Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
max.faraday
Illustre ancien

Ouais mais tu compares du sanwa à du playskool là.
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

Catzoo a écrit :
tonton a écrit :Le pad est super précis. Mais vraiment.
Bah moi j'ai pas trouvé. Franchement quand t'a un pad Dj Dao pour IIDX avec ses boutons Sanwa , quand t'a la Platine DJ Hero entre les mains avec ses boutons en forme de doigt tout mou et son cross-fader j'en parle même pas , c'est surtout ça qui n'a déçu.
J'ai jamais touché à un pad Dj Dao, mais à partir du moment où, perso, je ne perds jamais à DJ Hero à cause d'un soucis de précision du matériel mais uniquement parce que j'ai fait une connerie, et à partir du moment où je fais tout le mode difficile en 5 étoiles, je me dis qu'il n'y a vraiment pas de problème de précision (c'est pas plutôt que t'es nul? :D )
(Tu peux parler du crossfader? Parce que je ne vois pas où est le problème avec.)
(Et c'est pas parce qu'un pad Dj Dao est plus précis qu'un pad DJ Hero que le pad DJ Hero est imprécis.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
max.faraday
Illustre ancien

-le caca c'est pas bon.

-comment peux-tu dire ça ! Tu n'y as jamais goûté !
Image
Tonton

Lapin compris.
Image
max.faraday
Illustre ancien

Bah ça fait bataille de cour d'école mixé à du n-sexisme aigüe. :')
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

tonton a écrit :(Poutain, DJ Hero 2, c'est pô bien (TT) )
Nan mais parce que tu croyais vraiment qu'avec Guetta dans l'affaire il y avait une chance quelconque que ce soit autre chose que de la bouse? Messieurs, soyons serieux tout de même.
Tonton

Joe Chip a écrit :
tonton a écrit :(Poutain, DJ Hero 2, c'est pô bien (TT) )
Nan mais parce que tu croyais vraiment qu'avec Guetta dans l'affaire il y avait une chance quelconque que ce soit autre chose que de la bouse? Messieurs, soyons serieux tout de même.
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse à pourrir quasi tout le jeu.
(TT)
(Bon, il y a des trucs à sauver, hein, les mixs de RZA sont mortels.)
Image
Talz
Bouffeur de crédits

Activision est capable de tout (surtout du pire), ils ont bien réussi à pourrir Guitar Hero après avoir sorti le 3 qui était trop bien ....
Image
"Mer il et fou !"
Sp!nz
Sous Blister

En ce qui me concerne je dose surtout aux Game Centers , les consoles que j'ai choppé au Japon sont limitées et donc pour être exposées à l'exception de la 360 slim que j'ai commandé sur Amazon depuis plus d'une semaine et que je n'ai bien évidemment toujours pas reçu... (pour une fois sont moins sérieux qu'en France)

Par contre je me rend assez souvent au Game Center Namco juste en bas de chez moi (d'ailleurs j'en viens avec une grosse boite de chocolats gagné au Ufo Catcher , mon premier gain...) où je switch entre Street Fighter IV que j'avais laissé à l'abandon faute d'avoir perdu mon niveau en attendant Super Street Fighter IV (que j'ai finalement dépassé à l'heure actuelle) , Dodonpachi Dai Fukkatsu Black Label (Je prépare l'arrivée sur Bobox :D) , Akai Katana (non , non je ne frime pas :D ) et Project Diva

Sinon j'étais au Sega Club de Shibuya avec des amis tout à l'heure et je me suis bien fendu la tronche sur un jeu de moto porte le simple nom de "Harley Davidson" (bon je préfère Outrun quand même)
Image
MK_o0
Illustre ancien

Reçu aujourd'hui le troisième épisode des aventures du professeur Layton. (L)
Tonton=Canard
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Ce weekend, je me consacre à SRT Alpha Gaiden.
Et c'est toujours aussi bon. (L)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Loïc
Master of Shmuppet

pour moi c'est parti pour de longues heures sur Fall out New Vegas (L)
max.faraday
Illustre ancien

C'est dimanche, c'est donc rock band en caleçon (''')
Image
Coven
Soupe au lait en second

Bah moi je continue sur Muramasa. Je vais finir le scénario de Momohamed... euh Momohime.
Franchement le jeu a une esthétique extraordinaire, du punch... très très bon.
Par contre je joue en normal (Muso) parce que en Shura c'est quand même bien coton et surtout on est confronté a un des rares défauts du jeu : l'approximation des déplacements. Je joue avec la manette classic pro noire et franchement soit la manette est super sensible, soit les développeurs ont un peu abusé sur la vitesse du perso mais le moindre geste et te voilà parti pour un run de 10m et un un bond au dessus des arbres. Alors c'est cool pour faire des combats dynamiques mais dès qu'il s'agit d'être précis et de faire du combo c'est autre chose.

Sinon mon autre jeu du moment j'ai un peu honte alors je le mets sous spoiler.

Bah en fait je me suis pris Pokemon Heartgold. C'est mon premier Pokemon. J'ai toujours été intrigué par ce jeu. Le concept RPG et collection de monstres m'attirait drôlement mais tout le foin marketing enfantin m'avait refroidi. Bon bah j'accroche vraiment bien en fait.
C'est un peu poussif, lourdingue au début mais une fois dedans t'as 50.000 quêtes annexes et la chasse, la collection et l'évolution des Pokemon c'est un truc qui devient vite obsessionnel.
Bien foutu. Reste à savoir si je vais accroché sur la longueur. Mais j'ai une douzaine d'heures au compteur en une semaine et c'est déjà pas mal pour moi.
Hydeux
Illustre ancien

Faut jamais avoir honte ! (moi j'ai passsé l'A-M sur Wii Party avec mon Beauf... :') )
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Gnah fini Lost Planet ² ( en Co op à 2 , en normal , 17h de jeu , tout à fait honorable pour une production récente, qui ont tendance à avoir le mode campagne qui se torche en 5h ! Kikoo Cod6 , 6h en vétéran )

Cette semaine on s'attaque à 4 aux difficultés hard et extreme , en attendant Starcraft et Pure (go)
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Ah Oboro Muramasa... (L)

Par contre tu n'es pas au bout de tes peines. Pour faire tout le jeu, faut le finir "six fois".
Mais bon ce sont les deux premières qui sont les plus longues : exploration, niveau bas, épées du début, etc.

Pense bien à jouer l'histoire de Kisuke sur la même sauvegarde ! Pas en parallèle !
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
J@Y
Membre Actif de la Bande

Je l'avais longtemps laisse en attente mais c'est parti, j'ai commence End of Eternity.
Un bon petit RPG meme si le systeme de combat est un peu chaud au debut...
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Resonance of fate (en occident) est superbe ! (L)
Je l'ai adoré. Le système de combat s'apprivoise finalement assez vite.
ImageImage
Image
Sp!nz
Sous Blister

Je confirme Oboro Muramasa est génial , la figurine de Momohime l'est également (/)

Je suis en train de voir si je vais pas chopper le paravent offert avec la version japonaise mais dur les prix commencent à s'envoler

D'ailleurs le soft fait encore l'objet de promo ici , notamment sur les écrans de l'enseigne Sofmap ^^
Image
Répondre