Nos jeux du moment.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Si il est en or, j'en prends 12 !
ImageImage
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

Il est en or j'tais dis.
Tu veux une photo ? :3

Image

Image
Image
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Il est doré, c'est de l'or, CQFD. (--')
Au mieux cest du plaqué or (et encore). En matiere de connexion numerique hdmi, la peinture dorée, l'or, le platine, l'argent ne changera rien à la qualité d'image.

http://www.gold.fr/cours-de-l-or/
Dernière modification par Vany le 30 mai 2011, 08:51, modifié 1 fois.
ImageImage
Image
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

Je comprends pas ton étonnement, les revêtements or sur la connectique c'est assez fréquent, ça a une très bonne conductivité et ça ne se corrode pas.
Ton PC est d'ailleurs plein d'or et d'autres métaux précieux.
Don't panic!
Vany
Membre Actif de la Bande

Ok. Faut combien de centaines de CM pour faire une once d'or ? (o_0)

(Http://forums.futura-sciences.com/actua ... naque.html)
ImageImage
Image
max.faraday
Illustre ancien

Sur de l'analogique ( péritel, rca ) ça a un incidence, sur du numérique ( hdmi ), ça change rien.

C'est du marqueutinge.
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :Sur de l'analogique ( péritel, rca ) ça a un incidence, sur du numérique ( hdmi ), ça change rien.
ça sera toujours mieux en OR niveau conducteur / oxydation , mais c'est clair que ça n'aura pas une énorme incidence.
Vany
Membre Actif de la Bande

max.faraday a écrit :Sur de l'analogique ( péritel, rca ) ça a un incidence, sur du numérique ( hdmi ), ça change rien.

C'est du marqueutinge.
Yep, c'est comme si un le géant vert proposait des boites de maïs en or en arguant que le gout est meilleur ! Ce serait faux, classe mais faux.
ImageImage
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Ouais à part que le gout ne s'effectue pas par contact électrique ( ou alors je veux pas savoir ce que tu fait des boites vide , ta vie privée ne me regarde pas :') )
Vany
Membre Actif de la Bande

Je branche mes conserves de ravioli directement sur le 220, c'pour ça.
ImageImage
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

J'ai pas envie de me dérouiller le cerveau, donc je vais être clair :

ON S'EN FOUT, C'EST DU 1.4 BABY ! :')
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Vany a écrit :Je branche mes conserves de ravioli directement sur le 220, c'pour ça.
remarque, c'est pratique pour rechauffer les raviolis

Edit: ha mais c'était ptête déjà la vanne en fait?
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

En ce moment je joue encore plus vu que ça fait une semaine que je n'ai pas de connexion Internet...

Du coup pas mal de MuchiMuchi Pork! même si je n'atteins pas encore le boss de fin. Ce qui est "bien" c'est que plus ça va, mieux je gère (le rank, les bombes, les vies, tout ça) mais je vais moins loin que lors de mes premières parties. :DD
Bref, je ne désespère pas. Faut que j'étudie davantage le quatrième boss, bien horrible. C'est souvent lui qui me gâche la vie.

J'ai fait quelques parties d'Akai Katana Shin, mais je le garde pour plus tard.

Sinon, j'ai continué ma partie de SRT 64, carte 35/55. Bientôt toutes les unités finales, donc je vais commencer à dépenser tous mes sousous. (^^)
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
J@Y
Membre Actif de la Bande

Comme mon ordi, ne fonctionne pas tres bien j'ai enfin decide de me lancer sur du vieux jeu : "Blue Dragon".
Pour l'instant l'univers me plait !
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Vany
Membre Actif de la Bande

Mouai j'avais aimé aussi (le début) ...
ImageImage
Image
David
Casual Trentenaire

Cet après-midi, j'avais quelques heures libres tout seul chez moi (ça faisait un sacré bail que ça ne m'était pas arrivé) ; du coup, j'ai tenté de me reconnecter au jeu vidéo en lançant un jeu XBLA qui me faisait de l'oeil depuis un bail : Lara Croft and the Guardian of Light.

Eh bien je suis désolé de le dire comme ça sans prévenir, mais voilà un excellent shoot pédestre en arène !!! Mélangé aux petites énigmes dont la série est coutumière, le cocktail est détonnant. La réalisation, exceptionnelle, ne gâche rien. Le jeu me rappelle les Dark Alliance, ces excellents hack'n slash sur PS2 et XBox, mais en beaucoup, beaucoup plus péchu, et avec une emphase très lourde sur le défouraillage tendance Rambo dans la jungle peuplée de Vietcongs. On peut même s'adonner un peu au scoring, un système de combo simple mais efficace permettant de multiplier très sensiblement la valeur de chaque ennemi si on s'y prend bien.

Fin du fin : les énigmes s'adaptent au nombre de joueurs, le mode coop permettant de redécouvrir ces premières sous un angle nouveau.

Si le prochain Tomb Raider, beaucoup plus traditionnel dans son approche, fait l'objet du même soin, on peut s'attendre à du très lourd.

En attendant, je vous le recommande ce Lara Croft, franchement réussi.

Bon en revanche, autant prévenir : sans promo, il coûte tout de même une quinzaine d'euros. Pour les réfractaires au dématérialisé, ça fait potentiellement mal au fondement.
Hydeux
Illustre ancien

Eh bien je suis désolé de le dire comme ça sans prévenir
J'en suis tombé de ma chaise !
Faudra que j'y jette un oeil !
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Mais oui, je confirme, il est génial ce jeu.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
J@Y
Membre Actif de la Bande

Je plussoie, tres bon tomb raider pouceair
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
-SGN-
Baby Shmuppeur

En ce moment pas envie de me prendre la tête, donc je me régale avec assassin's Creed II qui caresse l'oeil sur mon PC grosse config + dalle HD, idem avec Infamous et Dragon Quest 8 sur PS2 au pieu avant de faire dodo.
Répondre