Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Coven
Soupe au lait en second

Ah merci. Je voulais pas faire mon instit. :')
Hydeux
Illustre ancien

Entre les allers retours à la maternité (tout va bien merci !), et pour faire une pause sur Bullet Soul, j'ai re-sorti Trizeal, que je joue cette fois avec le vaisseau de XII Stag qui est dispo via un code, voyez le dossier Triangle Service.

Soyons clairs : j'ai sorti ça car je suis un peu fatigué, que je pensais aller au bout très vite car je connais très bien le jeu et je pensais même en faire un 1-sissy pour le site ; mais le passage des carrés du niveau 5 devient avec ce vaisseau un véritable enfer, mille fois pire qu'avec les vaisseaux de base !
(oo)
Je ne suis même pas sûr d'en voir le bout !
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

GREAT MAHÔ DAISAKUSEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (L) (L) (L) (L)

Hydeux si tu veux tâter du raizing...

...mais pourquoi y'a jamais eu de portage console (TT) (TT) (TT) (TT)
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

Virtua tennis 4 (L)

La vraie suite du 2 quoi.
Image
Coven
Soupe au lait en second

PsyKoTine a écrit :GREAT MAHÔ DAISAKUSEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (L) (L) (L) (L)

Hydeux si tu veux tâter du raizing...

...mais pourquoi y'a jamais eu de portage console (TT) (TT) (TT) (TT)

WE ARE GREAT !!!!!
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Outand, c'est bien, c'est beau, c'est bon...

... Mais c'est dur parfois.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Je suis lancé pour de bon dans Assassin's Creed II.
J'apprécie énormément l'environnement italien, mais purée au début faut s'accrocher. Les premières missions sont soit nazes, soit gonflantes (vas-y d'esquiver 50 gardes pour arriver jusqu'à Da Vinci). Dès que le jeu a vraiment démarré (qu'on a la lame secrète réparée), là ça devient un peu mieux, et on a moins l'impression de jouer à Metal Gear Solid fusionné avec Grand Theft Auto.

J'"adore" tous les commentaires des passants dès qu'on veut passer par les toits, genre ça va me dissuader. =(^^)=
(non parce que c'est *un tout petit peu* moins pénible de passer par les toits plutôt que par les rues)

Ce que j'apprécie surtout, c'est qu'un coup de lame bien placé et hop l'adversaire meurt directement. Donc si on gère bien, même s'ils sont nombreux, on peut vite les massacrer. Je viens d'apprendre quelques techniques intéressantes pour chiper l'arme de l'assaillant. Ça va me servir. :)

Ce que j'aime moins, c'est qu'il y a des tonnes de passages de varappe. Décidément je suis poursuivi (Castlevania: Lords of Shadow). Mais bon le personnage est tellement agile que ce n'est pas trop prise de tête.

A côté de ça, je me suis mis à Power Strike II sur Master System. Un jeu qui en a dans le ventre (c'est un Aleste), bien nerveux avec sept armes différentes. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Nash
Sous Blister

Dans la suite de Assassin's Creed 2 ta un multi, et il est trop bien.
www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Jeu du WE : Crimzon Clover. Quelle bombe ce jeu. Une fois dans les pattes il est difficile de laisser tomber le pad.

Mais je laisse le PC dans le sud donc sevrage pendant minimum un mois et demi.

Faut que vous l'essayez les gars, j'ai eu sur les boss les mêmes réactions que sur mes premiers damaku en découvrant les animations combinées aux patterns.

Tout en étant une copie de l'existant (Cave en grande majorité, il ne l'a pas volé son C(ave)lover), ce shoot indépendant se paie le luxe d'apporté un gros vent de nouveautés.

Et puis le scoring ^
Mackie
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :Virtua tennis 4 (L)

La vraie suite du 2 quoi.
sur nolife ils ont grosso modo dit que c'était à chier. (à la nolife hein, genre ils ne se mouillent pas trop non plus).
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

A débattre! Ils ont surtout dis que le titre souffre de la concurrence de top spin tennis. Il est complet, mais graphiquement moyen! Un jeu pourtant efficace et plus simple à prendre en main.

C'est bon je peux avoir mes goodies sega? Max??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

kisuke a écrit :A débattre! Ils ont surtout dis que le titre souffre de la concurrence de top spin tennis. Il est complet, mais graphiquement moyen! Un jeu pourtant efficace et plus simple à prendre en main.

C'est bon je peux avoir mes goodies sega? Max??
en meme temps virtua tennis 1 et2 etait tellement parfait a l'époque que logiquement c'est difficile de faire mieux pouceair
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Ouai m'enfin le 1 et le 2, passé un certain niveau de jeu, les échanges pouvaient être sans fin...
ImageImage
Image
max.faraday
Illustre ancien

Non mais top spin c'est réaliste, il faut des heures pour maitriser, autant regarder la tv.

Vt c'est fait pour jouer de suite et à plusieurs.

D'un côté t'as le vieux gars qui va passer 20h par jour sur son jeu de tennis tout seul histoire d'être le plus fort de l'interweb, de l'autre t'as les soirées chips pizza coca entre potes.

Mon choix est fait.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Ayant plié Assassin's Creed II, la place est enfin libre pour Eschatos. =(^^)=
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Mackie
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit : de l'autre t'as les soirées chips pizza coca entre potes.
d'ailleurs, epita ou pas?
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Shû Shirakawa a écrit :Ayant plié Assassin's Creed II, la place est enfin libre pour Eschatos. =(^^)=
Lance toi sur Brotherhood, j'en entends beaucoup de bien.

(sinon, un pote au canada a fait la rencontre d'un salarié d'Ubisoft qui va tenter de me récupérer un totographe bisou de Jade Raymond (L) (K) )
ImageImage
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Je préfère me réserver pour le premier et le futur III. :)
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

Faire le premier après le second est une erreur, tant le fossé est grand entre les deux. Tu ne pourras qu'être déçu.
L'ambiance du premier épisode est très bonne, mais le jeu est très répétitif...

Avec le 1, chez ubi ils ont fait un moteur, avec le 2 ils ont fait un jeu.
Don't panic!
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande

Si j'avais pu j'aurais commencé par le premier, hein...

Et puis, c'est vraiment si j'en ai l'occasion. Sinon tant pis. J'ai bien aimé mais pas à ce point.
Répondre