Le topic du dématérialisé
- max.faraday
- Illustre ancien
Dawn of War II Arcade Edition....ZKU119 a écrit :This New Warhammer 40,000 Arcade Shooter Doesn’t Seem Very Warhammer-y
Je bandeJe bande
Instant buy !

Ce serait sympa de pouvoir choisir plusieurs races après (Chaos ftw).
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Bah surtout que ce serait tout de même hyper simple de changer les skins et effets des persos Space Marines qu'on joue normalementxesbeth a écrit :Ce serait sympa de pouvoir choisir plusieurs races après (Chaos ftw).

C'est le genre du jeu qui suinte fort le DLC sans qu'on ne vois jamais rien arriver malheureusement.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Vivement ce soir que je test la démo

( en même temps c'est qu'une démo y'a pas de mal à la tipiaké , moi je l'ai sur le premium club , mais à la minute ou elle sera dispo , canard PC vous fera gagné une clé pour la version PC , alors que cette même version sera sur tout les trackers ... )

( en même temps c'est qu'une démo y'a pas de mal à la tipiaké , moi je l'ai sur le premium club , mais à la minute ou elle sera dispo , canard PC vous fera gagné une clé pour la version PC , alors que cette même version sera sur tout les trackers ... )
- ZKU119
Je crois qu'on tiens le jeu le plus déjanté du XBLIG : Techno Kitten Adventure
Des couleurs criardes, de la musique électro et des chats.
Le principe s'inspire de Canabalt ou Robot Unicorn Attack : on dirige un matou avec un jetpack, le bouton A sert à reprendre de l'altitude. Scrolling avec des obstacles à éviter, plus on avance et plus on score.
C'est 240 MSP et limite assez sympa pour investir.
Des couleurs criardes, de la musique électro et des chats.
Le principe s'inspire de Canabalt ou Robot Unicorn Attack : on dirige un matou avec un jetpack, le bouton A sert à reprendre de l'altitude. Scrolling avec des obstacles à éviter, plus on avance et plus on score.
C'est 240 MSP et limite assez sympa pour investir.
Z K U 1 1 9
Il y a 2 jeux de prévus ce mercredi sur le XBLA (déjà annoncés) :ZKU119 a écrit :Pas d'annonce pour une sortie XBLA ce mercredi... Ça fait tout de même deux semaines qu'on a pas eu de nouveautés.
- Magic : The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012
- The Adventures of Shuggy (800 MSP)
I am back ! 

ZKU119 a écrit :Vu les titres, ça m'étonne pas que ce soit passé inaperçu.

Ah bon ?!
Pourtant Shuggy a l'air bien sympa...(si tu as déjà jeté un coup d'oeil dessus...)
trailer : http://www.dailymotion.com/video/xgwqeh ... videogames
ps: pour le jeu de cartes, ok je passe...même s'il le 1er a bien cartonné sur le XBLA...
I am back ! 

- ZKU119
Bah Shuggy m'a pas l'air très folichon.
Magic, j'ai déjà donné pour le 1 et il va falloir plus que des decks préconstruits pour me faire lâcher ma thune encore une fois.
Magic, j'ai déjà donné pour le 1 et il va falloir plus que des decks préconstruits pour me faire lâcher ma thune encore une fois.
Z K U 1 1 9