Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Tonton
Pretty pretty pretty good

Remettons les pendules à l'heure:

RE5 > tuerie (mais vraiment et le gameplay un peu rigide se révèle mortel avec un peu de pratique). Son seul défaut est de ne pas être surprenant par rapport au 4.
Heavy Rain > le scénar' est effectivement digne d'un gros nanard même pas drôle (et le jeu étant en plus nul, il n'y a rien à sauver).
Alan Wake > bien sympa.

Si vous voulez d'autres conseils, avis ou infos pratiques, n'hésitez pas à me demander.
:')
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

alan wake fini je compte attaquer un autre jeu mais lequel auriez vous des idées pouceair
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

J'ai pas encore joué à Heavy Rain, le scénar' c'est pire ou mieux que Farenheit ?
Parce que celui là, il partait pas trop mal, mais la fin... Mon dieu, j'ai des frissons de hontes rien que d'y repenser... (TT)

Sinon, grosse pause shmup en ce moment pour moi, à part quelques runs sur Espgaluda 2 que j'aime beaucoup, j'ai freiné par manque de temps pour m'investir un peu. Du coup je me fais quelques blockbuster qui se jouent tout seuls le soir après le boulot :

Image
Je viens de terminer Assassin's Creed 2. Bien sympa, malgré un début de jeu qui traine bien en longueur. Ça m'a donné envie de jouer à la suite, Brotherhood.

Image
Je commence juste Splinter Cell Conviction acheté pas cher sur le net. Pas mal de petits défauts, mais agréable dans l'ensemble, surtout si on prend le parti de tout faire en infiltration et pas de bourriner.

Image
Et ensuite, j'ai Red Dead Redemption qui m'attends. Il devrait être dans ma boîte au lettre aujourd'hui.
Don't panic!
Coven
Soupe au lait en second

J'ai reçu mon Metal Slug Complete Jap sur PSP.
Non mais c'est quoi cette putain de blague ??
A ceux qui, comme moi se plaignaient des loadings de DOJ 360, vous n'aviez rien vu.

Tu lances la compil --> loading
Menu de selection du jeu --> loading
Tu choisis ton jeu --> loading
Tu lances une partie--> loading
Tu joues avec Marco car si tu déplaces le curseur sur un autre perso --> loading ( et genre dix secondes par perso)
Le jeu demarre --> loading et la musique part en retard.
Tu joues, tu libères un prisonnier, il s'en va, t'entends ton UMD qui charge et seulement là arrive le "Thank You".
Tu finis le niveau encore loading avant le suivant.

Et quand je dis loading c'est pas loin de 10 secondes sauf les deux premiers qui en font 30...

Chui deg...
xesbeth
Membre Actif de la Bande

coven81 a écrit :J'ai reçu mon Metal Slug Complete Jap sur PSP.
Cette compile m'a appris la patience ^^

Et je te rassure, dans la compile SNK Arcade psp c'est pas mieux.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

coven81 : passe en custom firmware. Comme ça les jeux sont sur la carte mémoire et bye bye les loading. ;)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
max.faraday
Illustre ancien

Je l'ai en wii cette compli slug et les loadings sont bien moins importants.

et conviction c'est bien, heavy rain aussi, darksiders ça tue et re5 c'est limite.
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

Shû Shirakawa a écrit :coven81 : passe en custom firmware. Comme ça les jeux sont sur la carte mémoire et bye bye les loading. ;)
ou alors fais une version signée ()

cette compil est également un bonne grosse merde sur PS2, nefin bon je l'ai prise à 5 € neuve histoire de pouvoir jouer à slug 6
Shoot The Girl First !!!
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :
Shû Shirakawa a écrit :coven81 : passe en custom firmware. Comme ça les jeux sont sur la carte mémoire et bye bye les loading. ;)
ou alors fais une version signée ()

cette compil est également un bonne grosse merde sur PS2, nefin bon je l'ai prise à 5 € neuve histoire de pouvoir jouer à slug 6
a cause du 50hz sur ps2 :DD :DD :DD
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

et tous les loadings dont parle Coven en bonux :')

m'enfin bon quand je vois les prices d'un Slug 6 sur Atomiswave, j'l'aime bien ma compil' finalement :DD

j'ai signé pratiquement tous les shmups PSP c'est bien cool (L) ()
Shoot The Girl First !!!
Image
nopseudoidea
Sous Blister

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce Metal Slug 6 ? Je veux dire, il est introuvable, il est qu'en bootleg, il y a qu'un seul exemplaire au monde ... ?
(en tout cas je l'ai fait sur la compil', et c'est le meilleur après le 3 et le X :D )
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

nopseudoidea a écrit :Je veux dire, il est introuvable, il est qu'en bootleg, il y a qu'un seul exemplaire au monde ... ?
bah il vaut dans dans les 300 € et tu rajoutes le prix du mobo atomiswave 150 € pour le faire tourner

donc ma compil' PS2 acheté à 5 € neuve me va bien pour le moment... (/)
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :bah il vaut dans dans les 300 €
Dans les bons jours ouais. Sinon c'est 450 boules ...
Sonic San
Master of Shmuppet

Je pense que j'ai aimé Resident Evil 5 d'une certaine façon, pour que je dise que je l'aime pas, afin d'acheter la version Gold 360 et la version PC, puis tous les succès sur PC et pas mal sur Xbox :')

En plus, sur Xbox 360, il tourne en 30 fps :-(( Si on joue à la version PC qualitay max et 60 fps, c'est fluide et beau ! Sur Xbox 360 c'est beau et moche... (TT) En plus y'a pas les DLC sur PC... Fait chier...
Et en plus j'crois que j'vais craquer pour Resident Evil The Mercenaries 3D... :')

Autrement, je vais bientôt me lancer à Sonic & Sega All Stars Racing sur Xbox 360, on le trouve à 20€ avec un cable HDMI 1.4, en gros le jeu est offert, ou le cable. C'est GRATUIT ()
Le jeu en lui-même est bon, c'est un mélange de Crash Team Racing et de Mario Kart, du très bon. Mais rien ne vaut un bon CTR.
Image
max.faraday
Illustre ancien

Il est super le sonic et sega racing, un très bon clone ( avec baisse de framerate quand même ) de mario kart.

Mais tu sais, 20E un cable hdmi c'est du vol, c'est 10 maintenant.
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

J'ai eu du mal à accrocher à Sonic & Sega All-Stars Racing mais au final je me suis surpris à vouloir débloquer tous les personnages, circuits, musiques...
Bref mieux que ce que j'aurais cru. :)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Si tu sais ou trouver un pack avec cable HDMI et le jeu pour 10€, dit moi ou je prends ()
max.faraday
Illustre ancien

Non, mais un cable seul c'est 10 pas 20 donc ça fait pas le jeu gratuit.
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande

il y a aussi virtua tennis 2009,sega rally et sega megadrive ultimate collection avec hdmi offert
Sonic San
Master of Shmuppet

max.faraday a écrit :Non, mais un cable seul c'est 10 pas 20 donc ça fait pas le jeu gratuit.
Pas forcément, le câble est de qualitay, c'est du 1.4 qui est sorti très récemment, fait pour les jeux vidéos, il est en Or, et possède des têtes aux bouts rotatives jusqu'à 180°. Par contre je crois pas qu'il est blindé.
Image
Répondre