Pour moi ça serait aussi ridicule que de faire en tournoi Shmup en autorisant ou non l'autofire sur la PCB sur laquelle la touche existe quoi

Mais ouais , /rageux off

@Vany : elle était un peu poil plus jolie ( sans jeu de mot sur les poils mec )
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Vous noterez quand même que Catz et moi même ne sommes pas partis en troll alors qu'il y aurait largement eu de quoi faire !kisuke a écrit :Il y a d'autres polémiques sur guitar hero...
Mais le débat des speedmods et des barres sur DDR est sujet à troll en tout genre! Comme la question quel est le meilleur jeu de step? DDR ou ITG???(ça a fait 400 commentaires sur arcade street en quelques jours...)
A vrai dire je trouve que compte tenu du nombre de chansons disponibles sur les grands jeux musicaux, il y a moins de par coeur que dans un shmup !coven81 a écrit :Pourquoi pas mais je sais que déteste faire du par coeur, " j'aurai l'impression de bosser "( tonton 2010).
C'est d'ailleurs pour ça que je me tourne vers les Danmakus qui sont, à mon niveau, plus portés sur pe feeling que le par-coeur.
Jamais essayé de Beatmania. Mes seules experiences de jeux musicaux sont GH, parappa, bust a move et elite beat agents... C'est pour te dire.
Jubeat sur iPad ça a l'air pas mal ( par contre j'aurai beaucoup de mal à y jouer sans penser à un jeu de mot)