http://www.youtube.com/watch?v=fipIqeqVjlY&hd
À défaut d'une annonce comportant une date de sortie, le shmup vertical de Xona Games se dote d'un nouveau trailer. Le jeu est normalement prévu sur XBLA et Steam.
Un nouveau trailer pour Duality ZF
Tu vois fils, voilà l'exemple même d'un jeu prévu pour plusieurs en début de projet, alors les gars ils ont du bourrer à mort le tir du joueur quand il joue seul, pour qu'il puisse faire face. Résultat : un fameux boxon !
serait quand même temps qu'ils balancent un date : ça fait 2 ans non qu'ils en parlent de ce jeu ?
serait quand même temps qu'ils balancent un date : ça fait 2 ans non qu'ils en parlent de ce jeu ?
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Punaise y à un de ces bordel !! on n'y voit rien par moment
bon après faudra voir le gameplay et autres
faut voir mais en tous cas il me botte bien

faut voir mais en tous cas il me botte bien
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
J'ai une impression de déjà vu JamestownHydeux a écrit :Tu vois fils, voilà l'exemple même d'un jeu prévu pour plusieurs en début de projet, alors les gars ils ont du bourrer à mort le tir du joueur quand il joue seul, pour qu'il puisse faire face. Résultat : un fameux boxon !
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
On verra bien ce que ça donner une fois la démo téléchargeable.

J'ai contacté Xona Games sur Twitter pour essayer d'avoir un peu plus d'infos, j'ai été renvoyé vers ce trailer. SuperHydeux a écrit :serait quand même temps qu'ils balancent un date : ça fait 2 ans non qu'ils en parlent de ce jeu ?

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
Je demanderais à Matt, on est amis sur FB.
EDIT:
Réponse de matt :
"Hey! Sure I remember you! We don't have a release date yet and are still undergoing XBLA negotiations! We appreciate the coverage very much!"
Voilà, voilà.
EDIT:
Réponse de matt :
"Hey! Sure I remember you! We don't have a release date yet and are still undergoing XBLA negotiations! We appreciate the coverage very much!"
Voilà, voilà.
Tonton=Canard