Je passe mon tour pour Rayman. Depuis le passage en 3D, j'aime plus, ou plutôt j'aimais tellement les versions 2D, surtout pour les superbes animations de Rayman. Que les versions 3D me laisse de marbre.
En même temps, j'aime pas non plus Mario 64 aussi, bref la 3D, c'est caca pour la plateforme.
Le topic du dématérialisé
ExactementArkaonGP a écrit :je suppose que Galaxy aussi ?

Pour information , hors plateforme ou 3D , Rayman 3 est le jeu vidéo le plus drole de toute l'histoire. Sans déconner , je n'ai jamais autant ris de toute ma vie devant un jeu vidéo que sur Rayman 3. Franchement tipiakez le sur PC ou chopper une version PS2 à 2€ ,et testez les premiers niveaux , vous m'en direz des nouvelles ! C'est juste un régal ( et le système de scoring à l'époque m'avait scotché , avec un code qui te permettait à chaque progression dans les niveaux de faire monter ton ranking sur le site officiel , ça c'était une bonne idée ! un leaderboard bien avant l'heure ). Surtout que le jeu regorge de petits détails , tu découvre encore des passages secret à la 50 fois ou tu fouille le niveau ! Vraiment une perle je vous dit

Bah justement, on parle de Rayman, récemment j'ai eu la version Platinum PS2 pour 3€ et je me suis choppé à l'époque à la version Collector avec le sac, bloc notes et autres conneries sur Disque, le gameplay était plutôt sympa, j'étais bloqué quand ils voulaient me "sucer" le cerveau (oh putain, à l'époque cette partie me faisait très peur
) mais franchement, de l'humour il y en a tous les dix secondes, c'est même pas un jeu de plateforme, c'est un jeu d'humour x) Pour ça, que j'ai aimé Beyond Good & Evil, scénario excellent, gameplay excellent, tout est excellent sur ce jeu... Sauf la durée de vie :/ (surtout que ça moins été travaillé que Rayman 3 !)
Le 1, j'avais bien aimé sans +, j'étais bloqué (et dire que je suis bloqué dans tous les jeux...)
Le 2, la version Playstation 1, j'avais bien aimé, car elle proposait les voix anglaises, mais pas 1000 lums (je sais plus combien d'ailleurs...) Et la version PC, 1000 lums, mais pas de voix anglaises, ils parlent dans une langue qui veut rien dire, ça me frustre, ce qui me fruste encore plus, c'est que la version DS, c'est la version converti de celle sur PC, et celle de 3DS, c'est celui converti de la DS mais en 3D... Mais pourquoi pour la version DS, ils n'ont pas piqué la version Playstation ? Pourquoi dans la version 3DS ils n'ont pas piqué la version Playstation 2, ou Dreamcast, mais en 3D ?! Parce que sur PC, n'ont seulement y'a pas de voix, mais c'est plus moche que sur Playstation... D'ailleurs, est-ce que la version Nintendo 64 a des voix US, 1000 lums, et des graphismes de qualitay ?
Enfin, encore avec Rayman, vous avez des news pour Rayman Origins ? (à part qu'il soit ptèt sur 3DS) Parce que là... On a plus de news depuis très longtemps, peut-être qu'il faudra attendre E3...

Le 1, j'avais bien aimé sans +, j'étais bloqué (et dire que je suis bloqué dans tous les jeux...)
Le 2, la version Playstation 1, j'avais bien aimé, car elle proposait les voix anglaises, mais pas 1000 lums (je sais plus combien d'ailleurs...) Et la version PC, 1000 lums, mais pas de voix anglaises, ils parlent dans une langue qui veut rien dire, ça me frustre, ce qui me fruste encore plus, c'est que la version DS, c'est la version converti de celle sur PC, et celle de 3DS, c'est celui converti de la DS mais en 3D... Mais pourquoi pour la version DS, ils n'ont pas piqué la version Playstation ? Pourquoi dans la version 3DS ils n'ont pas piqué la version Playstation 2, ou Dreamcast, mais en 3D ?! Parce que sur PC, n'ont seulement y'a pas de voix, mais c'est plus moche que sur Playstation... D'ailleurs, est-ce que la version Nintendo 64 a des voix US, 1000 lums, et des graphismes de qualitay ?
Enfin, encore avec Rayman, vous avez des news pour Rayman Origins ? (à part qu'il soit ptèt sur 3DS) Parce que là... On a plus de news depuis très longtemps, peut-être qu'il faudra attendre E3...

