Mais, ça parle de Ridge Racer là ?! C'est bon çaaaaaaaaaa
A part, j'ai craqué pour la Nintendo 3DS, je l'ai acheté à moitié prix...
A partir de maintenant je vaisvous mettre un gros pavé (en plus c'est en vrac alors. MAIS CA PARLE DE RIIIIDGE RACER.) :
Justement j'ai gagné un Trophée Fnac RIIIIDGE RACCCEEEER 3D (sur 3DS du coup), et j'ai gagné 120€ + Test Drive Unlimited 2 en ver. Promotionnal. Grâce à du pif : (mon copié-collé sur Faceboule)
Le présentateur devait les 2ers départager le jeu Xbox 360 et DB Raging Blast 2 sur PS3, étant donné que nous n'avons pas de PS3... Donc je devais trouver son bouchon sur une de ses deux mains pour avoir le jeu et j'ai réussi. J'ai now une 3DS !
D'te façon un fan de Ridge Racer a le droit de se permettre de gagner un tournoi de ce jeu, non ?
Et je peux pas parler de mon frère, il dit qu'il est meilleur que moi, sachant qu'il joue plus à RR que moi, il est même pas 5ème, hahaha. Alors qu'un pote qui n'a jamais joué à un RR de sa vie, il était 5ème !
Les régles du tournoi c'était mytho, on prenait la voiture du type Standard et de base, qui est inclus dans le jeu, et sur le 1er circuit du 1er Ridge Racer. (Autant pour moi, c'est encore plus facile quand on connaît le circuit par coeur !) Et comme j'avais de la chance ce jour là, j'avais mes écouteurs, donc je mettais mes écouteurs dans la 3DS et mettre la musique Ridge Racer (ouais, elle y ait, s'trop la classe, vraiment.)
Si ta jamais écouté la musique dans ta
vie.
Mon grand-frère (ouais on y revient à ce cas) ne savait pas que y'avait la musique Ridge Racer (ça servait à quoi que je lui filait des écouteurs SERIEUX.) et encore moins que une bagnole du type Standard se rapproche au Gameplay de Ridge Racer Type 4 !

C'est le Ridge Racer de sa vie en plus ! (Et la mienne ;o )
Les règles du tournoi c'est mytho (quoi j'y reviens ? J'avais prévenu que c'était en vrac moua.) on devait faire le meilleur temps sur
le tour. C'est chauuuud. C'est même pas le meilleur temps sur le circuit. En gros on garde toutes ses barres de Nitro pour le dernier tour. lol wtf. C'est n'imp. Mais j'ai quand-même gagné le tournoi en faisant 1'00 et pas loin des 500 centièmes. Au tour évidemment, lol. Le deuxième avait une seconde de plus que moua. Putain le skill des rennais c'est trop bas. Moi qui me suis dit que j'avais fait un temps pourri...
Fin du HS. ET j'évitrais de parler trop avec des parenthèses à l'avenir.
Pour parler du gameplay de Ridge Racer, c'est le même que sur PSP. Ouais, ça c'est fait, je vais pas plus en parler ~~
Parcontre je trouve que les graphismes sont... Très décevants. J'ai l'impression que c'est plus moche que celui sur PSP \o/ alors que la 3DS est bien plus puissante que la PSP... Bon, ils ont une excuse Namco : C'est le lancement de la console. Bwah, mais après casiment tous les Ridge Racer sont sortis au lancement de la console. (Ridge Racer, tout 1er jeu sur PS1, Ridge Racer V jeu de lancement sur PS2, Ridge Racer DS, Ridge Racer sur PSP, Ridge Racer 6, Ridge Racer 7, et maintenant Ridge Racer 3D...)
Ptètre pour ça que certains Ridge Racer sont pourris. Bon pas pourri, mais moyen comparé à d'autres.
Autrement l'OST du jeu, je l'ai pas écouté, mais chuis sur que ça doit faire mal aux oreilles. ><
Sinon j'ai craqué pour Super Street Fighter IV 3D Edition et Rayman 3D (j'en parlerais de ces deux jeux si vous êtes intéressés.), Ridge Racer 3D la semaine prochaine.
Voilà, je crois que mon pavé est fini.