Catzoo a écrit :un style de jeu bien trop particulier qui ne marchera pas du tout auprès du grand public , et qu'on trouvera à 5e dans 3 mois.
yep, c'est très possible, c'est pour ces raisons que j'attends pour des jeux comme El Shaddai par ex. (très possible qu'il se passe la même chose pour Catherine aussi (d'ailleurs, HS total mais j'ai maté les sorties 360 Atlus USA et une bonne partie est lockée NTSC-U+J donc "éspoir" (pour KOFXIII aussi...qui fait parler de lui aujourd'hui sur le net à la manière de BBCS l'an dernier :| )))
enfin je sais pas, ce jeu est une telle tuerie, je vois pas comment on ne peut pas aimer à part si on aime pas la vie quoi xD (ou p'tet si on se transforme en gremlins quand on entend les genki rockets)
sinon ouais je joue à la manette, à la base je pensais le jeu kinette only mais j'ai réalisé que non y genre 1-2semaines et j'étais fou du coup xD (sinon sur PS3 il faut comme pas mal de jeu, DEUX MOVEs hahahaha, la bonne blague(enfin ça revient en gros au même pris qu'un kinect neuf, hmm)... et apparemment le jeu n'a pas de fonction 3D ce qui est bien dommage car c'est p'tet un des jeux qui en bénéficierait le plus)
sinon il parait que c'est pas vraiment mal au kinect, mais le jeu doit etre BIEN plus facile sinon ça doit etre ingérable lol (à la manette le jeu est plus dur que Rez ce qui n'est pas rien); cela étant je pense que je me prendrai quand même un kinect (d'occaz?) d'ici qq mois ne serai-que pour "project draco".