eLive est un service de partage de vidéos youteub avec deux streams distincts, la vidéo et un stream audio (commentaires). Le service n'en est qu'à ses débuts mais c'est déjà très prometteur.
Il y a pas mal de "caster" de VS fighting mais rien en ce qui concerne le shmup pour le moment.
Une petite vidéo explicative en franglais :
http://youtu.be/uab2apKCZ3o
Moi ça me donne des idées ce eLive.
http://www.elive.pro/en
eLive - Partage de vidéos commentées
Je sais bien que eLive, ils font des supers trucs, je vais jamais le dire le contraire je pense, mais ça reste, des ENKULAY.
Je vais essayer de résumer un maximum : Les membres de eLive (ou du moins certains) sont des PUTES ! (d'ailleurs je m'excuse pour le vocabulaire... Mais j'ai pas d'autre moyen de le dire, pour faire comprendre.)
Ils se la pètent, et ils abusent de leur pouvoir.
On est d'accord que, grâce à eLive, Tokido, et RF ont peu venir à ce Stunfest, grâce à leur fric. (D44BAS, peut-être car il portait un tee-shirt eLive, mais on n'est pas sûr)
"Ils se la pètent, et ils abusent de leur pouvoir." C'est ce que j'avais dis plus haut.
Quand un pote & moi avons vu une bannière "e-live est le sponsor du Stunfest" heuh... eLive, on connaissait même pas y'a 1 an, et là ils ont sorti leur fric je sais pas où et ils se la pètent avec leur putains de tee-shirt
Maintenant, je hide ce qui a derrière, y'a beaucoup de choses à lire. Pas obligatoire, mes phrases d'avant ont bien résumés je pense.
Je vais essayer de résumer un maximum : Les membres de eLive (ou du moins certains) sont des PUTES ! (d'ailleurs je m'excuse pour le vocabulaire... Mais j'ai pas d'autre moyen de le dire, pour faire comprendre.)
Ils se la pètent, et ils abusent de leur pouvoir.
On est d'accord que, grâce à eLive, Tokido, et RF ont peu venir à ce Stunfest, grâce à leur fric. (D44BAS, peut-être car il portait un tee-shirt eLive, mais on n'est pas sûr)
"Ils se la pètent, et ils abusent de leur pouvoir." C'est ce que j'avais dis plus haut.
Quand un pote & moi avons vu une bannière "e-live est le sponsor du Stunfest" heuh... eLive, on connaissait même pas y'a 1 an, et là ils ont sorti leur fric je sais pas où et ils se la pètent avec leur putains de tee-shirt

Maintenant, je hide ce qui a derrière, y'a beaucoup de choses à lire. Pas obligatoire, mes phrases d'avant ont bien résumés je pense.

