D'un autre côté si elle a des cornes c'est surement un démon et comme tout le monde le sait les démons vivent plus longtemps donc même si elle semble avoir 12 ans en fait elle en a 200.
Donc ça va.
J'ai bon ?
Nos jeux du moment.
- max.faraday
- Illustre ancien
Bah ouais, mais y'a d'autre méthodes, genre robe blanche et crucifix. Nan ?
www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Etant parti une petite semaine a la campagne pour prendre des vacances et etant loin de mes machines, j'en ai profité pour retourner Pokemon Blanc sur DS !
PS : Coven81, je vois que tu as un avatar dracaufeu, tu l'as fais toi aussi ?
Si oui, dis moi quelle version on pourra peut etre s'arranger pour faire des echanges !
PS : Coven81, je vois que tu as un avatar dracaufeu, tu l'as fais toi aussi ?
Si oui, dis moi quelle version on pourra peut etre s'arranger pour faire des echanges !

- Coven
- Soupe au lait en second
Ouep. 50h sur la version noire. Me reste quelques légendaires à chopper et ré affronter le Conseil des 4 et le maitre de la ligue.
Pour les echanges ok. On se file les codes en PM.
Joie ! Un 2e ami !
Pour les echanges ok. On se file les codes en PM.
Joie ! Un 2e ami !

- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Han magnifique j'ai Blanc ! On va pouvoir se preter les Fuyard pour la quete du 3eme Djinn !
Enfin ! J'ai fais tous le reste : fini la ligue, refini la ligue, les 6 sages choppés, tous les legendaire capturés & recuperé toutes les CT trouvables dans la nature.
Dailleurs t'avais un Celebi Event pour avoir Zorua ? Si non, je pourrai t'en depanner un, pareil pour le chien legendaire pour Zoroark !
Enfin ! J'ai fais tous le reste : fini la ligue, refini la ligue, les 6 sages choppés, tous les legendaire capturés & recuperé toutes les CT trouvables dans la nature.
Dailleurs t'avais un Celebi Event pour avoir Zorua ? Si non, je pourrai t'en depanner un, pareil pour le chien legendaire pour Zoroark !

- Coven
1/ Tonton est devenu grave fan de Pokemon (même s'il n'ose pas faire son coming out ici). Pour preuve il m'a proposé un RDV échangisme ce soir. Et s'il nie j'ai tous nos MP en preuve.
2/ J4ai commencé Knights in the nightmare sur PSP (et oui mon Tactics Ogre dort toujours). C'est un Tacic RPG en temps réel avec un (léger) soupçon de shmup pour ce qui est de l'esquive des attaques. En gros vos unités bougent pas mais vous vous dirigez un curseur. Vous devez allez partout sur l'écran pour donner les armes à vos unités afin qu'elles attaquent. Mais les ennemis eux attaquent le curseur avec es tirs. Il faut donc sans cesse esquiver.
Résultat c'est un beau bordel. Gérer à la fois l'attaque de nos troupes avec la bonne arme pour la bonne unité et aussi le bon élément pour faire des dégâts au bon ennemis, le tout en évitant les "tirs". Fiou j'ai le cerveau en surchauffe.
A voir sur la durée si j'accroche sinon je me rabattrai sur Yggdra Union (oui je n'ose pas toucher à Tactics Ogre)
2/ J4ai commencé Knights in the nightmare sur PSP (et oui mon Tactics Ogre dort toujours). C'est un Tacic RPG en temps réel avec un (léger) soupçon de shmup pour ce qui est de l'esquive des attaques. En gros vos unités bougent pas mais vous vous dirigez un curseur. Vous devez allez partout sur l'écran pour donner les armes à vos unités afin qu'elles attaquent. Mais les ennemis eux attaquent le curseur avec es tirs. Il faut donc sans cesse esquiver.
Résultat c'est un beau bordel. Gérer à la fois l'attaque de nos troupes avec la bonne arme pour la bonne unité et aussi le bon élément pour faire des dégâts au bon ennemis, le tout en évitant les "tirs". Fiou j'ai le cerveau en surchauffe.
A voir sur la durée si j'accroche sinon je me rabattrai sur Yggdra Union (oui je n'ose pas toucher à Tactics Ogre)
Avec une DS lite on peut communiquer avec vous ou bien ? (c'est la même question que Joe en fait...)
J'ai les noir et blanc sur ma R4 mais je n'y ai jamais touché, vous m'intriguez, là !
Vaux mieux commencer avec le blanc ou le noir ? (noob totale en matière de pocket monster)
Dépucelez-moi !!!!!!
J'ai les noir et blanc sur ma R4 mais je n'y ai jamais touché, vous m'intriguez, là !
Vaux mieux commencer avec le blanc ou le noir ? (noob totale en matière de pocket monster)
Dépucelez-moi !!!!!!

Tonton=Canard
Bah moi j'ai découvert The Dishwasher, sur le xbla, comment j'aime bien.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un beat em all 2d, et c'est, putin de dur, genre, putin dur quoi.
J'ai pris les deux, a savoir The Dishwasher : Dead Samurai et The Dishwasher : Vampire Smile.
Le premier est moins abouti, mais franchement sympa, le deuxième a une difficulté mieux dosé et l'aspect visuel est définitivement abouti, et c'est joli ultra sanglant, voir gore, mais joli. Je vous le recommande.( en plus y'a un co op en ligne !
) Viendez jouer avec moi ! Enfin si vous êtes un peu mazo sur les bord, c'est vraiment dur...
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un beat em all 2d, et c'est, putin de dur, genre, putin dur quoi.
J'ai pris les deux, a savoir The Dishwasher : Dead Samurai et The Dishwasher : Vampire Smile.
Le premier est moins abouti, mais franchement sympa, le deuxième a une difficulté mieux dosé et l'aspect visuel est définitivement abouti, et c'est joli ultra sanglant, voir gore, mais joli. Je vous le recommande.( en plus y'a un co op en ligne !

www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
- Coven
Joe et MK--> Avec une DS lite ou même tank pas de souci. Et prendre noir ou blanc ne change rien, ce n'est qu'affaire de gout.
Allez mes gars, foncez ! A 5 c'est encore mieux pour les echanges et les combats.
Mon forum CEA prend forme !
Allez mes gars, foncez ! A 5 c'est encore mieux pour les echanges et les combats.
Mon forum CEA prend forme !

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Il me semblait que ça limitait les fonctionnalités.Hydeux a écrit :Et pourquoi pas ?tonton a écrit :(Par contre pas sûr qu'on puisse faire des échanges avec une R4... à voir.)
T'es un inquiet toi !
(J'en suis pas encore au Xanax, mais presque.)