Mushihimesama 1.5 2011 déballage
C'est où?kisuke a écrit :à Béthune ou à Arras...

Need! URL!le dernier topic préjugé land
-SGN- a écrit :Ma blacklist des endroits où je refuse d'aller pour des raisons éthiques / politiques / religieuses:
-le sud (toulouse / paca / montpellier)
-le 59
-la Beauce
-la Creuse
-l'Île De France (sauf Paris intra-muros et très proche périphérie)
-tout endroit situé à moins de deux kilomètres d'une zone industrielle et commerciale
-tout endroit situé à moins de cinq kilomètres d'un centre de loisir ou d'un center park
-tout endroit sans wifi ni 3G
-tout endroit avec vue sur un rond-point ou un échangeur d'autoroute
Raciste et fier

C'est de l'humour ça ?
si ça en est, c'est très mal amené.
1er avertissement.
Bon ok j'avoue sans connaître ça peut sembler troll :-/
Aussi vais-je modérer mon propos.
Même si je considère que les 59, les montpellier et les toulouse sont des être abandonnés par le Seigneur, je laisse sa chance à chacun pour se distinguer en tant qu'individu.
Chuis tolérant et sympa tavu
Aussi vais-je modérer mon propos.
Même si je considère que les 59, les montpellier et les toulouse sont des être abandonnés par le Seigneur, je laisse sa chance à chacun pour se distinguer en tant qu'individu.
Chuis tolérant et sympa tavu
Nan mais moi ça me va : un ton Mr Manatanesque pour dire des méchancetés c'est bien.-SGN- a écrit :Même si je considère que les 59, les montpellier et les toulouse sont des être abandonnés par le Seigneur, je laisse sa chance à chacun pour se distinguer en tant qu'individu.
http://www.youtube.com/watch?v=sqFLsza1RW4
Bon sinon j'ai testé vite-fait tout bourré le jeu hier soir: CA DECHIRE!!!!! Sauf les ziques, franchement j'ai beaucoup de mal.
Bon sinon j'ai testé vite-fait tout bourré le jeu hier soir: CA DECHIRE!!!!! Sauf les ziques, franchement j'ai beaucoup de mal.
pour changer un peu, j'ai enlevé le mushihimesama et j'ai remis mon shoot préféré, ibara kuro... et là c'est la claque dans la figure... je ne l'ai pas reconnu. je l'ai trouvé, lent, le vaisseau se traine, les tirs des ennemis sont d'une l'enteur aussi, les décors sont ternes, et pixélisés... mais qu'est ce qu'il se passe !!!!
mushihimesama 1.5 est tellement jouissif, coloré, vif et fun, que tout le reste se terni d'un coup
incroyable :). bon, après 1 ou 2 parties d'ibara kuro on reprends ses esprits et on retrouve toutes les qualités qui le caractérise...
donc, mushihimesama 1.5 est bel et bien une tuerie... un seul bémol je pense... une qualité qui devient un défaut avec le temps, le système de scoring simpliste peu lasser sur la durée... mais sinon

mushihimesama 1.5 est tellement jouissif, coloré, vif et fun, que tout le reste se terni d'un coup
incroyable :). bon, après 1 ou 2 parties d'ibara kuro on reprends ses esprits et on retrouve toutes les qualités qui le caractérise...
donc, mushihimesama 1.5 est bel et bien une tuerie... un seul bémol je pense... une qualité qui devient un défaut avec le temps, le système de scoring simpliste peu lasser sur la durée... mais sinon

- setsuan
- Membre Actif de la Bande
On pourrai discuter de tout Ca autour dune bière a arcade street Apres avoir essaye son jeu . 'fin moi je dis Ca..PsyKoTine a écrit :ah bah c'est malin, tu nous as énervé setsuan avant qu'il monte à Paname...
manquerait plus que tu sois supporter du PSG
moi, un truc que j'aimerai pardessus tout, c'est un ketsui 2 avec graphisme et effets speciaux des derniers caves...coven81 a écrit :Non lui je l'aime pas(cf sujet ad hoc)
A la place je mettrai bien un petit Ketsui.