Tiens au fait, le côté scoring d'Otomedius G résidait en fait dans le mode arcade, où l'on devait dénicher des cristaux. En Gorgeous, c'est de la survie pure, à l'ancienne.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Ok tu me dis ça :)
J'avoue j'ai pas retouché au jeux depuis chez toi.
En ce moment je squatte dodonpachi que j'aime de plus en plus, et bulette mamuuuute (nicky larson) soul que j'avais essayé chez toi et que je me suis empressé d'aller acheter.
Bonne surprise en voyant qu'une seule partie potable suffit à débloquer les succès d'expérience angélique de chaque pilote.
Quand j'avais traduit la liste des succès, je me disais "et vas-y encore des succès où il va falloir jouer 20 parties avec chaque pilote", mais non. Ils ont retenu la leçon du premier épisode.
Je viens de finir le jeu avec Diol. C'était incroyablement simple avec elle : entre ses lasers qui cherchent les ennemis à angle droit (idéal pour toutes les tourelles et autres sas pénibles à atteindre) et ses options façon type 1 de Gradius V (quand on tire, leur position reste figée par rapport au vaisseau), ç'a été la boucherie. Pour les boss un peu problématiques à toucher, c'est pile ce qu'il faut.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
@Shû : tu peux expliquer (à Faraday qui décidément fait tout pour pas bosser ce 1-sissy) comment on enregistre sa partie ?
(à supposer qu'on puisse d'ailleurs !)