PAUVRITUDE JE TE HAIS

Pourquoi pas.setsuan a écrit :D'ailleurs, vu la recrudescence de Lyonnais sur le forum, il faudrait se faire un petit meeting shmup à la baraque un de ces 4.
t'es jamais tombé sur un bon vieux raiden 1 ou 2 dans une petite salle de jeu ?ArkaonGP a écrit :Pourquoi pas.setsuan a écrit :D'ailleurs, vu la recrudescence de Lyonnais sur le forum, il faudrait se faire un petit meeting shmup à la baraque un de ces 4.
Je dois confesser que j'ai jamais joué à un shmup sur bonne d'arcade...
je demande le ban! rien que pour cette phrase !!!coven81 a écrit :Bah moi cette vidéo me fait pas du tout envie. Pour la simple raison c'est que ça a l'air super dur !! Les boulettes fusent tellement. On dirait un Psykio !
WTF ?PsyKoTine a écrit :je demande le ban! rien que pour cette phrase !!!coven81 a écrit :Bah moi cette vidéo me fait pas du tout envie. Pour la simple raison c'est que ça a l'air super dur !! Les boulettes fusent tellement. On dirait un Psykio !
Va voir le topic de vente de Onizukakun sur Neo Arcadia , c'est même plus le fouet qu'il va prendre ahahaPsyKoTine a écrit :je demande le ban! rien que pour cette phrase !!!coven81 a écrit :Bah moi cette vidéo me fait pas du tout envie. Pour la simple raison c'est que ça a l'air super dur !! Les boulettes fusent tellement. On dirait un Psykio !
on dirait un remake de la version ps2Hydeux a écrit :
Première vidéo : putain c'est beau !
Vivement que ça sorte sur 360 !![]()
Et sait-on finalement combien de ces PCB existent ?
danmaker a écrit :La vidéo donne des indices sur les ajustements réalisés au niveau du système de score. En maniac et ultra, le hit ne descend plus lors de l'explosion des moyens et gros ennemis; lorsque l'on bombe le hit ne repasse pas à zéro. Cette Ver 1.5 me semble donc vraiment s'apparenter à un arrange mode...
ご注文ありがとうございます。
Nicolas Gwennael 様のご注文コードは 100014300872 となります。
入力いただいたメールアドレス宛てに、注文内容のご確認メールを自動送信させていただきましたので、ご確認下さい。
ご確認メールが届かない場合は、お手数ですが当ショップ「ご利用案内」「よくあるご質問」をご一読いただき、
それでも解決しない場合は、当ショップのお問い合わせフォームよりご連絡下さいませ。