Arcade street
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Vraiment cool cette soirée. Entre Setsuan qui fait son modeste sur Metal Slug X (
) et Mackie qui fait son modeste sur DDR (
), c'était bien chouette.
Et j'ai effectivement vécu une expérience autre sur Mushihime. Après un premier crédit pitoyable en Original (je crève en ayant à peine entamé le boss du stage 2), on tente le mode Maniac à 2 avec Mackie et là, ce salopard me lâche au stage 2 (il me semble) s'en suit un stage 3 que je sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est comme si je matais un superplay mais qu'en fait c'était moi qui jouait. Pas une vie de perdue pendant ce stage (qui est une puuuuuuuuure tuerie), comme une sorte d'enchaînement de coups de moules improbables (pour ma petite personne). Bon après, je me suis viandé sur le 4ème stage, mais j'ai pris un pied énorme avant ça, le genre de moment où tu te dis "ha mais ouais, c'est pour ça que j'aime les shmups".
Setsu > on se recroise en juin (et vraiment merci pour la PCB de Mushihime !!! Deuxième fois que j'y jouais, grosse grosse claque.)
Mackie > on se tient au jus pour remettre ça rapidos.

Et j'ai effectivement vécu une expérience autre sur Mushihime. Après un premier crédit pitoyable en Original (je crève en ayant à peine entamé le boss du stage 2), on tente le mode Maniac à 2 avec Mackie et là, ce salopard me lâche au stage 2 (il me semble) s'en suit un stage 3 que je sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est comme si je matais un superplay mais qu'en fait c'était moi qui jouait. Pas une vie de perdue pendant ce stage (qui est une puuuuuuuuure tuerie), comme une sorte d'enchaînement de coups de moules improbables (pour ma petite personne). Bon après, je me suis viandé sur le 4ème stage, mais j'ai pris un pied énorme avant ça, le genre de moment où tu te dis "ha mais ouais, c'est pour ça que j'aime les shmups".
Setsu > on se recroise en juin (et vraiment merci pour la PCB de Mushihime !!! Deuxième fois que j'y jouais, grosse grosse claque.)
Mackie > on se tient au jus pour remettre ça rapidos.

Non mais je ne suis pas bon, ça faisait presque 7 ans que j'avais pas joué.Catzoo a écrit :Il clear des combien le mackie sur DDR ?( vrai système de notation hein , pas la daube DDRX )
Par contre le run sur le level 3 de tonton! Cette folie! Le mec il affiche le High de la soirée sur la pcb :)
Et je parle pas de setsuan qui nous claque trop de tips sur mslug.
Et perso j'ai trouvé les gens d'enface.com très gentils.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
Ça va pas être possible pour moi.Mackie a écrit :Tonton jeudi?
Et les autres parisiens?

Gros gros truc au boulot cette semaine (l'autorité de sureté Finlandaise vient nous rendre visite et je fais une présentation en anglais pendant 2 jours complets pour eux), je risque de finir très tard et surtout de n'avoir qu'une envie > rentrer chez oim dormir.
Semaine prochaine je suis en ouacance le jeudi soir pour un peu plus d'une semaine (donc c'est mort aussi la semaine suivante).
Je te tiens au jus dès que je suis de retour et dispo pour te pwner à DDR.
(désolé pour le faux bond)
- Tonton
J'aimerais bien en faire une vanne, mais vu comment j'en chie depuis 2 semaines et demi pour préparer le truc... ben j'arrive pas à en rire.Vany a écrit :Ta phrase sonne comme le début d'une bonne blague ou d'une anecdote pleine de cocasseriestonton a écrit :l'autorité de sureté Finlandaise vient nous rendre visite
(Premier gros coup de relache depuis que je m'y suis mis, je redécouvre internet, là.)
- Laucops
- Casual Trentenaire
Ca fait très contrepèterie en fait.Vany a écrit :Ta phrase sonne comme le début d'une bonne blague ou d'une anecdote pleine de cocasseriestonton a écrit :l'autorité de sureté Finlandaise vient nous rendre visite
J'y suis passé samedi, et outre la nouvelle borne pop'n (ma nouvelle meilleure amie) et une vewlix il y a eu l'arrivée dans la journée de 6 nouvelles bornes (de mémoire: 4 versus city, une blast et une new astro).
L'air de rien ça va pas mal se remplir. Comme il y avait beaucoup de monde je ne suis pas allé faire chier le gérant pour savoir ce qu'il comptait exploiter dessus. En tout cas c'est cool.
L'air de rien ça va pas mal se remplir. Comme il y avait beaucoup de monde je ne suis pas allé faire chier le gérant pour savoir ce qu'il comptait exploiter dessus. En tout cas c'est cool.