The great paper adventure (PC et ?)

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Si mais on a pas utilisé ce topic : http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 975#p29795

On va continuer ici si un modo veux bien faire un couper / coller.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

c'est le genre de topic sur le forum que je suis carrément pas (surement à tort hein j'en suis conscient) parce que c'est clairement pas lisible les "topics fourre tout" quand tu cherches quelque chose de précis :')
Shoot The Girl First !!!
Image
ZKU119
Membre Actif de la Bande

J'ai prévenu les devs qu'un bug arrivait parfois face au boss du level 4, Mr Frise, ce dernier se bloque à gauche de l'écran se qui met fin à toute progression car il devient impossible de le toucher.
Z K U 1 1 9

-SGN-
Baby Shmuppeur

Testé lors du Stunfest. Graphismes et musiques sympa, mais sinon ça fleurait bon l'Euroshmup flash avec des patterns peu inspirés, une hitbox façon années 80, équilibrage mytho, scoring inexistant et bien entendu l'indispensable inertie de déplacement.

J'en ai parlé avec le programmeur en lui expliquant que NOM D'UN CHIEN MAIS L'INERTIE MAIS POURQUOI EN PLUS TU T'ES FAIT CHIER A RAJOUTER UN BOUT DE CODE POUR CA ALORS QUE C'EST NAZE!!!!

Il m'a promis de tenir compte de la remarque (genre inertie désactivable dans les options) qui visiblement était récurrente avec celle de la hitbox.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Z K U 1 1 9

Hydeux
Illustre ancien

Et encore une fois c'est entièrement de la faute de Faraday qui a sous le coude depuis des lustres une interview des dév' qu'il tient absolument à ne pas divulguer...
ArkaonGP
Bouffeur de crédits

C'est dommage d'ailleurs, un peu plus de pub pour ce jeu ne lui aurais pas fait de mal.
Don't panic!
Répondre