Au US 120 hors taxe, soit à peu près 145 TTC.
Sinon pas mal ce programme ambassadeur. 20 jeux de qualitay et gratuit c'est pas mal.
J'espère que ça va lancer les ventes de la 3DS, qu'on se retrouve pas avec du smartphone only dans 5 ans.
EDIT: La baisse à été confirmé pour l'Europe, le prix se situera entre 160 et 170 €.
Pourquoi j'ai (je vais) acheté (r) une 3DS... Ou pas.
- itachi 57
- Membre Actif de la Bande
- A été remercié : 1 fois
Vu le prix c'est sur rien que pour karous et tales of abyss je vais prendre une japkisuke a écrit :Autant voir pour une 3DS jap alors... Il devrait y avoir Karous!

- Coven
- Soupe au lait en second
N'empeche ça sent pas bon pour la console. L'argument 3D n'a pas fonctionné du coup il ne reste qu'une simple DS. Et vu que le public visé est pas du genre à changer de matos tous les 3 matins.
C'est ça le risque de Nintendo : à force de sortir des consoles sur un concept (double écran, manette, 3D) on risque de se planter.
C'est ça le risque de Nintendo : à force de sortir des consoles sur un concept (double écran, manette, 3D) on risque de se planter.
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Même si le succès semble vraiment incertain, m'est avis qu'elle finira bien par cartonner (pit-être pas autant que la DS, mais quand même) à la sortie de Mario 3D, et surtout de Pokemon 3D (s'ils utilisent les possibilités de réalité augmentée, ça pourrait être une poutain de fucking tuerie).
Je ne sais plus quels étaient exactement les ventes de la DS la première année, mais il me semble que c'était franchement pas terrible.
Je ne sais plus quels étaient exactement les ventes de la DS la première année, mais il me semble que c'était franchement pas terrible.
Voici un comparatif par rapport à la DS et à la PSP à leur début.

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
On est loin de la banqueroute relayée par les trolls de tout bord.
Comme tonton, je suis persuadé qu'elle fonctionnera. Moins que la DS qui a eu un succès exceptionnel, mais elle fera son trou j'en suis sûr.

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
On est loin de la banqueroute relayée par les trolls de tout bord.
Comme tonton, je suis persuadé qu'elle fonctionnera. Moins que la DS qui a eu un succès exceptionnel, mais elle fera son trou j'en suis sûr.
Don't panic!
La PSP a commencé à bien mieux se vendre après la sortie de certains jeux comme Monster Hunter Freedom Unite. Bon ok, y'a toujours 2 fois moins de vente que la DS, mais "faire la moitié du score d'un record mondial, c'est déjà pas si mal".
La 3DS se vendra surement quand de vraies licences sortiront, faut bien avouer que pour l'instant, c'est pas trop ça mais on attend encore les Mario, les Zelda (et pas un remake cette fois), les Pokémon, et rien que ça devrait en soi suffire à faire remonter d'un sacré nombre les ventes de cette console.
Après, faudra bien avouer que c'est pas grâce à leur argument "It's in 3D !!" que ça aura marché.
La 3DS se vendra surement quand de vraies licences sortiront, faut bien avouer que pour l'instant, c'est pas trop ça mais on attend encore les Mario, les Zelda (et pas un remake cette fois), les Pokémon, et rien que ça devrait en soi suffire à faire remonter d'un sacré nombre les ventes de cette console.
Après, faudra bien avouer que c'est pas grâce à leur argument "It's in 3D !!" que ça aura marché.
apres perso le coté zoné me bloque vraiment, si j'en prend une je vais attendre 1) une révision avec un ecran genre XL 2) de voir où sont dispo les jeu que je veux vraiment (j'aime bien les rpg et le fait que solatoro, xenoblade et last story sort pas en us me donne pas envie de prendre une 3DS us non plus :\ ) 3) si y a pas moyen de contourner la zone d'ici là :p
Don't panic!
Bah ce sont les jeux de la série 3D classic, des remakes de vieux jeux en 3D. Ça empêche pas qu'il y ait autre chose.PsyKoTine a écrit :ah c'est ça les jeux du futur ? whaow,
on m'aurait menti ?
sérieux je suis bien content de ne pas avoir acheté cette console
Le fara-troll se repend sur ce forum.

Don't panic!
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Nope, je n'ai jamais Game Roomé.Joe Chip a écrit :bah dans Game Room sur 360 ya les 2 TwinBee dispos. T'as jamais Game Roomé tonton?tonton a écrit :Gné ?itachi 57 a écrit :Il y'a 2 Twinbee sur le Game Room.
(Lapin compris.)
(Ok, je croyais qu'itachi parlait de la 3DS.)