- max.faraday
- Illustre ancien
Ha les bogardettes c'étaient des babes e-live ?!
Moi j'ai vu un ken bogard avec le t shirt, puis d'autres gars du même genre ( comprendre qui gueulent dans tes oreilles pendant que tu joues ) et donc j'ai même pas tilté que c'était un sponsor.
N'empêche, la communauté fighting, c'est quand même la lose, on en a même vu 2 se mettre sur la gueule pour un match.
Moi j'ai vu un ken bogard avec le t shirt, puis d'autres gars du même genre ( comprendre qui gueulent dans tes oreilles pendant que tu joues ) et donc j'ai même pas tilté que c'était un sponsor.
N'empêche, la communauté fighting, c'est quand même la lose, on en a même vu 2 se mettre sur la gueule pour un match.
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Heu Sonic, vas-y molo. Que tu ne les aimes pas, pourquoi pas, qu'ils soient arrogants comme mes pieds (mes pieds sont extrêmement arrogants), re-pourquoi pas.
Mais si japonais il y avait, c'est pas grâce à la Mairie de Rennes...
Je ne juge pas l'attitude arrogante ou non de la team eLive (pin-up, RF, Tokido, Frionel, Yamazaki, Bogard & cie) mais avant de les basher, prend le temps de lire ceci :
Mais si japonais il y avait, c'est pas grâce à la Mairie de Rennes...
Je ne juge pas l'attitude arrogante ou non de la team eLive (pin-up, RF, Tokido, Frionel, Yamazaki, Bogard & cie) mais avant de les basher, prend le temps de lire ceci :
http://www.streetfighterfrance.com/t336 ... tunfest-xiktem35 a écrit:
Mastergouki a écrit:
Ok merci pour vos réponses Kimao et Menvi. Jims a parfaitement résummé pour moi même si je reconnais qu'il y a eu de gros ratés.
Kimao t'inquiètes je faisais pas parti du staff par contre je connais bien certaines personnes qui l'ont été d'ou le fait que je soit ( très, trop ) monté au créneau.
De toute façon, je suis sûre que vu que la majorité des feedback ont fait part du gros soucis de timing sur les tournois ça sera discuté lors de la réunion de debrief et corrigé au mieux pour l'année prochaine
Par contre quand je lis ça- Je me souviens que Mystify d'eLive m'a quand même dit "Sans eLive, il n'y aurait pas le Stunfest et vous, vous ne seriez pas là!"... sans commentaires?et j'avoue avoir été surpris d'apprendre de la part d'une hôtesse qu'eLive organisait le Stunfest. A aucun moment il n'a été question de l'association 3 Hit Combo, mais plutôt d'une vaste campagneSi c'est confirmé c'est juste uber violent et ça va bien ternir l'image de la plateforme.
Dommage
alor que ce soit clair et net et precis, qu'il n'y ai aucune duscussion la dessus:
C'EST ABSOLUMENT FAUX! ELIVE N'A FAIT QUE VENIR EN TOURISTE! rien rien rien c'est totalement faux, ils sont juste venu pour passer leur pub, je peux vous dires que les gens de 3 hit etait hors-d'eux lorsuqu'ils ont donner cet info
sa fait 10 mois que l'asso 3 hit combo ce saigne pour faire le stunfest, elive n'a rien changer!
que ce soit bien clair!! si ils etais pas la, c'etait pareil! l'evenement aurait été le meme!
sujet clos!!
Déjà, désolé pour la longue citation
Je connais bien certaines personnes d'elive. Ce post sur une certaine Mystify vient de 3 hit combo, d'un certain Nabo1. Il aurait entendu ça d'une des stagiaires d'elive. elive n'a en effet pas participé à l'organisation du Stunfest. Alors je ne sais pas si Nabo1 a déformé les propos de la demoiselle, ou si la demoiselle a mal compris le rôle d'elive par rapport au stunfest, mais il ne s'agit pas du tout de la position d'elive.
elive n'a pas participé à l'organisation du Stunfest, mais a permis de faire venir des joueurs de renom (Tokido, RF, Bas, Alioune, Yamazaki) qui ne seraient pas forcément venus sans elive (ce n'est pas forcément une question de sous), a apparemment enregistré en HD bcp de matchs du Stunfest qui seront prochainement commentés sur la plateforme elive, et puis a cherché à faire le show via la team elive. Le coup de la team elive n'a pas plu à tout le monde, mais ça ne partait pas d'un mauvais sentiment.
Et pourquoi je poste sur ce sujet ? J'ai pas d'actions chez elive Very Happy mais ça m'ennuie pour eux que leur image soit ternie pour ce qui semble être une incompréhension ou une maladresse relevée par un internaute (je crois qu'à part ce post sur 3 hit combo, personne n'a entendu parler d'une histoire similaire), alors que même si tout n'est pas parfait, ils ont permis aux joueurs du Stunfest de voir notamment des joueurs Japonais de talent. C'est un bonus pour le stunfest, et une chance pour les joueurs qui ont pu les voir jouer ou les affronter.
Non mais le seul truc de bien qu'il y avait avec eLive c'était les kenbogardette, le reste... ils n'avaient pas leur place dans ce festival, je trouve qu'ils vont à l'opposé du festival dans sa plus profonde conviction qui est de rester convivial et peu en mode "show".
