(Le pire c'est que ça ne me surprendrait pas plus que ça.)PsyKoTine a écrit :imagines, en fait Karous c'était qu'une rumeur ET PAF annulé...![]()
(

On l'appelera faradewest.PsyKoTine a écrit :le PAL c'est le MAL![]()
Fara qui tente un double combo => sa femme se casse donc tranquillou pour jouer pendant ce temps là et l'envoi chercher une 3DS
EDIT à tonton : scénario cata genre dans deux mois t'as Milestone qui se fait racheter par Taradewest France grâce aux ventes du Derrick
Aucun soucis :)tonton a écrit :Mais si, maintenant j'en ai une.Mackie a écrit :tonton est un homme, un vrai, il a une 3ds jap bien sûr.
Bon par contre vu que c'est une quiche il n'a pas de batterie...
J'en ai même 2.
(Par contre, après on anniv' (donc quand la 3DS sera réellement mienne), je risque de te demander de l'aide pour configurer un peu la bête.)
(Le jap', c'est pas mon truc.)
Du moment que Karous sorte, moi ça me va.Hydeux a écrit :![]()
Ah ça c'est une sortie soignée : on te colle des bandes de nuages sur les côtés pour un "effet 3D", et c'est marre ! La conig' des touches se fait même direct sur l'écran titre !
Je sais pas ce que ça donne niveau vente la 3DS, mais je sens que niveau soft, on va se retaper toutes les vieilleries qui traînent avec un 3D à côté...
Comme pour la PS1...
"Mouais bof non en fait."Hydeux a écrit :un test express ?Me suis pris Gurutto Saver aussi, et mouais bof non en fait.