Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

nin 2 jump a 400ms points et outland a 800ms points tout deux le 27 avril ca va etre bon pouceair
Sined
Casual Trentenaire

4 jeux XBLA le 27/04 ! It's crazy ! (oo)

(Sega Rally Online Arcade), Nin2-Jump, Trouble Witches Neo & Outland !

Suis en vacs ça tombe bien je vais éviter le massacre de MSP (pour les 3 1ers) mais à mon retour ça va tomber sec !

Bangai-O HD il se sent bien seul pour l'instant le 4/05 ! :D

Edit : 3 jeux le 27/04 ! Sega Rally Online Arcade n'a jamais été confirmé...(à priori)
I am back ! :D
Hydeux
Illustre ancien

'devraient demander à Tradewest...
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Des nouvelles de FAST! (oui vous savez, le F-Zero/Wipeout de Shinen)

ça date légèrement, mais on s'en fout! :D
* Gameplay: Switch the phase!
The unique gameplay element of the game is the “Phase switching”. You can switch the phase of your ship from black to white. On the tracks there are different elements like speed up plates, jump pads, ceiling tracks, etc. To use those you have to match your phase with the phase of those elements.

So for instance if you are in your black phase and drive over a black speed plate you get a massive boost. If you would have been white you would get slowed down.

To enable phase switched you collect items on the track. Each phase switch will cost you one item.

* Content
The game has 12 large tracks to unlock.
The game has 15 items to unlock
The game features three leagues to unlock
The game support 50/60hz, 16:9 and 4:3, Progressive
The game supports 1-4 player splittscreen
The game runs in splitscreen
1-2 player mode in super smooth 60fps
and 30fps for 3-4 player

Beside winning leagues and unlocking new vehicles and tracks there are also 21 challenges included in the game. Each challenge will give you a unique task to solve.

* Tech Stuff
The game is utilizing for the fisrt time our new ”software occlusion culling” tech. This tech allows to draw only scenery and objects that are not occluded by other geometry. Otherwise it would have been impossible to have 60fps for 2 player splitscreen. The performance gain allowed also to add many high quality weather effects like Wind, Sunlight, Storm, Rain and Snow.

The CPU racers feature very sophisticated AI (artifical intelligence). This was needed to allow them to us all the different “phase switching” possibilities that make each playthrough so unique.

The source data for the game is roughly 900Mb, crunched down into a 40Mb WiiWare game.

* Audio
The game features 23 audio tracks, 130 soundfx
A custom jukebox can be unlocked
* Release Data
The games developement is finished. We currently wait for the release date from Nintendo. So we are confident to be able release the game pretty soon. We’re also working on a trailer for the game which will come in the next weeks.
http://www.thebitblock.com/2011/02/18/f ... eens-info/
The source data for the game is roughly 900Mb, crunched down into a 40Mb WiiWare game.
o_o

C'est quoi leur logiciel de compression de malade?

Enfin bref, en images on voit un pitain de beau jeu de course futuriste (J'ai l'impression de voir du F-Zero GX, c'est dire! Ajoutons à cela que c'est un wiiware...) maintenant si c'est pour se taper un jeu beau mais chiant comme la pluie....je croise les doigts, ils m'ont donné faim là (L) (hey Nintendo! C'est quand tu veux pour F-Zero!).
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

sega rallye arcade,outland,troubles witches néo et nin 2 jump tous le 27 avril et bangaio hd missile fury le 4 mai va y avoir de la dépense de points pouceair
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Ouais et comme un con j'ai acheté Portal à 600 MSP alors que je l'avais eu gratuit sur Steam sans jamais y avoir jouer.
Si ça c'est pas du gâchis...
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
itachi 57
Membre Actif de la Bande