Après le côté nelson monfort survolté aux extasy de k bogard ne me plait pas, c'est pas mon délire, mais bon il a inventé un truc bien à lui et ça c'est cool. Par contre quand c'est les autres (nottament de la team elive) qui font du k bogard... là ça devient lourd et on voit que ce n'est pas pareil.
Resultat laissez juste les bogardettes, baillonez bogard et ça devrait être sympa.
Et vany, tu sais pas t'étais loin :)
En vrai ils étaient assez... comment dire... lourd (mode faraday gentil).
Après le côté nelson monfort survolté aux extasy de k bogard ne me plait pas, c'est pas mon délire, mais bon il a inventé un truc bien à lui et ça c'est cool. Par contre quand c'est les autres (nottament de la team elive) qui font du k bogard... là ça devient lourd et on voit que ce n'est pas pareil.
Resultat laissez juste les bogardettes, baillonez bogard et ça devrait être sympa.
Et vany, tu sais pas t'étais loin :)
En vrai ils étaient assez... comment dire... lourd (mode faraday gentil).
- max.faraday
- Illustre ancien
- kibo
- Master of Shmuppet
Ken beauregard à rien inventé, y'a eu beaucoup de commentateur de match de VS fight avant lui.... asenka de la communauté soul est certainement un des précurseurs.
Après du coté de la communauté 3.3 je peux en cité des tonnes, et puis ken son problème c'est qu'il se permet de commenter des jeux qu'il ne connait pas du tout.... qui parle de VF5....
Après du coté de la communauté 3.3 je peux en cité des tonnes, et puis ken son problème c'est qu'il se permet de commenter des jeux qu'il ne connait pas du tout.... qui parle de VF5....
- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Moi j'aime beaucoup ce type, moins ces fautes de français ceci étant, mais j'adore le speed dont il fait preuve en plus je trouve assez équilibré ses apports techniques et foufous.
De plus il est rarement vulgaire, fait preuve de beaucoup de sérieux dans son travail, il ne fait pas son ouaich ouaich etc. (suivez mon regard acerbe pointé sur Versus TV et all lights on me)
Selon moi ce mec est une vraie plus-value aux visionnages de match (de street).
Et sinon, il ne commente que très rarement des jeux qu'il ne connait pas ou qu'il connait mal, c'est d'ailleurs son principal argument à la remarque "Mais pourquoi tu ne commentes pas du arcsys ? "
De plus il est rarement vulgaire, fait preuve de beaucoup de sérieux dans son travail, il ne fait pas son ouaich ouaich etc. (suivez mon regard acerbe pointé sur Versus TV et all lights on me)
Selon moi ce mec est une vraie plus-value aux visionnages de match (de street).
Et sinon, il ne commente que très rarement des jeux qu'il ne connait pas ou qu'il connait mal, c'est d'ailleurs son principal argument à la remarque "Mais pourquoi tu ne commentes pas du arcsys ? "
J'aime bien Ken Bogard, il essaye de commenter à la Japonaise, mais avec une langue occidentale, nommé "française", ça c'est bon ça.
Personnellement j'ai pas suivi ce qui se passe sur SFfrance (ce forum me dégoûte sérieusement.), mais plutôt, sur le fofo 3hitcombo, je t'invite à checker ce qui se passe d'ailleurs (à moins que c'est fait.)
Personnellement j'ai pas suivi ce qui se passe sur SFfrance (ce forum me dégoûte sérieusement.), mais plutôt, sur le fofo 3hitcombo, je t'invite à checker ce qui se passe d'ailleurs (à moins que c'est fait.)

En même temps , si l'info venait des bogardettes , y'a rien d'étonnant , on peut généralement pas être bimbo et maline
Au revoir , c'était le quart d'heure misogyne gratuit , parce qu’au final on s'en fou , on est pas allé au Stunfest pour voir ces gugus se la raconter , on est venu pour boire des bières et bouffer du saucisson en jouant au shmup et en déconnant avec les joueurs , après les délires de mec qui pètent plus haut que leur c** sur des forum on s'en cale

Au revoir , c'était le quart d'heure misogyne gratuit , parce qu’au final on s'en fou , on est pas allé au Stunfest pour voir ces gugus se la raconter , on est venu pour boire des bières et bouffer du saucisson en jouant au shmup et en déconnant avec les joueurs , après les délires de mec qui pètent plus haut que leur c** sur des forum on s'en cale

- Vany
Je viens de participer à l'enregistrement d'un podcast via eLive. C'était nickel, une fois les micros calés, bien qu'éloigné de plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres.
Bref, une piste à investiguer pour se faire un podcast tous ensemble non ?
Bref, une piste à investiguer pour se faire un podcast tous ensemble non ?
Dernière modification par Vany le 25 mai 2011, 22:42, modifié 1 fois.
- max.faraday
- Illustre ancien