Nos jeux du moment.
- max.faraday
- Illustre ancien
Nan mais deathsmiles le 2 (bon ok en level 1 et un peu de level 2) je l'ai 1cc la première fois que je suis venu dessus... Le 1 me semble plus dur non (je l'ai à peine touchay)?Vany a écrit :Oui et il s'appelle DeathsmilesMackie a écrit :Dites messieurs de chez cave... y aurait pas un juste milieu siouplet?
Non mais le soucis avec espg c'est qu'il demarre direct sans mise en bouche. C'est direct le viol.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Le premier est un plus dur que le II X, mais reste dans les cordes d'à peu près tout le monde.
Regarde la vidéo du 1-sissy si besoin est pour t'en convaincre. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Ouais je l'ai juste mis dans la console pour le moment, je vais le tater ce soir (il fait parti du lot que j'ai acheté sur le fofo). Mais bon de la boulette et de la soubrette ça ne peut que me faire passer une bonne soirée.Shû Shirakawa a écrit :Le premier est un plus dur que le II X, mais reste dans les cordes d'à peu près tout le monde.
Dans le lot y a otomedius (qui dit nichon dit bon jeu) déjà testé et approuvé mais sans plus, espg ou je me tire les cheveux, Death1 qui justement devrait être une récréation très sympathique, et le ddp doj qui je pense lui m'achèvera en terme de difficulté on verra.
Le tout saupoudré de ddp de base sur mame que je bosse en profondeur en ce moment :)
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
Euh oui, en théorie Daiôjô va te dérouiller encore plus que ESPGaluda II. 

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Tous les trucs importants de la V2 sont ici.
Y'a pas besoin de tuto pour Otomedius, because il n'y a pas de système, et que le jeu est mauvais.
Et j'ai fait un test de cet Otomedius, en face car ça fait déjà un moment qu'il est sorti.
Y'a pas besoin de tuto pour Otomedius, because il n'y a pas de système, et que le jeu est mauvais.
Et j'ai fait un test de cet Otomedius, en face car ça fait déjà un moment qu'il est sorti.
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Tiens en parlant de DDP DOJ, j'suis a 2 doigts de le 1000/1000 GShû Shirakawa a écrit :Euh oui, en théorie Daiôjô va te dérouiller encore plus que ESPGaluda II.

- Shû Shirakawa
Oui c'est l'un des quelques 1000G que j'ai.
Quand j'ai eu le jeu, je me suis dit "v'là les succès de barges qu'ils vont nous demander" mais en fait non, tout est abordable vu qu'on peut changer les options à loisir.
Quand j'ai eu le jeu, je me suis dit "v'là les succès de barges qu'ils vont nous demander" mais en fait non, tout est abordable vu qu'on peut changer les options à loisir.
Je ne suis pas d'accord. Il doit bien avoir de quoi faire un tuto.Hydeux a écrit :Tous les trucs importants de la V2 sont ici.
Et ça n'est pas parce qu'un jeu est mauvais qu'il ne mérite pas un petit peu de considération.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Ouais, si t'es d'attaque tu peux lister tous les items achetables dans le mode arcade... (et qui ne servent à quasiment rien)
Et tu verras, ce sera tout.
Tiens Fara, tu me repasseras le jeu, j'en ferai un 1-sissy à l'occasion ! (ça lui fera un peu de considération...)
Blague à part, il est plus intéressant de rédiger un tuto pour DDP DFK par exemple, que pour cet Otomedius, mais si tu te sens l'envie, on accepte toutes les bonnes volontés !
Et tu verras, ce sera tout.
Tiens Fara, tu me repasseras le jeu, j'en ferai un 1-sissy à l'occasion ! (ça lui fera un peu de considération...)
Blague à part, il est plus intéressant de rédiger un tuto pour DDP DFK par exemple, que pour cet Otomedius, mais si tu te sens l'envie, on accepte toutes les bonnes volontés !
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Ben enfait y'a pas de 1CC a faire, et vu que les credits sont debloquables, n'impote qui peut faire la majeur partie des succes, surtout que pour les succes de hit, le X Mode permet de faire pas mal monter son compteur.Shû Shirakawa a écrit :Oui c'est l'un des quelques 1000G que j'ai.
Les plus tendus sont les abeilles pour chaque niveau, (sachant qu'il ne faut pas perdre une vie entre chacune), c'est ceux sur lequel j'en aurai chié un peu, heureusement qu'on m'a filé une carte pour localiser les emplacement des abeilles ça aide !
Apres la bombe a garder 5 minutes aussi c'est pas si simple que ça.
Sinon apres dans le genre "faut poncer le jeu" t'as les 3 succes que t'as en dernier soit : 101.000 Etoiles, 200.000 Ennemis tués & le fameux 1.000.000 de hits cumulés.

- Shû Shirakawa
Ils auraient pu demander de finir les deux loops en une vie s'ils le voulaient.
Vu qu'on peut jouer en no bullet...
On est plus habitués à ce que les options doivent rester par défaut si l'on vise les succès.
Vu qu'on peut jouer en no bullet...
On est plus habitués à ce que les options doivent rester par défaut si l'on vise les succès.
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Ha tu peux obtenir les succes sans options par defaut ? 
Effectivement si c'est le cas c'est un peu n'importe quoi, en general dans les jeux ce genre de truc bloquent les succes !

Effectivement si c'est le cas c'est un peu n'importe quoi, en general dans les jeux ce genre de truc bloquent les succes !