Le topic du dématérialisé
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Pas grand chose à voir avec le sujet, mais bon, si vous avez envie de faire du Steve Reich en quelques clics:
http://lab.andre-michelle.com/tonematrix
(C'est ENORME ce truc !!!)
http://lab.andre-michelle.com/tonematrix
(C'est ENORME ce truc !!!)
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
Z'avez vu qu'il va y avoir une MAJ de la 360 pour intégrer Paypal? Il disent que c'est pour pouvoir payer sur de "nouveaux marchés internationaux", est-ce que c'est la fin du region-lock pour les Games on Demand?
Ce serait enorme
(surtout pour Tradewest FR qui pourraient se carrer leur licence RFA bien au fond à gauche)
(mais bon du coup j'y crois pas trop, ce sera sûrement un truc pourri dont on se fout)
Ce serait enorme

(surtout pour Tradewest FR qui pourraient se carrer leur licence RFA bien au fond à gauche)
(mais bon du coup j'y crois pas trop, ce sera sûrement un truc pourri dont on se fout)
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
ce serait le reve un dézonnage des jeux a la demandexesbeth a écrit :Voila. Franchement ce serait trop beau que nous pauvres PALeux puissent gouter aux joies des Raiden, Shooting Love et autres Cave zonés aussi facilement....Joe Chip a écrit : (mais bon du coup j'y crois pas trop, ce sera sûrement un truc pourri dont on se fout)
Ce serait trop beau

- ZKU119
Nin-2 Jump Title Update Coming This Month
Et non, ce patch n'améliore pas le gameplay mais juste un bug de sauvegarde.
Et non, ce patch n'améliore pas le gameplay mais juste un bug de sauvegarde.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- ZKU119
Guardian Heroes Officially Announced For Japan
Toujours pour cet été, 800 MSP, story mode, versus mode, survival style mode et 16:9.
Toujours pour cet été, 800 MSP, story mode, versus mode, survival style mode et 16:9.
Z K U 1 1 9
JUSTE un bug de sauvegarde ???????ZKU119 a écrit :mais juste un bug de sauvegarde.
genre le bug en question c'est que j'ai fini leur putain de jeu et que y'a le putain de bug qui efface tout ton avancement...

Shoot The Girl First !!!

mouais je pense plutôt que Microsoft flippe bien au niveau de ses sécurités au niveau sécurité vu le bordel qu'il s'est produit chez le voisin...Joe Chip a écrit :Z'avez vu qu'il va y avoir une MAJ de la 360 pour intégrer Paypal? Il disent que c'est pour pouvoir payer sur de "nouveaux marchés internationaux", est-ce que c'est la fin du region-lock pour les Games on Demand?
Ce serait enorme
region free ? pour une console qui est zonée depuis le début ?=>

Shoot The Girl First !!!

Ils pensent $$ , le zonage sur la 360 n'est absolument pas matériel mais logiciel , si un jour ils se rendent compte qu'on peut faire de l'argent en intégrant Paypal et en laissant les américains et autre acheter du Japonais et inversement , ils le feront ...
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
ce serait l'idéal de pouvoir prendre des jeux aux usa ou au japon via pay-pal mais comme le dit psykotine c'est pour eviter de subir le meme sort que sony.
malgré tout si ce serait le cas on pourrait prendre RFA a la demande avant que tradewest le sorte en pal

malgré tout si ce serait le cas on pourrait prendre RFA a la demande avant que tradewest le sorte en pal

- Vany
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Yep mais cela impliquerait pour que ce soit rétroactif des re-négociations de contrat qui couteraient pas mal...Catzoo a écrit :Ils pensent $$ , le zonage sur la 360 n'est absolument pas matériel mais logiciel , si un jour ils se rendent compte qu'on peut faire de l'argent en intégrant Paypal et en laissant les américains et autre acheter du Japonais et inversement , ils le feront ...
Boarf tu sais , dans les contrats que les éditeurs ont signé avec Microsoft , il doit être précisé partout " Microsoft se réserve le droit de modifier des règles sus-mentionnées "
D'ailleurs , y'a forcément une clause comme ça , vu que le Xbox live va bien s'arrêter un jour , et les éditeurs ont forcément signé sans date de fin de vente pour leur produit sur le live , mais bien pour " quand Microsoft aura décidé que ".
D'ailleurs , y'a forcément une clause comme ça , vu que le Xbox live va bien s'arrêter un jour , et les éditeurs ont forcément signé sans date de fin de vente pour leur produit sur le live , mais bien pour " quand Microsoft aura décidé que ".
Soit on pourra transférer ses achats sur la nouvelle console du microsoft (ce qui est pour moi le minimum), soit on on aura juste nos yeux pour pleurer... (et une douleur anale assez forte)
À ma connaissance, ils n'ont pas encore communiqué dessus.
Le problème, c'est que contrairement au démat sur PC, on peut pas faire ses propres sauvegardes sans hack...
Peut être fourniront t'ils des outils officiels pour ça dans quelques années ? :believe:
En tout cas, ils devront proposer quelque chose, sinon je pense que beaucoup d'acheteurs actuels ne toucheront plus au dématérialisé.
À ma connaissance, ils n'ont pas encore communiqué dessus.
Le problème, c'est que contrairement au démat sur PC, on peut pas faire ses propres sauvegardes sans hack...
Peut être fourniront t'ils des outils officiels pour ça dans quelques années ? :believe:
En tout cas, ils devront proposer quelque chose, sinon je pense que beaucoup d'acheteurs actuels ne toucheront plus au dématérialisé.
Don't panic!