Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
max.faraday
Illustre ancien

Ouais sauf que encore une fois kof est un cas particulier ( et sf 3.3 aussi vu la nivellation par le bas de la technicité de sf4 ), au tougeki, il y a des tournois sur le 2002 um.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

C'est parce que le tag c'est le mal.
(et KoF XII...)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Au passage, j'attends toujours des news de KOF XIII sur console de salon... (TT)
ImageImage
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

bah vu le four qu'ils se sont pris avec le XII, ils ont raison de bien le peaufiner en arcade... :')
Shoot The Girl First !!!
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Ben en fait je pensais sincèrement que SNK P annoncerait la version console en même temps que le patch post Tôgeki. Mais non rien, ou du moins pas encore.
ImageImage
Image
Talz
Bouffeur de crédits

Catzoo a écrit :J'ai envie de dire " on s'en fou il est "disponible" sur pc depuis au moins 8 mois " ... ?

Et au moins ya pas de dlc
Nan mais la fake version PC je l'ai hein. Ce qui m'intéresse dans le versus fighting c'est pas le CPU, mais les match up contre des bons joueurs, jouer selon les framedata, ... etc. Après si c'est ton kiff de poutrer un CPU brainless tant mieux pour toi.

Après je suis d'accord que toutes les dernières versions ne sont pas les meilleures (cf Street Fighter) mais dans le cas de Blazblue, c'est une nouvelle licence, il doit donc y avoir des ajustements, car dans le BB CT, il y a beaucoup d'imperfections: inégalité des persos, les loops lors des pressings peuvent être abusés, voir infinis si tu gères les dash cancel. On est pas dans Guilty Gear et ses X versions et la maitrise du soft par ses développeurs.

Ah et sinon Psykotine, sur le BB CT je trouve qu'il y a encore pas mal de joueurs dans les ranked matchs online, enfin moi j'attends peut être max 1 minute avant d'avoir un adversaire.
Image
"Mer il et fou !"
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Talz a écrit :(TT) (TT) :-(( Je suis blasé. Blazblue CS sortira pas cette semaine .... %!#$*@ Ça fait des mois que je l'attends celui-là !!! Je savais que j'aurai du le prendre en version jap ....
Bah ouais, parait que c'est pour le sortir en bundle avec RFA
Talz
Bouffeur de crédits

Joe Chip a écrit :
Talz a écrit :(TT) (TT) :-(( Je suis blasé. Blazblue CS sortira pas cette semaine .... %!#$*@ Ça fait des mois que je l'attends celui-là !!! Je savais que j'aurai du le prendre en version jap ....
Bah ouais, parait que c'est pour le sortir en bundle avec RFA
C'est faux :-((

...

RFA c'est une légende :DD (comme le patch de DDP)
Image
"Mer il et fou !"
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit :Bah ouais, parait que c'est pour le sortir en bundle avec RFA
RFA est déjà en Bundle avec Guilty Gear Accent Core Plus sur PS2, envoies un MP à Tradewest fr ils te confirmeront... ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
max.faraday
Illustre ancien

le tag c'est le bien : kof 11.

et kof 12 il est bien aussi, faut juste pas le comparer aux anciens ( enfin si, aux 2001 et au 97, tu peux ).
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

le 2002 j'ai pô je préfère nettement le 2001 au 2002...

après je retiens surtout le 2000 (L) , 98, 96 et KOF XI
Shoot The Girl First !!!
Image
maohi98
Baby Shmuppeur

moi je suis sur BBcs et sur dragon quest IX (Ds)
et j'attend vraiment une date pour street 3.3 sur le XBL !
Alec
Sous Blister

Je me suis fini lord of shadow et ben punaise, malgré sa brouette de défauts (enfin j'estime que ce sont des défauts), je trouve que c'est un vrai grand jeu, spectaculaire par l'image et la musique et intéressant sur pas mal de points niveau gameplay !

Qualités:
-Des décors fabuleux et travaillés (des illustrations de toute beauté débloquables)
-Des boss super sympa à tuer
-Une bonne mise en scène
-Des séquences hallucinantes
-Un scénario bien construit, classique mais bien ficelé
-Une OST vraiment splendide
-Un gameplay trippant pour les combats (ikaruga style sur la fin :DD )
-Un final très original (moi, ça m'a tué)
-Un héros qui pète la classe !

Défauts :
-Des énigmes chiantes parfois
-Des phases de jeu frustranteset très énervantes parfois (la music box)
-Un framerate à la ramasse par moments
-Des sauts pas très précis (heureusement rattrapés par "magie")
-Des phases de recherche très chiantes (genre trouvez cinq cristaux....)
-Des QTE pendant les combats (c'est la mode de détester ce genre de truc, moi je déteste pas mais là non, genre vous ratez votre coup et la barre du boss se rempli un peu....)

Enfin un jeu qui démarre pas super bien mais passé les deux premiers chapitres putain ça jette !
Un des rares tires du moment qui m'a autant captivé !
YOU need more practice !
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Suis sur Dante's Inferno depuis vendredi et Pinaise !! comment il est bon !! je ne le connaissais pas du tout, je l'ai pris de mon mag, j'ai essayé et je l'ai quasiment torché du week end :D (7ème monde).
Après celui ci on verra bien ce qui pourra me faire de l'oeil :DD
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Talz
Bouffeur de crédits

Selon certains retours du Paris Games Week, Guilty Gear Accent Core Plus sortirait en novembre sur PS2 et PSP (mais aucune confirmation). Et en février 2011 sur Wii.

Image

S'il sort effectivement sur Wii, je crois que je vais me l'acheter cette console, comme ça je pourrais enfin essayer le Tatsunoko Vs Capcom :D
Image
"Mer il et fou !"
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

on est en novembre :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Talz
Bouffeur de crédits

PsyKoTine a écrit :on est en novembre :DD
Je sais, mais le PGW s'est terminé hier ! :DD
Image
"Mer il et fou !"
setsuan
Membre Actif de la Bande

Je suis sur Just Cause 2 depuis 1 mois environ (sans compter les 2 mois de squatt honteux de la démo). Jeu qui pour moi est un défouloir et un passe temps marrant. J'ai attendeu de l'avoir a moins de 30€ pour justifier de mon caprice casual.

C'est un Sandbox (mon premier) qui me laisse rêveur de part sa liberté (forcément). Alors même si les missions semblent répétitives, il est simplement jouissif et super marrant de part son parti-prit norris-seagal avec répliques pourries et musiques musclées. Ca pete de partout, c'est rythmé et on fait peu près ce que l'on veut.

En plus c'est joli. (^^)

Mais ce soir, j'attaque mon 3 eme jeu Current-gen , le nouveau Castlevania dont j'attends beaucoup suite à ma récente réconcialiation avec les Beat-them-all (Bayoneta) et les derniers épisodes dévorés sur les portables nintendo.
max.faraday
Illustre ancien

Vanquish finit en moins de 4h, abusé.
Image
Mikagoldo
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :Vanquish finit en moins de 4h, abusé.
(o_0) quoi 4h de jeu ? putain encore pire que Star Wars pouvoir de la force 2 qui lui à 5h
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Répondre