L'iPad dépasse les bornes

News et actus sur les shmups, et rien que les shmups !
Catzoo
Membre Actif de la Bande

k333 a écrit :
kisuke a écrit :C est juste une private joke à la seule personne de mon entourage ayant y
IPad! Et il est sur ce forum ;)!
Amerde, sorry je ne conais pas encore toutes les jokes qui circulent sur le forum... :')
Selon certain j'ai un tatouage Apple sur le c**.

(go)
Doomy
Baby Shmuppeur

Parce qu'Apple, c'est classe? !référenceàlacon
Pas convaincu du tout... Déjà que je suis pas convaincu par l'iPad...
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Catzoo a écrit :
k333 a écrit :
kisuke a écrit :C est juste une private joke à la seule personne de mon entourage ayant y
IPad! Et il est sur ce forum ;)!
Amerde, sorry je ne conais pas encore toutes les jokes qui circulent sur le forum... :')
Selon certain j'ai un tatouage Apple sur le c**.

(go)
Mei tu confirmes??
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Catzoo
Membre Actif de la Bande

L'iPad c'est la vie. ça sert à rien , et à tellement de chose en même temps.

En fait , le seul argument contre , c'est le prix. Si ça valait 99€ , tu verrai que ça deviendrai le gadget le plus utile et le plus merveilleux de tout les temps.

Mais la , ça jase parce-que c'est chéros imo (go)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Putain , je cherchais le topic pour poster. Grillé !

Enfin , ça change pas le fait que je trouve du coup .. que ça deviens presque utile ce bidule ...

Au pire , les haterz avaient raison et c'est un stick de merde chinois , ça se remplace ... t'enfiche ton iPad , bam , un petit dodonpachi ...

J'imagine déjà déporter le système , brancher un stick sur l'iPad pour jouer à DDP ...

Alors ouais , ça deviens moins portable , mais quand même , j'aimerai vraiment brancher mon TE sur l'iPad et geeker n'importe ou !

Continuons de rêver ... un stick Bluetooth !
Shin
Master of Shmuppet

Catzoo a écrit :Continuons de rêver ... un stick Bluetooth !
pourquoi rêver ?

(j'ai un Tekken6 full seimitsu bluetooth et en projet un mini stick sanwa microswitchesless + boutons 28mm le tout en blutooth (sony et wii))
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Mais pas compatible iPad (TT)
Shin
Master of Shmuppet

bha si (?) les idevices prenne les trucs Wii non ?
j'ai meme vu des apps qui emule le touch à la souris, faire une app qui emule le touch au stick devrai pas etre impossible (:bavecave: :bavecave: )
(apres j'ai pas d'idevice donc je suis pas un expert ^^'')

ça marche comment l'icade ? en gros c'est branché au dock et ça marche qu'avec les jeu prévus pour en gros ? (si oui, cdlm en fait ...)
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Oui , c'est ça ...

( et oui ça prends les trucs Wii , mais uniquement les Jailbreak , et sous conditions j'imagine )
Shin
Master of Shmuppet

ha ouais donc tant que cave (et mame pourri) rajoute pas le support icade cdlm quoi, bref on peux tjs rêver lol
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Oui :D

( sauf si la version de Mame fourni avec l'iCade est correct et qu'on peux émuler du Cave et pas juste Pac Man , ça peut devenir un gadget fort sympa (m) )
Shin
Master of Shmuppet

ha j'avais pas capté qu'il y avait une version de mame avec l'icade (j'avais vu des roms atari ou je sais pas quoi)

bref, la version de mame que j'ai vu y a qq mois a l'air de faire tourner DDP, mais pas grand chose d'autre quoi... (mame est franchement pas fait pour autre chose que des bonnes bécanes dans son approche de l'emulation, le mec ferai mieux de prter la derniere version de FinalBurnAlpha(comme ça tout jusqu'a espgaluda, DOJ, ketsui et puis le CPS3!(SFIII3s portable mon reve, p'tet un jour sur psvita cela dit)) qu'un vielle version de mame imho (ok on perd galaga, pacman, donkey kong&the likes mais bon)

Edit: bingo>
http://code.google.com/p/imame4all/
Version 1.7: Added support for iON's iCade mini cabinet, improved TV-OUT, improved touch controls.

je l'ai déjà dit, mais je comprend pas comment avec un parc iinstallé de ouf comme les idevices y a pas de meilleurs emulateurs :\
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :je l'ai déjà dit, mais je comprend pas comment avec un parc iinstallé de ouf comme les idevices y a pas de meilleurs emulateurs :\
A cause de la validation Apple : ça passe pas l'appstore , donc ça reste pour les iDevice Jailbreak ...

Et puis tout simplement aussi parceque les jeux " arcade " portés sur iPhone style DDP c'est très jouable , dès qu'ils simulent une manette virtuelle à l'écran , ça vire à la catastrophe ...
Catzoo
Membre Actif de la Bande

L'idée à quand même fait son petit bonhomme de chemin , voici un nouveau modèle !

http://www.discoverybaygames.com/appces ... d-joystick

Image
delet
Master of Shmuppet

TARPIN CLASSE !
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

M'est avis que c'est pas du full sanwa :')
ImageImage
Image
Répondre