ZKU119 a écrit :Ouais et comme un con j'ai acheté Portal à 600 MSP alors que je l'avais eu gratuit sur Steam sans jamais y avoir jouer.
Si ça c'est pas du gâchis...
t'est pas le seul t'inquiete je me suis pris limbo castle crashers et trial hd et j'ai plus que 400ms points la poisse d'ailleurs pour l'info nin 2 jump sera vendu 400ms points et entre le 27 et 30 avril tout les bénéfices du jeu seront revérsés aux japonais suite au malheur qui s'est abattu sur eux pouceair
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

itachi 57 a écrit :pour l'info nin 2 jump sera vendu 400ms points et entre le 27 et 30 avril tout les bénéfices du jeu seront revérsés aux japonais suite au malheur qui s'est abattu sur eux pouceair
On en a déjà parlé mais l'info était du 27 avril au 30 juin...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

SEGA a éjecté Street of Rage 5.0 (d'ailleurs le site des devs est complètement down...), reste maintenant l'OST remixée que l'on peut toujours écouter ici: http://sorr.doulifee.com/
Image
Guts
Bouffeur de crédits

Quelle bande de gros rats (')
Toaplan Legendary Series
** Image **
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Bon , faut vraiment que je rachète des MSpoints la , Trouble Witches et Nin²jump c'est bientot ... et j'ai toujours pas pris Straniania.

GO FOR IT (m) ( en plus , je vais bientôt avoir un nouveau joujou , teasing dont tout le monde se fou inside )
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Catzoo a écrit :( en plus , je vais bientôt avoir un nouveau joujou , teasing dont tout le monde se fou inside )
Un iPad??

(tu aurai pu me prévenir quand même ;) )
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Malheureusement non , ce n'est pas ça ( dieu que j'aimerai bien. D'ailleurs je vends mon corps , pas chère )
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Life Fortress Volcabamba

C'est gratos et à télécharger ici
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Téléchargé et effectivement, l'est super sympa ce jeu. Ça transpire le Gradius et le Space Manbow ^^

Bon après faut se réhabituer au scrolling du MSX... :')
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :Bon , faut vraiment que je rachète des MSpoints la , Trouble Witches et Nin²jump c'est bientot ... et j'ai toujours pas pris Straniania.

GO FOR IT (m) ( en plus , je vais bientôt avoir un nouveau joujou , teasing dont tout le monde se fou inside )
t'a toujours pas pris strania mais tu veux un coup de pied dans le cul ou quoi,va l'acheter et que ca saute non mais (;)
Sonic San
Master of Shmuppet

Sined a écrit :4 jeux XBLA le 27/04 ! It's crazy ! (oo)

(Sega Rally Online Arcade), Nin2-Jump, Trouble Witches Neo & Outland !

Suis en vacs ça tombe bien je vais éviter le massacre de MSP (pour les 3 1ers) mais à mon retour ça va tomber sec !

Bangai-O HD il se sent bien seul pour l'instant le 4/05 ! :D

Edit : 3 jeux le 27/04 ! Sega Rally Online Arcade n'a jamais été confirmé...(à priori)
Sisi, Sega Rally Online Arcade a été confirmé il y a TRES LONGTEMPS.
Et sur le coup j'y ai pas pensé que je dois avoir 2000 Microsofts points sur moi ! J'en ai que 1200 !(Pour Trouble Witches Neo! et Nin2-Jump) Et après y'a les costumes de Super Street Fighter IV qui coûtent au moins 1500 MSP à eux tout seul ! ('fin ça, cela concerne mon grand-frère...)

J'ai vraiment besoin d'argent :(
itachi 57 a écrit :sega rallye arcade,outland,troubles witches néo et nin 2 jump tous le 27 avril et bangaio hd missile fury le 4 mai va y avoir de la dépense de points pouceair
Il va falloir que tu lises parfois les posts plus haut que toi... Penses-y !
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

bangaio hd sera pas tout seul le 04 mai il y aura moon diver aussi
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Guilty Gear Isuka sur PC pour 4€ chez DotEmu : http://www.dotemu.com/fr/telecharger-je ... gear-isuka
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Répondre