XBOX 360 NTSC-J / PAL ? Le sondage de la muerte !
- sagara-kun
- Sous Blister
J'ai une PAL que je vais revendre et une jtag (j'ai voté jap du coup comme il n'y avait pas "jtag")
C'est aussi ça de scorer..
Une PAL depuis fin 2006, ou plutôt 3 ou 4 vu les allers-retour SAV :), et une Jap depuis Avril 2009, qui me sert exclusivement pour les shmups zonés. A part les shmups, je ne connais pas d'autre jeux zonés japonais qui pourraient me botter, voir j'en connais pas du tout d'ailleurs....
J'ai une Xbox PAL. Ca me sert à rien car les jeux que je joue régulièrement (Super Street Fighter 4, Mushihimesama Futari, Resident Evil 5, et plein de jeux XBLA et indies, environ 50)
Bon après, j'ai quatre RPG qui me semblent être zonés, Blazblue est zoné, et mes autres jeux je m'en fiche un peu.
Bon après, j'ai quatre RPG qui me semblent être zonés, Blazblue est zoné, et mes autres jeux je m'en fiche un peu.

je crois que Mr T. ne passe plus sur ce forum depuis qu'il a vu qu'il y'a presque 70 % de possesseurs de 360 qui ont une Jap/Asia, ou une Jap/Asia + une PAL
alors Mk ??? on me prennait pour un dingue, moi je vois que y'a pratiquement 70 % de possesseurs de 360 Jap/Asia
Et PAF !

alors Mk ??? on me prennait pour un dingue, moi je vois que y'a pratiquement 70 % de possesseurs de 360 Jap/Asia
Et PAF !
Shoot The Girl First !!!

PsyKoTine a écrit :je crois que Mr T. ne passe plus sur ce forum depuis qu'il a vu qu'il y'a presque 70 % de possesseurs de 360 qui ont une Jap/Asia, ou une Jap/Asia + une PALavec leur idée révolutionnaire de zoner les jeux...
Et PAF !
Shoot The Girl First !!!

c'est parce que ce forum a l'inverse des bouton "quote" et "edit" des autres que je fréquente...
et ça t'a permis un free post Vany...
(j'étais "Master Of Shmuppet" sur la V2, moi
)
bon sinon y'a eu 39 votes et y'a ouate mille inscrits, ça serait bien que les timides se sortent les doigts...
et ça t'a permis un free post Vany...

bon sinon y'a eu 39 votes et y'a ouate mille inscrits, ça serait bien que les timides se sortent les doigts...

Shoot The Girl First !!!

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
LCS tu voulais dire. ;)
C'est du flood low cost comme on dit là-bas.
Faudrait pas que les administrateurs soient aussi farceurs ici (bidouiller le compteur de messages pour voir à quel point ça tient à coeur).
C'est du flood low cost comme on dit là-bas.
Faudrait pas que les administrateurs soient aussi farceurs ici (bidouiller le compteur de messages pour voir à quel point ça tient à coeur).

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Simon B.
- Bouffeur de crédits
ouais mais là, ca sent le caca Vany, moi je joue sur tout, ca dépend des périodes et des bécanes branchées.
en ce moment je suis plutot SNES et XB360 (et toujours la PéweSse-P pour DariusBurst
)
et les sondages ne permette pas un choix multiple...
en ce moment je suis plutot SNES et XB360 (et toujours la PéweSse-P pour DariusBurst

et les sondages ne permette pas un choix multiple...