Le topic du dématérialisé

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

oui ça va pas être autrement...

après t'inquiètes "console en fin de vie" rime souvent avec solutions alternatives... surtout avec du port USB 2.0 non ?
Shoot The Girl First !!!
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :Boarf tu sais , dans les contrats que les éditeurs ont signé avec Microsoft , il doit être précisé partout " Microsoft se réserve le droit de modifier des règles sus-mentionnées "

D'ailleurs , y'a forcément une clause comme ça , vu que le Xbox live va bien s'arrêter un jour , et les éditeurs ont forcément signé sans date de fin de vente pour leur produit sur le live , mais bien pour " quand Microsoft aura décidé que ".
ho bah je pense qu'ils doivent signer pour une période à renouveler tout les X ans, il y a d'ailleurs des jeux qui sont sortis du catalogue pour ces histoires de contrats pas renouvelés (Outrun récemment non?)
Mackie a écrit :D'ailleurs ils vont faire comment les retro mytho dans 15 ans quand ils voudront jouer à des jeux xbla only?
en même temps, t'as un jeu original Xbla auquel tu voudras rejouer dans 15 ans? Moi perso j'en vois pas comme ça à chaud, c'est un peu tous des jeux kleenex quand même...
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Pour Outrun c'est pas le cas, c'est l'accord entre Sega et Ferrari qui a cessé.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ha oui exact!

de toutes façons personne arrivera à garder sa X360 en état de marche d'ici 10 ans, alors l'avenir des XBLA hein... Ils mourront avec la console j'ai envie de dire
Mackie
Master of Shmuppet

tu sais les xbox360 ça se répare très bien hein :) faut juste savoir le faire certes...
Catzoo
Membre Actif de la Bande

ZKU119 a écrit :Pour Outrun c'est pas le cas, c'est l'accord entre Sega et Ferrari qui a cessé.
Et plus récemment , Doom c'est parce que Bethesda à racheter la licence.

J'espère juste effectivement que d'ici la on pourra transférer le contenu d'une console à une autre , de toute façon je pense qu'entre Games for Windows et le Xbox live , ils peuvent pas repartir sur un nouveau système de profils ... qui est déjà une évolution des profils de la première Xbox ( qui sont restés les même pour ceux qui n'y ont pas joué à l'époque )

Au pire comme le dit Psykotine , regardez ce qu'on peut faire sur une PS2 aujourd'hui , on trouve encore des nouveaux trucs ...
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :, regardez ce qu'on peut faire sur une PS2 aujourd'hui , on trouve encore des nouveaux trucs ...
d'ailleurs un tuto Free Mc boot ou un truc du genre serait le bienvenue (/)
Shoot The Girl First !!!
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

PsyKoTine a écrit :
Catzoo a écrit :, regardez ce qu'on peut faire sur une PS2 aujourd'hui , on trouve encore des nouveaux trucs ...
d'ailleurs un tuto Free Mc boot ou un truc du genre serait le bienvenue (/)
je l'ai moi le free mc boot c'est le fameux systeme qui permet de lire des backups autoboot avec le programme sur la memory card pouceair voila le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=202670
itachi 57
Membre Actif de la Bande

sinon sega rally on line arcade sort le 18 mai a 800ms points (m)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Pas vraiment du dématérialisé : http://www.gameboyonline.com
Welcome to Game Boy Online. This is a great place to play your favorite classic Nintendo GB & GBC video games online for free without an emulator or downloading any roms. Game Boy Online has over 800 games, I'm sure you will find your game. Save your batteries and play your GB games online right here on GameBoyOnline.com. Don't forget to checkout the cool stuff section where you will find the latest Game Boy pop culture.
Sinon : Monster World IV, A Japan-Only Genesis Game, Is Coming To The West… In English!
Pourquoi pas sur XBLA ? (TT)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
itachi 57
Membre Actif de la Bande

ZKU119 a écrit :Pas vraiment du dématérialisé : http://www.gameboyonline.com
Welcome to Game Boy Online. This is a great place to play your favorite classic Nintendo GB & GBC video games online for free without an emulator or downloading any roms. Game Boy Online has over 800 games, I'm sure you will find your game. Save your batteries and play your GB games online right here on GameBoyOnline.com. Don't forget to checkout the cool stuff section where you will find the latest Game Boy pop culture.
Sinon : Monster World IV, A Japan-Only Genesis Game, Is Coming To The West… In English!
Pourquoi pas sur XBLA ? (TT)
il y a eu surement une erreur car il est prevu également sur 360 (m)
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

itachi 57 a écrit :je l'ai moi le free mc boot c'est le fameux systeme qui permet de lire des backups autoboot avec le programme sur la memory card pouceair voila le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=202670
thanks je vais regarder ça pouceair

vais me faire des rips de mes jeux avant que la lentille lâche... et puis bon le swap ça craint un peu à la longue... (oo)
Shoot The Girl First !!!
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :
itachi 57 a écrit :je l'ai moi le free mc boot c'est le fameux systeme qui permet de lire des backups autoboot avec le programme sur la memory card pouceair voila le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=202670
thanks je vais regarder ça pouceair

vais me faire des rips de mes jeux avant que la lentille lâche... et puis bon le swap ça craint un peu à la longue... (oo)
c'est clair que le swap magic craint un peu en plus le mien date un peu mais m'a bien servi pour espgaluda,mushihimesama,dodonpachi-daiojoo et ibara
itachi 57
Membre Actif de la Bande

j'ai éssayé la démo de gatling gears et je l'ai trouvé pas mal mais trop cher pour ce que c'est donc je me suis rabattu sur outland ainsi que clash of héroes might and magic (m)
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Trailer de 10 secondes pour le Guardian Heroes : http://www.gamekult.com/actu/guardian-h ... 92657.html
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

xesbeth a écrit :Trailer de 10 secondes pour le Guardian Heroes : http://www.gamekult.com/actu/guardian-h ... 92657.html
gamekult+puyo+guardian héroes=5 sur 10 :DD :DD :DD
le pire si c'est lui qui le teste ca va etre la note qu'il va donner :DD :DD :DD
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Y'a des gens qui ont déjà acheté des jeux démat' sur le site Orange.fr ?

Ouais , je sais , Orange (")

Mais le prix de Rift en ce moment défonce la concurence , même Steam et sa promo du week end !!
Guts
Bouffeur de crédits

xesbeth a écrit :Et un trailer pour FAST.
Un WipeOut mixé avec du F-Zero. Ça peut être sympa.
Toaplan Legendary Series
** Image **
itachi 57
Membre Actif de la Bande

Guts a écrit :
xesbeth a écrit :Et un trailer pour FAST.
Un WipeOut mixé avec du F-Zero. Ça peut être sympa.
ouais mais un f-zero développé par amusement vision serait top comme sur game cube (m)
Répondre