La version PSX avait 800 Lums de mémoire , et la version 64 proposait à l'époque des graphismes de qualitay ( aujourd'hui il vaudrait mieux faire un mod rgb sur sa 64 pour pas devoir se faire operer de la cataracte dans les 15 minutes ) , et les voix US .. Nan mais beurk !
Itsudou Yeah ! Ioven zaben , yuno desyu , itsoudouyeah . Rayman il parle comme un Sims , et cay tout
Itsudou Yeah ! Ioven zaben , yuno desyu , itsoudouyeah . Rayman il parle comme un Sims , et cay tout

Play 1 ou Play 2? Nan parce que si c'est Play 1 faut changer de PC d'urgence, la version PC est plus proche de la version dreamcast que de la version play 1.Sonic San a écrit :Parce que sur PC, n'ont seulement y'a pas de voix, mais c'est plus moche que sur Playstation...
Et Rayman 2 comme l'a bien dit Catzoo, on y joue avec les voix des Sims, pis c'est tout

*Voir page 25*vous avez des news pour Rayman Origins ?

Dernière modification par xesbeth le 29 mai 2011, 10:35, modifié 1 fois.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
les jeux de plateforme 3d sont merdiques a part les mario et pour rayman j'ai arrété au 3 sur 128bits c'est comme ca on peux pas tout aimer perso rien ne vaut un bon super mario world 

Bonne nouvelle pour les oubliés qui aiment se faire pigeonner en long, en large et en travers. Castlevania Harmony of Machin bientôt dispo sur le PSN.
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
ah oui castlevania harmony of despair cette bouse en multijoueurxesbeth a écrit :Bonne nouvelle pour les oubliés qui aiment se faire pigeonner en long, en large et en travers. Castlevania Harmony of Machin bientôt dispo sur le PSN.

Carmageddon R pour 2012 et en démat.It’s now official that Stainless has “reacquired” the Carmageddon brand from Square Enix, following previous rumours. Stainless is the team that developed the original PC titles Carmageddon and Carmageddon 2: Carpocalypse Now.
The new game is described as being in “early development” and will release as a download. No platforms have been confirmed.
Stainless is “actively seeking a partner with whom to move the project on to full production.”
“Carmageddon has returned to its Indie developer roots, and the time is right to bring the game to a new audience,” said Patrick Buckland, Stainless co-founder and CEO.
“Originally an ambitious title that tested the hardware limits of its day, we’re excited that the game will finally get the showcase it deserves on today’s platforms.”
Fellow studio co-founder Neil Barnden added: “Carmageddon: Reincarnation will feature the same black humour and comic violence that made the original game such a success.
“All the laughs, the crazy power-ups, and extreme destruction will return. We will make sure the existing fans get what they want and expect from a Carmageddon game, and a new generation discovers the delights of sliding into a Cunning Stunt.”
Check out the game’s site and Twitter feed for further updates.
- Joe Chip
faut croire: http://www.familles-de-france.org/customer/home.php
et ils sont toujours au taquet sur tout les sujets:
le mec s'appelle Joyeux. Monsieur Joyeux, président de familles de france. Sans déconner.Chers amis des Familles, Nous sommes une force de propositions et d'actions au service de toutes les familles.
Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces et obtiendrons ce que les familles attendent des pouvoirs publics.
Rejoignez Familles de France, en adhérant.
Bien familialement et à bientôt j'espère..
Henri Joyeux Président de Familles de France
et ils sont toujours au taquet sur tout les sujets:
LE PASS CONTRACEPTION EST-IL VRAIMENT NECESSAIRE ? IL Y A MIEUX QUE DE POUSSER AUX RELATIONS SEXUELLES DES ADOLESCENTS !