Une bonne excuse pour apprendre cette délicieuse langue.tonton a écrit :Batterie récupérée > ma 3DS jap fonctionne !!!
YEAH !!!
(Remise dans sa boite en attendant mon anniv')
(Par contre, si j'ai bien compris, il n'y a aucun moyen de changer la langue de la console ?)
Pourquoi j'ai (je vais) acheté (r) une 3DS... Ou pas.
- max.faraday
- Illustre ancien
Mon grand-frère l'a acheté pour Super Street Fighter IV 3D Edition (loulz) et comme il y joue pas et que c'est moi qui toxe le plus, il me l'a filé
Haha, je m'amuse comme un fou, les mecs sur le live sont des n00bs, et j'ai des points à l'infini ! Bon j'arrête quand j'arriverais plus à gagner des points correctement je pense.
(d'un autre côté, je lui ai filé 120€ de bons d'achats fnac gagné dans un tournoi Ridge Racer 3D pour qu'il achète, on avait rien d'autre à acheter à vrai dire.)
Puis, non, y'a un jeu intéressant qui est sorti hier, c'est Dead Or Alive Dimensions
Putain, avec ces GRAPHISMES de qualitay, un gameplay à chier et des boobs, avec des versions pré-alpha des persos (un peu comme Kyo dans KoF haha) je ne peux dire qu'une chose : la dose.

Puis, non, y'a un jeu intéressant qui est sorti hier, c'est Dead Or Alive Dimensions

Putain, avec ces GRAPHISMES de qualitay, un gameplay à chier et des boobs, avec des versions pré-alpha des persos (un peu comme Kyo dans KoF haha) je ne peux dire qu'une chose : la dose.

- J@Y
- Membre Actif de la Bande
+956384218Sonic San a écrit :Puis, non, y'a un jeu intéressant qui est sorti hier, c'est Dead Or Alive Dimensions![]()
![]()
![]()

++ Le mode histoire tres long (qui apparement reprend les histoires des 4 premiers episode)

++ Les DL journaliers gratuits pour les costumes (et autres bonus)

++ Un mode on-line plutot fluide et qui lague pas trop

++ Des boobs en 3D qui te suivent partout

Sinon j'ai une question super importante, d'ailleurs la survie de la terre

De lundi a mercredi prochain je partirais a Usagi jima (litteralement "l'ile aux lapins", une petite ile sans wii-fii (ben oui ca existe encore ce genre d'endroit au Japon

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
la 3ds se plante c'est normal vu le line-up de merde qu'elle propose,quand tales of abyss,zelda ocarina of time ou kid icarus seront la ce sera plus la meme chose.
ah mais putain dead or alive dimensions

ah mais putain dead or alive dimensions

C'est ce qu'on se demandait avec quelqu'un d'autre sur un autre forum (projectdiva.fr :p)J@Y a écrit : donc je me demandais si je laissais ma 3DS a la maison en veille connectee au net pourrais-je a mon retour downloader les 3 costumes ou bien dois-je lancer le jeu chaque jours pour les recupperer ????
Donc : Laisse ta 3DS, si c'est des DLC inédits, on sait jamaisMoogle a écrit :Si tu peux avoir le jeu gratuitement, autant prendre cette solution, ça fait cher payé le DLC inédit de lancement sinon !Sonic-san a écrit :Oh punaise. J'hesite a avoir des DLC inedits ou avoir gratuitement le jeu sans DLC... Dur dur...
Un nouveau costume devrait être proposé par SpotPass chaque jour. Une fois arrivé au bout, le cycle recommence. On pourra donc avoir l'ensemble des habits en un mois, mais seul le costume de lancement ne devrait pas être répété (mieux vaut ne pas effacer sa sauvegarde !). Encore une fois, aucune précision n'a été donnée pour l'Europe, mais je ne vois pas pourquoi on y aurait pas droit. Tecmo Koei a bien débuté les DLC via SpotPass pour Samurai Warriors Chronicles, mais avec un gros retard par rapport au Japon.

D'ailleurs, tu me diras au passage, si y'a vraiment un DLC inédit, si dans un mois je le chope pas... Ca veut dire que je l'ai pas et que je l'aurais jamais !

Bon j'ai actuellement pas le jeu... Vivement la semaine prochaine

(C'est quoi le numéro que tu m'as filé ? Pour me dire +1 mais en plus abusay ou c'est vraiment ton numéro de téléphone ?

Moi j'attends les 2RE, le 1er pour donner du fond à Capcom et pour la collection, tain', et il espèrent avoir 1 million d'exemplaire de RE Mercenaries 3D ! XD On va voir si ça va marcher. Mais aussi Star Fox 64, Tales Of Abyss, et Blazblue Continuum Shift II, même si je l'ai sur Xbox 360 et PSP, parce que Blazblue je kiff.
Je n'ai pas connu Kid Icarus, et je jetterais un oeil à sa sortie. Si intéréssant, je l'achète !

- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Mais si, maintenant j'en ai une.Mackie a écrit :tonton est un homme, un vrai, il a une 3ds jap bien sûr.
Bon par contre vu que c'est une quiche il n'a pas de batterie...
J'en ai même 2.
(Par contre, après on anniv' (donc quand la 3DS sera réellement mienne), je risque de te demander de l'aide pour configurer un peu la bête.)
(Le jap', c'est pas mon truc.)
- max.faraday
- Illustre ancien