Et la mienne ;o )

Les règles du tournoi c'est mytho (quoi j'y reviens ? J'avais prévenu que c'était en vrac moua.) on devait faire le meilleur temps sur le tour. C'est chauuuud. C'est même pas le meilleur temps sur le circuit. En gros on garde toutes ses barres de Nitro pour le dernier tour. lol wtf. C'est n'imp. Mais j'ai quand-même gagné le tournoi en faisant 1'00 et pas loin des 500 centièmes. Au tour évidemment, lol. Le deuxième avait une seconde de plus que moua. Putain le skill des rennais c'est trop bas. Moi qui me suis dit que j'avais fait un temps pourri... Fin du HS. ET j'évitrais de parler trop avec des parenthèses à l'avenir.

Pour parler du gameplay de Ridge Racer, c'est le même que sur PSP. Ouais, ça c'est fait, je vais pas plus en parler ~~

Parcontre je trouve que les graphismes sont... Très décevants. J'ai l'impression que c'est plus moche que celui sur PSP \o/ alors que la 3DS est bien plus puissante que la PSP... Bon, ils ont une excuse Namco : C'est le lancement de la console. Bwah, mais après casiment tous les Ridge Racer sont sortis au lancement de la console. (Ridge Racer, tout 1er jeu sur PS1, Ridge Racer V jeu de lancement sur PS2, Ridge Racer DS, Ridge Racer sur PSP, Ridge Racer 6, Ridge Racer 7, et maintenant Ridge Racer 3D...)

Ptètre pour ça que certains Ridge Racer sont pourris. Bon pas pourri, mais moyen comparé à d'autres.

Autrement l'OST du jeu, je l'ai pas écouté, mais chuis sur que ça doit faire mal aux oreilles. ><

Sinon j'ai craqué pour Super Street Fighter IV 3D Edition et Rayman 3D (j'en parlerais de ces deux jeux si vous êtes intéressés.), Ridge Racer 3D la semaine prochaine.

Voilà, je crois que mon pavé est fini.
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

TDP a écrit :je l'ai testé cet après midi, avec pilotwing et j'ai été bluffé par la 3D, mes yeux se sont adaptés quasi immédiatement, et l'effet est vraiment saisissant.
bon, j'ai testé cette fameuse révolution visuelle... alors voilà quasi pas de temps d'adaptation pour ma part... mais alors ça apporte quoi sérieux ?

tu bouges un peu paf c'est mort, super pour une console nomade de rester dans l'axe de l'écran :DD

ce qui est top aussi c'est que la console axe toute sa com' sur l'effet 3D alors que dans les trailers de jeux on pourra jamais voir l'effet 3Dayz pouceair

bref ça casse pas trois pattes à un tonton...

définitivement sans moi, alors que j'avais bien aimé la DS
Shoot The Girl First !!!
Image
SOULFRED4
Bouffeur de crédits

Pour moi la 3d n'est pas top, j'ai essayer sur pilotwing et franchement je trouve ca naze, en metant l'effet 3D a fond c'est flou, en mettant a moitier c'est pas mieux et je trouve qu'on perd en couleur, c'est nettement plus jolis en 2D donc pour moi la 3DS est une grosse deception.J'attend de tester d'autre jeux pour me faire un avis definitif.
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

J'ai enfin essayé la 3DS.

Impossible pour moi de voir la 3D, ça me fait même pleurer les yeux tellement ils forcent pour tenter de s'accomoder (TT)

En 2d, évidemment tout va bien. Par contre j'ai été assez surpris de la pauvreté des graphismes.
Sérieusement mon ipod touch fais mieux... (')
J'ai pas pu tester la réalité augmentée, c'est dommage c'est ce qui m'intrigue le plus sur cette console. Vous en avez pensé quoi ?

Bref, peut être dans un an ou deux pour moi si la deuxième version est améliorée question autonomie.

Et du coup j'attends de voir la NGP.
La PSP était une bonne machine sur le papier, mais hors RPG/tactical y'avait pas grand chose. Et la prise en main était pourrie. J'espère que Sony corrigera ça.
Don't panic!
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

ce qui fait peur aussi c'est les jeux, ça sent "la console à portage" portages (ce que je je reprochais à la PSP)
Shoot The Girl First !!!
Image
vince
Smartbomb Addict

J'ai pu tester également avec pilotwings.
Au début c'était tout flou puis après avoir cligné des yeux et en fixant l'écran, la 3D est apparue, j'ai trouvé ça assez bluffant. En changeant de stage j'ai dû refaire le clignement des yeux et le fixage d'écran pour revoir la 3D. Je n'ai testé que 5 minutes.
Je ne sais pas si il faut refaire le rite du clignage de nyeux a chaque nouvelle partie... oui si on peut habituer son regard pour que cela devienne instantané.
De toute façon je pense pas m'y mettre, les FPS en 3D me file déjà la gerbe au bout d'un quart d'heure alors je pense que la 3ds n'est pas pour moi. (,)
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
TDP
Sous Blister

bon, ca y est, 3ds commandée et street fighter 4 acheté :D
je n'ai décidément aucune volonté (")
mais bon, la vie est courte faut se faire plaisir !
des points nintendo en trop ? pensez à moi les amis :)
Sonic San
Master of Shmuppet

TDP a écrit :bon, ca y est, 3ds commandée et street fighter 4 acheté :D
je n'ai décidément aucune volonté (")
mais bon, la vie est courte faut se faire plaisir !
Tu me fileras ton code ami alors ^^
Image
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Kagura : la 3DS s'encanaille
"Quand on a pris la décision de développer sur 3DS, j'en suis rapidement venu à la conclusion que les gens avaient envie de voir bouger des gros seins en 3D"
Enfin un qui a tout compris.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Coven
Soupe au lait en second

C'est ma nouvelle signature !

Sinon c'est décidé j'achète une 3DS. Je vais pas faire semblant de résister. De toute façon je craquerai au moment du remake de Ocarina of Time.
Dernière modification par Coven le 14 avr. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
vince
Smartbomb Addict

Bah voilà, les ventes vont exploser! :DD
Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Sonic San
Master of Shmuppet

J'espère qu'ils feront un programme le hackeurs pour jouer aux jeux Jap (où plutôt pour ce jeu là :p)... Pourquoi la 3DS est zoné ? (")
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Nano Assault, le prochain Shinen sur 3DS.

Maintenant difficile de dire s'il s'agira d'un shmup comme les Nanostray ou Iridion...
In Nano AssaultTM, players blast their way through 32 twisted cell stages and dark worlds with rugged landscapes that adjust in difficulty based on the player’s skill level. Prepare to battle and defeat extreme nemeses including the Black Nucleus, Hyper Blobs and Spore Plants using powerful beams, energetic bombs and other unlockable assault weapons. To ensure successful missions, players can clone and respawn themselves to continue the journey anytime. Special features include Missions Mode, an unlockable arcade style cell stage where players must beat the clock by destroying the most enemies, and Hall of Fame, a bragging rights leaderboard where players can publish and compare high level scores with friends. Additionally, players will be able to use the StreetPass™ feature to trade unlocked content.
Image
J@Y
Membre Actif de la Bande

Je lisais l'article sur Senran Kagura dans le famitsu hier au taf et je me disais :
- Enfin un jeu qui va exploiter les capacites de la 3DS ^^
- Quelle joie de vivre au Japon et de ne pas etre gene par le zonage :D
- Je precommande la version collector en rentrant (m)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
max.faraday
Illustre ancien

Non mais 2012, voyage au japon, retour avec 3ds et ce jeu ( plus ridge, obligado ).
Image
Répondre