Radiant Silvergun HD (360)
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
XBLA Radiant Silvergun Has Adjustable Transparencies
Résumé :
- Ils en ont chié pour reproduire la version Saturn.
- On pourra choisir entre SD et HD.
- Le mode Ikaruga sera disponible si l'on a un succès débloqué sur la version XBLA de ce dernier.
News, news pas, je vous laisses juger.
Résumé :
- Ils en ont chié pour reproduire la version Saturn.
- On pourra choisir entre SD et HD.
- Le mode Ikaruga sera disponible si l'on a un succès débloqué sur la version XBLA de ce dernier.
News, news pas, je vous laisses juger.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Woa woa woa....faut acheter Ikaruga xbla pour pouvoir accéder au mode ikaruga dans Radiant?ZKU119 a écrit : - Le mode Ikaruga sera disponible si l'on a un succès débloqué sur la version XBLA de ce dernier.

C'EST QUOI CETTE MERDE ?!

Nan allez, il y aura moyen de l'unlock sans forcément raquer, n'est-ce pas, rassurez moi, bordel de foutre.
HON-TEUX !ZKU119 a écrit :- Le mode Ikaruga sera disponible si l'on a un succès débloqué sur la version XBLA de ce dernier.
Et c'est un gars qui a déjà Ikaruga sur sa 360 qui vous le dit !
Et pourtant je me réjouis de l'existence de ce mode !
Et on a une date ?
Bien traduit ZKU
, il suffira d'avoir un seul succès sur IKARUGA...(n'importe lequel à priori...ça va j'en ai 2 !!!)
C'est la 1ère fois que je vois ce genre d'intéraction ! Comme le dit Hydeux c'est franchement abusé...le mode Ikaruga va couter 800 MSP de + à celui qui n'a pas déjà pris le jeu ! (soit 2000 MSP en tout)
Un peu dégouté de voir ce type de dérive...
A priori il ne tient plus qu'à Microsoft de définir une date.

C'est la 1ère fois que je vois ce genre d'intéraction ! Comme le dit Hydeux c'est franchement abusé...le mode Ikaruga va couter 800 MSP de + à celui qui n'a pas déjà pris le jeu ! (soit 2000 MSP en tout)
Un peu dégouté de voir ce type de dérive...
A priori il ne tient plus qu'à Microsoft de définir une date.
I am back ! 

- Joe Chip
vous emballez pas non plus, le mode ikaruga sera sûrement un truc gadget pas très interessant, comme le mode avec tirs comptés présent en bonus dans ikaruga.
je trouve pas que ce soit si scandaleux que ça, faut le voir comme le petit bonbon avec l'addition pour les clients fidèles.
je trouve pas que ce soit si scandaleux que ça, faut le voir comme le petit bonbon avec l'addition pour les clients fidèles.
- max.faraday
- Illustre ancien
le truc de la transparence c'est à cause de la saturn.
La sat' galérait à faire de la transparence, donc les programmeurs utilisaient des techniques d'indiens à bas de couche et sous couche de texture.
On pourra donc utiliser cette méthode ou de la vraie transparence dans ce portage.
Pour le mode ikaruga, il parle juste des chain combo.
et faut newser
La sat' galérait à faire de la transparence, donc les programmeurs utilisaient des techniques d'indiens à bas de couche et sous couche de texture.
On pourra donc utiliser cette méthode ou de la vraie transparence dans ce portage.
Pour le mode ikaruga, il parle juste des chain combo.
et faut newser

- setsuan
C'est dans ces moments la que ta signature parle pour toiHydeux a écrit :nan mais les gars, vous jouez à quoi là ?
ZKU poste sans newser, Tonton poste en disant qu'il faut newser, Faraday poste et dit pareil, et celui qui newse c'est moi ?
C'est n'importe qui ce forum...

bah ça arrange pas mes affaires ça...
j'ai Ikaruga mais sous le Gamertag de l'ancien proprio de la 360
j'a pas envie de raquer pour Radiant et reprendre encore Ikaruga
d'autant plus que j'ai déjà les deux jeux en non verbatim édition
j'ai Ikaruga mais sous le Gamertag de l'ancien proprio de la 360

j'a pas envie de raquer pour Radiant et reprendre encore Ikaruga
d'autant plus que j'ai déjà les deux jeux en non verbatim édition
Shoot The Girl First !!!

- ZKU119
Désolé patron mais j'ai tellement halluciné sur l'affaire Ikaruga, j'ai cru que je savais plus lire correctementHydeux a écrit :nan mais les gars, vous jouez à quoi là ?
ZKU poste sans newser, Tonton poste en disant qu'il faut newser, Faraday poste et dit pareil, et celui qui newse c'est moi ?
C'est n'importe quoi ce forum...

Pas voulu newser de la merde en gros.
Z K U 1 1 9
Moi chui excusé, je faisais un slider.Hydeux a écrit :nan mais les gars, vous jouez à quoi là ?

Tonton=Canard
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Et moi j'attendais la news de ZKU en mangeant des chips... DES CHIPS !!!MK_o0 a écrit :Moi chui excusé, je faisais un slider.Hydeux a écrit :nan mais les gars, vous jouez à quoi là ?