9/10 chez CanardPC.
Un excellent point&click d'après Maria Kalash si mes souvenirs sont exacts.
Raiden Fighters Aces (360 - PAL) & la saga Tradewest...
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
J'ai la sensation qu'on se marre bien sur les forums de jv.com => http://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00037985-0.htm
Canard PC 9/10 a écrit :Derrick : Meurtre dans un parterre de fleurs constitue le sommet, l’apogée, le summum, l’acmé, le pinacle, le zénith, le comble, l'orgasme du jeu vidéo d’aventure. Il marie une prise en main aisée, une inventivité sans borne, une écriture brillante et un rythme parfaitement étudié, une direction artistique mirifique et une difficulté idéale. Pourtant, malgré toutes ces qualités et toute mon admiration pour les développeurs, il m’est impossible de décerner à ce titre la note suprême. Je la garde en réserve pour L’Inspecteur Barnaby.
- max.faraday
- Illustre ancien
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Mais arrêtez de remonter ce topic bon sang !!! A chaque fois, j'y crois !!!!
Mug
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"