Nos jeux du moment.
Et c'est une excellente occasion de rappeler que chacun peut participer à nos rubriques : tests, tutos et 1-sissy ! Contactez juste un admin pour en parler, histoire qu'on soit pas (ou que quelqu'un d'autre ne soit pas) en train de bosser sur la même chose.
(pour les Babouliplays, voyez avec Baboulinet !)
(pour les Babouliplays, voyez avec Baboulinet !)
L.A. Noire est vraiment chouette, faut quand même dire que c'est pas du tout bourrin, plutôt contemplatif, un vrai jeu d'ambiance quoi, qui déplaira sûrement aux kids. on est loin du cynisme et de l'ironie facile des Rockstar ou d'un scénario nanard à la Heavy Rain et rien que pour ça ça fait un bien fou.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué en 2010. :)Vany a écrit :J'ai trouvé Alan Wake franchement chiant, mou du genou, répétitif...
Je sais pas, je devais être dans une phase hardcore full versus frenzy ou un truc du genre au moment de lancer le jeu.
(mais c'est vrai que c'était un peu répétitif)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Shû Shirakawa
Bizarre. Je ne suis jamais tombé à court de munitions dans ce jeu (c'est aussi ça qui était bien), du moins en mode normal. On a toujours des paquets qui trainent partout, sauf lors du dernier chapitre à la rigueur.
C'était un peu comme BioHazard 2, on pouvait se faire plaisir question tir.
C'était un peu comme BioHazard 2, on pouvait se faire plaisir question tir.
Dernière modification par Shû Shirakawa le 25 mai 2011, 09:12, modifié 1 fois.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Alan Wake ça a été ma plus déception de 2010. Trop répétitif et gameplay foiré.
Je me suis forcé à le finir, mais c'est vraiment bof de bout en bout.
J'ai essayé de lui redonner une chance en jouant au DLC offert récemment, mais c'est encore plus naze. Ils ont accentué l'orientation action, alors que c'est ce qu'il y a de plus pénible.
Franchement, tuer des voitures avec une lampe torche ? WTF ?
Je me suis forcé à le finir, mais c'est vraiment bof de bout en bout.
J'ai essayé de lui redonner une chance en jouant au DLC offert récemment, mais c'est encore plus naze. Ils ont accentué l'orientation action, alors que c'est ce qu'il y a de plus pénible.
Franchement, tuer des voitures avec une lampe torche ? WTF ?
Don't panic!
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
en panne de munitionsVany a écrit :De mémoire, j'étais dans un passage dans la forêt avec des gars qui me courraient après et je n'avais plus de munitions. sauf que pour sortir de la zone, je devais me débarrasser des méchants...

- Shû Shirakawa
La qualité de la narration m'a pratiquement fait oublier tous les défauts. :)
C'est David qui disait ça aussi il me semble.
Quand ils veulent pour la suite, même si ça me fait un peu peur.
Bref on en avait déjà débattu entre fans.
- itachi 57
une bonne narration peux faire oublier des défauts et c'est clair que alan wake est un grand jeu avec une ambiance incroyable d'ailleurs il y a pas mal de rumeurs sur un hypothétique alan wake 2Shû Shirakawa a écrit :La qualité de la narration m'a pratiquement fait oublier tous les défauts. :)

Ba j'ai pas aimé non plus la narration.
C'est plein de clichés*, très prévisible, et les feuilles de manuscript sont très mal écrites.
Non, je n'ai vraiment pas trouvé grand chose de bon à Alan Wake. À part peut être les passages dans les bois, mais ils sont finalement trop peu diversifiés et gâchés par des phases de combats pas du tout maîtrisés.
Et puis bon, se battre contre un tracteur avec une lampe torche, franchement quoi...
Niveau ambiance horrifique on a vu mieux.
*Je suis pas contre quand ils sont bien maîtrisés, mais là ça n'est pas le cas.
C'est plein de clichés*, très prévisible, et les feuilles de manuscript sont très mal écrites.
Non, je n'ai vraiment pas trouvé grand chose de bon à Alan Wake. À part peut être les passages dans les bois, mais ils sont finalement trop peu diversifiés et gâchés par des phases de combats pas du tout maîtrisés.
Et puis bon, se battre contre un tracteur avec une lampe torche, franchement quoi...

Don't panic!
- itachi 57
ArkaonGP a écrit :Ba j'ai pas aimé non plus la narration.
Et puis bon, se battre contre un tracteur avec une lampe torche, franchement quoi...![]()
c'est sur que ca vaut pas un bon resident evil rebirth mais ca passe mieux qu'un resident evil 5 alan wake parceque resident evil 5 c'est