Nos jeux du moment.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
C'est parce que le tag c'est le mal.
(et KoF XII...)
(et KoF XII...)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Nan mais la fake version PC je l'ai hein. Ce qui m'intéresse dans le versus fighting c'est pas le CPU, mais les match up contre des bons joueurs, jouer selon les framedata, ... etc. Après si c'est ton kiff de poutrer un CPU brainless tant mieux pour toi.Catzoo a écrit :J'ai envie de dire " on s'en fou il est "disponible" sur pc depuis au moins 8 mois " ... ?
Et au moins ya pas de dlc
Après je suis d'accord que toutes les dernières versions ne sont pas les meilleures (cf Street Fighter) mais dans le cas de Blazblue, c'est une nouvelle licence, il doit donc y avoir des ajustements, car dans le BB CT, il y a beaucoup d'imperfections: inégalité des persos, les loops lors des pressings peuvent être abusés, voir infinis si tu gères les dash cancel. On est pas dans Guilty Gear et ses X versions et la maitrise du soft par ses développeurs.
Ah et sinon Psykotine, sur le BB CT je trouve qu'il y a encore pas mal de joueurs dans les ranked matchs online, enfin moi j'attends peut être max 1 minute avant d'avoir un adversaire.
- Joe Chip
Bah ouais, parait que c'est pour le sortir en bundle avec RFATalz a écrit :![]()
![]()
Je suis blasé. Blazblue CS sortira pas cette semaine .... %!#$*@ Ça fait des mois que je l'attends celui-là !!! Je savais que j'aurai du le prendre en version jap ....
C'est fauxJoe Chip a écrit :Bah ouais, parait que c'est pour le sortir en bundle avec RFATalz a écrit :![]()
![]()
Je suis blasé. Blazblue CS sortira pas cette semaine .... %!#$*@ Ça fait des mois que je l'attends celui-là !!! Je savais que j'aurai du le prendre en version jap ....

...
RFA c'est une légende

RFA est déjà en Bundle avec Guilty Gear Accent Core Plus sur PS2, envoies un MP à Tradewest fr ils te confirmeront...Joe Chip a écrit :Bah ouais, parait que c'est pour le sortir en bundle avec RFA

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
Je me suis fini lord of shadow et ben punaise, malgré sa brouette de défauts (enfin j'estime que ce sont des défauts), je trouve que c'est un vrai grand jeu, spectaculaire par l'image et la musique et intéressant sur pas mal de points niveau gameplay !
Qualités:
-Des décors fabuleux et travaillés (des illustrations de toute beauté débloquables)
-Des boss super sympa à tuer
-Une bonne mise en scène
-Des séquences hallucinantes
-Un scénario bien construit, classique mais bien ficelé
-Une OST vraiment splendide
-Un gameplay trippant pour les combats (ikaruga style sur la fin
)
-Un final très original (moi, ça m'a tué)
-Un héros qui pète la classe !
Défauts :
-Des énigmes chiantes parfois
-Des phases de jeu frustranteset très énervantes parfois (la music box)
-Un framerate à la ramasse par moments
-Des sauts pas très précis (heureusement rattrapés par "magie")
-Des phases de recherche très chiantes (genre trouvez cinq cristaux....)
-Des QTE pendant les combats (c'est la mode de détester ce genre de truc, moi je déteste pas mais là non, genre vous ratez votre coup et la barre du boss se rempli un peu....)
Enfin un jeu qui démarre pas super bien mais passé les deux premiers chapitres putain ça jette !
Un des rares tires du moment qui m'a autant captivé !
Qualités:
-Des décors fabuleux et travaillés (des illustrations de toute beauté débloquables)
-Des boss super sympa à tuer
-Une bonne mise en scène
-Des séquences hallucinantes
-Un scénario bien construit, classique mais bien ficelé
-Une OST vraiment splendide
-Un gameplay trippant pour les combats (ikaruga style sur la fin

-Un final très original (moi, ça m'a tué)
-Un héros qui pète la classe !
Défauts :
-Des énigmes chiantes parfois
-Des phases de jeu frustranteset très énervantes parfois (la music box)
-Un framerate à la ramasse par moments
-Des sauts pas très précis (heureusement rattrapés par "magie")
-Des phases de recherche très chiantes (genre trouvez cinq cristaux....)
-Des QTE pendant les combats (c'est la mode de détester ce genre de truc, moi je déteste pas mais là non, genre vous ratez votre coup et la barre du boss se rempli un peu....)
Enfin un jeu qui démarre pas super bien mais passé les deux premiers chapitres putain ça jette !
Un des rares tires du moment qui m'a autant captivé !
YOU need more practice !
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Suis sur Dante's Inferno depuis vendredi et Pinaise !! comment il est bon !! je ne le connaissais pas du tout, je l'ai pris de mon mag, j'ai essayé et je l'ai quasiment torché du week end
(7ème monde).
Après celui ci on verra bien ce qui pourra me faire de l'oeil

Après celui ci on verra bien ce qui pourra me faire de l'oeil

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Selon certains retours du Paris Games Week, Guilty Gear Accent Core Plus sortirait en novembre sur PS2 et PSP (mais aucune confirmation). Et en février 2011 sur Wii.

S'il sort effectivement sur Wii, je crois que je vais me l'acheter cette console, comme ça je pourrais enfin essayer le Tatsunoko Vs Capcom

S'il sort effectivement sur Wii, je crois que je vais me l'acheter cette console, comme ça je pourrais enfin essayer le Tatsunoko Vs Capcom

- setsuan
Je suis sur Just Cause 2 depuis 1 mois environ (sans compter les 2 mois de squatt honteux de la démo). Jeu qui pour moi est un défouloir et un passe temps marrant. J'ai attendeu de l'avoir a moins de 30€ pour justifier de mon caprice casual.
C'est un Sandbox (mon premier) qui me laisse rêveur de part sa liberté (forcément). Alors même si les missions semblent répétitives, il est simplement jouissif et super marrant de part son parti-prit norris-seagal avec répliques pourries et musiques musclées. Ca pete de partout, c'est rythmé et on fait peu près ce que l'on veut.
En plus c'est joli.
Mais ce soir, j'attaque mon 3 eme jeu Current-gen , le nouveau Castlevania dont j'attends beaucoup suite à ma récente réconcialiation avec les Beat-them-all (Bayoneta) et les derniers épisodes dévorés sur les portables nintendo.
C'est un Sandbox (mon premier) qui me laisse rêveur de part sa liberté (forcément). Alors même si les missions semblent répétitives, il est simplement jouissif et super marrant de part son parti-prit norris-seagal avec répliques pourries et musiques musclées. Ca pete de partout, c'est rythmé et on fait peu près ce que l'on veut.
En plus c'est joli.

Mais ce soir, j'attaque mon 3 eme jeu Current-gen , le nouveau Castlevania dont j'attends beaucoup suite à ma récente réconcialiation avec les Beat-them-all (Bayoneta) et les derniers épisodes dévorés sur les portables nintendo.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
max.faraday a écrit :Vanquish finit en moins de 4h, abusé.

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????