Radiant Silvergun HD (360)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

non non, mushi futari le black label est en DLC (à moins qu'il y ait eu des codes offerts avec des précommandes ou éditions LE, je me souviens plus)

quand t'as déjà raqué pour un support physique (qui plus est en import), demander à ressortir 15 euros pour un mode dispo en day one qui aurait pu être d'office sur la galette, je trouve que c'est largement plus abusé que le coup d'ikaruga
plasticXO
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit :
Joe Chip a écrit :enfin perso je trouve la démarche du black label de futari à 1200pts bien pire...
De DFK non ?
En tous cas moi je parlais de DDP DFK, pas de futari, pardon...
Image Warrior starving for stimuli
onizukakun
Master of Shmuppet

il sort quand alors ce RS....... (m)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit :non non, mushi futari le black label est en DLC (à moins qu'il y ait eu des codes offerts avec des précommandes ou éditions LE, je me souviens plus)
Heuuu ... le black label n'étais pas dispo en Day One si je ne m'abuse. C'était genre 1 mois après.

EDIT : Wikipédia confirme :
2009-11-26 (1.5)(Xbox 360)
2009-12-11 (Black Label)(360)[1]

Après effectivement , si peu de temps , c'était tout à fait calculé. Mais je me souviens avoir " attendu " , et limite laché le jeu avant la sortie du BL.
k333
Sous Blister

Bin perso, ça me fait chier d'acheter des jeux démat, mais là j'ai craqué pour Ikaruga (normal vu que j'ai pas de Dream) et je vais surement prendre Radiant parce que j'vais pas mettre 150 boules pour un jeu.
C'est clair que je vais avoir accès à ce mode Ikaruga, mais à choisir je préférerais virer ces jeux virtuels et avoir les vraies versions d'origine en boite...
Limite en STV pour Radiant d'ailleurs (/)
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Catzoo a écrit :
Joe Chip a écrit :non non, mushi futari le black label est en DLC (à moins qu'il y ait eu des codes offerts avec des précommandes ou éditions LE, je me souviens plus)
Heuuu ... le black label n'étais pas dispo en Day One si je ne m'abuse. C'était genre 1 mois après.

EDIT : Wikipédia confirme :
2009-11-26 (1.5)(Xbox 360)
2009-12-11 (Black Label)(360)[1]

Après effectivement , si peu de temps , c'était tout à fait calculé. Mais je me souviens avoir " attendu " , et limite laché le jeu avant la sortie du BL.
ha ça doit être paske le jeu a mis un mois pour arriver depuis le japon, ça faisait day one chez moi :D
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

toujours pas de date pour radiant silvergun si ca se trouve il sortira en bundle avec RFA et derrick et sera édité par trade ouest :DD :DD :DD
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Trade est-allemand, il ont changé de nom pour soutenir le titre...
(;)
ImageImage
Image
Shin
Master of Shmuppet

setsuan a écrit :Aucun comme tous les gens qui se branlent sur la (l'attente) version console d'un Ketsui ou SF3.3. Une fois le jeu sorti, ils feront l'impasse dessus.
en ce qui me concerne j'attends 3s de pied ferme parceque je jouais tranquillement sur le live à la version xbox1 avant qu'ils ne virent son support l'an dernier, donc oui, je vais payer pour avoir à nouveau la même chose, c'est dégeulasse, je devrai p'tet m'en plaindre plus mais j'ai finir par faire le deuil du truc et "attend" la version xbla comme tout le monde quoi.
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

toujours aucune date pour radiant silvergun HD p'tain fais chier :-((
ZKU119
Membre Actif de la Bande

T'inquiète, je veille, on sera les premiers au courant ! ()

Enfin, j'espère... :D
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

ouais pas la peine de upper le sujet tous les 3 jours ^^
Shoot The Girl First !!!
Image
Répondre