[XBLA] Bangai-o HD

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Je comprend décidemment rien à ce jeu...

J'arrive pas à passer le level3 de la démo (en fait je meurs dès le début, quand tout apparait dans la tronche), ya un truc qui m'échappe clairement dans le gameplay mais je trouve pas... C'est quoi le secret??
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Rassure toi, tu n'es pas le seul à bloquer sur le stage 3 (bon moi je l'ai passé parce que je suis un boulzor ! Mais j'avoue j'en ai chié ^_^)

C'est contre le Longai O c'est ça? Bah j'ai pris les missiles à têtes chercheuses et....au bout du dixième essai j'ai réussi à lui balancer des contre x1000 dans sa tête, faut trouver le bon timing (le timing de la moule).

Si c'est pas ce stage ben tu contres et tu tires :D Dans ce Bangai faut vraiment contrer dans les moments critiques, la jauge monte assez lentement et contrairement à l'épisode DS, se faire toucher n'augmente plus la jauge....

edit: Ah je viens de lire que le stage 3 de la demo ne correspond pas au stage 3 du full game....alors euh....voila. Oublie tout ce que je viens de dire ^)^
Dernière modification par xesbeth le 04 mai 2011, 23:27, modifié 1 fois.
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :mode 16:9 only sur la démo (") ça va le faire pour Radiant (oo)

aucun ralentissements ça fait bizarre...

j'vais attendre avant d'acheter
A la différence de radiant (qui est une adaptation), celui-ci est un nouveau jeu, donc le 4/3 n'est pas à l'ordre du jour je pense.

Ça reste dommage (')
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Je viens de découvrir la MAX ATTACK (voir lien de ZKU pour comment l'activer)

Si vous voulez des ralentissements, exécutez cette attaque.

Tout simplement énorme.
Image
max.faraday
Illustre ancien

Puyo étant mythique dans le coin, il a son topic dédié !
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

xesbeth a écrit :Rassure toi, tu n'es pas le seul à bloquer sur le stage 3 (bon moi je l'ai passé parce que je suis un boulzor ! Mais j'avoue j'en ai chié ^_^)
putain ayé je l'ai passé !! (m)

il faut juste alterner l'attaque corps à corps et le contre aux missiles non-stop, ça m'a pris l'après-midi à capter... (--')

je sais toujours pas quoi en penser de Bangai-O, d'un côté la démesure et la pagaille génèrale ont un gros côté jouissif mais de l'autre, pfff, on a vraiment trop souvent l'impression de jouer au pif total et de passer qu'au coup de bol...
Dernière modification par Joe Chip le 06 mai 2011, 23:06, modifié 1 fois.
xesbeth
Membre Actif de la Bande

En fait je viens de lire que le stage 3 de la demo correspond au stage 38 du mode Fury. Evidemment un des plus chaud (et des plus jouissif!).
on a vraiment trop souvent l'impression de jouer au pif total et de passer qu'au coup de bol...
Jouer au pif....hmmm....le plus souvent cela résulte par une mort assurée. Par contre le bol ça oui, surtout dans les derniers stages ^_^ (le temps d'élaborer une technique pour chaque stage bah...on croise les doigts pour la trouver x_x )
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ha d'accord, si en fait c'est le level 38 en vrai ça change un peu l'image donnée par la démo.
Pour le coup c'est un peu idiot, ils auraient pu mettre un peu plus de niveaux "normaux" avant d'arriver à celui-ci, histoire de pas décourager les gens qui vont penser direct que c'est un jeu pour psychopates...

(z'avez vu la critique chez Gamekul? eux ils trouvent que c'est trop dur dès le premier niveau, et que les ralentissements c'est un défaut)
Tonton
Pretty pretty pretty good

Le coup des "ralentissement c'est un défaut", je comprends pas bien bien si Puyo le fait exprès ou s'il ne comprend vraiment rien à rien.
"Dans le pire (le meilleur ?) des cas, l'action freeze carrément plusieurs secondes. On pourrait hurler à l'escroquerie technique, mais il faut voir ce que le jeu affiche en simultané - une fois n'est pas coutume, on pourrait même dire que tout cela fait partie intégrante de l'expérience."

Tout est dans le "une fois n'est pas coutume".
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
MK_o0
Illustre ancien

J'ai essayé la démo ce WE, j'adore, mais je comprends rien. :')
Tonton=Canard
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Tout le monde a laché le jeu mais c'est pas une raison pour ne pas revenir dessus, surtout quand il vient d'avoir une maj pouceair

http://www.gamersdailynews.com/story-25 ... -Live.html
The Title Update will also provide the following improvements in the full game:

Players can now view all game clips in the Leaderboards at the beginning of the game.
The top 100 gameplay clips in the rankings can be uploaded, as opposed to just the top 10 in the original version.
More people can upload their game clips to the rankings Leaderboard, which means broader sharing of replays with the community!
All levels in the game are unlocked from the very beginning for cooperative multiplayer only. Two players can now, together, take on thousands of missiles, in any level, at any time!
Various design enhancements and bug fixes throughout the game.
Image
Répondre