Tsss, d'après ce que je vois, il ne parle que de ce qui est dispo en occident : iOS, DeathSmiles, toussa toussa.
Reste à voir s'il vont juste en faire une vitrine ou un moyen de communication avec les fanboys.
Cave : des sorties en Occident et du Region Free
On leur propose d'acheter les licences avec un Paypal groupé de tout Shmup em all , on ouvre une boite de prod qui portera le nom du site , et on vends du Cave à Lidl avec notre logo dessus , en bonux un babouliplay inclus et un OST joué par Farday à l'ocarina 

- max.faraday
- Illustre ancien
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
AU fait, Cave a des trucs a raconter bientôt : http://translate.google.com/translate?s ... -5e53.html
- ZKU119
@shmups a écrit :From last night's Cave ustream: Cave is experimenting with a Kinect oriented shmup for 360. Also, Instant Brain rewritten, postponed. -LIX
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
c'est marrant ça va exactement dans le sens que j' avais imaginé sur le topic d' hydeux (et c'est un peu regrettable)ZKU119 a écrit :@shmups a écrit :From last night's Cave ustream: Cave is experimenting with a Kinect oriented shmup for 360. Also, Instant Brain rewritten, postponed. -LIX
delet a écrit :si l'objectif est de toucher un nouveau public, le résultat ne doit surtout pas ressembler à un shmup ! je pense que bug panic est une tentative dans cette optique car je n'y crois pas (et les ventes vont dans mon sens), au shoot à la deathsmile, qui réunirait nouveau public et ancien. le nouveau panzer dragoon ou le rez me semblent aussi dans cette optique, non seulement ce sont des rail shooters, mais en plus ils utilisent assez exclusivement la techno du moment (kinect).
Ouf, merci Cap'tain.
Je transactionne demain et... J'ai pas d'Jap. Comme il me semble que les LE de Galuda 2 et Futari ont conservé leur zonage, j'ai eu le doute.
Enfin bref, on va pouvoir envoyer du lardon sur le LCD, et ça, c'est bien.
Je transactionne demain et... J'ai pas d'Jap. Comme il me semble que les LE de Galuda 2 et Futari ont conservé leur zonage, j'ai eu le doute.
Enfin bref, on va pouvoir envoyer du lardon sur le LCD, et ça, c'est bien.
ouais mais... oublies tout de suite le rendu du MMP de Funky coshise branché sur l'Egret II =>Bobusan a écrit :Enfin bref, on va pouvoir envoyer du lardon sur le LCD, et ça, c'est bien.

Shoot The Girl First !!!

Hey Niko,PsyKoTine a écrit :ouais mais... oublies tout de suite le rendu du MMP de Funky coshise branché sur l'Egret II =>![]()
![]()
Bien sûr. Pour le moment, c'est plus pour jouillotter, tester les deux jeux. Au pire, j'attendrai que ma meuf achète la Xbox 720° new gen 3D dans ton cul pour déporter la 360 discretos sur un écran digne de ce nom.

Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
kroasta a écrit :http://www.mcvuk.com/news/read/rising-s ... ers/082756
Je crois que ça a sa place ici

Je suis JOIE!
Je dis merci la vie...
Je chante la vie...
Je danse la vie...
Je ne suis qu'AMOUR!...
@Piotr : Le didier Super en avatar+la vidéo du p'tit jaune qui se trémousse ont égayés mon mardi matin, merci !
Bonne nouvelle. ça laisse présager du bon pour Akai Katana, qui est le seul Cave que je n'ai pas qui me tente vraiment.

Bonne nouvelle. ça laisse présager du bon pour Akai Katana, qui est le seul Cave que je n'ai pas qui me tente vraiment.
- Joe Chip
“Deathsmiles performed well for such a niche game and met expectations,”kroasta a écrit :http://www.mcvuk.com/news/read/rising-s ... ers/082756
Je crois que ça a sa place ici
hey Tradewest, vous entendez ça? Quand les mecs sortent les jeux nous on les achète, c'est fou hein?
et en double même, juste pour le blister.
(Sinon DDP est annoncé à 27£ chez mamazon UK, moins cher chez les émeutiers que chez les fromages donc)