Kof 13, la vie.

News et actus sur le reste de la production vidéo-ludique, hors shmup.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Je vous remercie pour vos réponses.

Edit : Gné craqué !
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Hydeux
Illustre ancien

Craqué pour lequel ?
ZKU119
Membre Actif de la Bande

le 2002 UM sur XBLA. Je le trouve plus beau que le 98 sur ce support.
Z K U 1 1 9

Talz
Bouffeur de crédits

Bon, j'ai pas mal joué au '02 UM du coup. Et ... franchement j'accroche pas au gameplay, et pourtant je me suis accroché. Étant adepte des Guilty Gear, je trouve le système de combat 'fade', j'ai l'impression qu'il manque des choses.
Après peut-être que le fait de découvrir le jeu seul, sans un converti comme Faraday, a pu jouer en sa défaveur, car je n'ai pas pu m'empêcher de faire la comparaison avec du GG, même si les jeux sont radicalement différents.

Enfin bon, je vais quand même surement choper le XIII s'il sort sur console pour essayer de m'auto convertir :DD
Image
"Mer il et fou !"
ZKU119
Membre Actif de la Bande

J'aime bien mais je manque de temps pour approfondir le gameplay. Faut dire que les 30mn de jeu par jour que me laisse le travail et la vie de famille, ça aide pas ^^
Z K U 1 1 9

Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Talz : pour apprécier le '02, je pense qu'il faut déjà avoir goûté à quelques KoF (ne serait-ce que pour la gestion des déplacements), et approfondir le mode Max pour des enchaînements de folie. :)
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
Talz
Bouffeur de crédits

Shû Shirakawa a écrit :Talz : pour apprécier le '02, je pense qu'il faut déjà avoir goûté à quelques KoF (ne serait-ce que pour la gestion des déplacements), et approfondir le mode Max pour des enchaînements de folie. :)
Bah de toute façon vu que je l'ai acheté, je vais y rejouer (bon moins que ces derniers jours car Blazblue CS est vraiment une tuerie ! Et j'ai eu du mal à le laisser de coté pour jouer à KoF :DD ) et essayer d'approfondir tout ça.
Image
"Mer il et fou !"
max.faraday
Illustre ancien

T'es de loin Talz ?
Image
Talz
Bouffeur de crédits

max.faraday a écrit :T'es de loin Talz ?
Je viens de l'étranger ! ... Alsace - Strasbourg (--')
Image
"Mer il et fou !"
max.faraday
Illustre ancien

Bah tu rendras l'argent aux juifs :-((

Hou elle vient de loin celle là
:D

Non mais kof faut y jouer avec un gars qui t'initie, ça fait mal au début mais après ça passe en douceur ( place ta vanne gay ici).

Moi à l'inverse, j'avais acheter blazeblue pour le revendre à peine un mois plus tard tellement ça me semblait daubé du gameplay.

Comme sf4 quoi (')
Image
Talz
Bouffeur de crédits

max.faraday a écrit :Moi à l'inverse, j'avais acheter blazeblue pour le revendre à peine un mois plus tard tellement ça me semblait daubé du gameplay.

Comme sf4 quoi (')
Ah mais TAY FOU TWA ! Blazblue c'est de la repompe de Guilty Gear, et c'est le meilleur gameplay du monde !!! () (') (^^) Et c'est quoi ces jeux sans air dash ! (--')

:D :D :D

Ah et sinon je suis d'accord avec toi pour SFIV ... Je suis resté sur le 3rd Strike.
Image
"Mer il et fou !"
max.faraday
Illustre ancien

Non mais avec le air dash tu perds toute ta prise de risque lors d'un saut.

ça part dans tout les sens les gg et bb, je préfère un jeu plus posé et un gameplay...j'ose...plus réfléchi :D

Bon en même temps, je suis un kof fanboy hein.
Image
Talz
Bouffeur de crédits

max.faraday a écrit :Non mais avec le air dash tu perds toute ta prise de risque lors d'un saut.

ça part dans tout les sens les gg et bb, je préfère un jeu plus posé et un gameplay...j'ose...plus réfléchi :D

Bon en même temps, je suis un kof fanboy hein.
Ouais enfin la prise de risque ... ya des coups anti-air, des coups à forte prio, et des coups avec des frames d'invincibilité hein ... ils sont pas là pour décorer !!! Faut juste avoir de bons réflexes vu que le jeu est super nerveux, et pas spammer sa touche Drive ou Strong comme un péon !! :D

Moi au contraire je trouve que le air dash enrichi le gameplay et offre plus de possibilités offensives et défensives, mais bon après chacun ses gouts ^^
Image
"Mer il et fou !"
max.faraday
Illustre ancien

Bah c'est comme moi avec l'esquive/roulade de kof, ça manque clairement dès que je joue à un autre jeu de stomb.
Image
xesbeth
Membre Actif de la Bande

Ouch...
Our friends over at DreamCancel are reporting some grim news about the King of Fighters series. Apparently, the producer of King of Fighters XII and XIII left SNK Playmore back in November. To make matters worse, the new company president "wants to shut down the video game division and focus on licensing instead, such as porting old titles and creating pachinko games and figures". Will we ever see a console port of King of Fighters XIII? The future seems uncertain. Check out the thread here on SRK to talk about it.
Cela reste une rumeur, mais ça fait peur quand même (oo)
Image
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Oula. (oo)
Les choses n'ont cessé de se gâter depuis 2000 pour cette entreprise mythique, mais là...
Jeux du moment : Clair Obscur: Expedition 33 (PS5) / Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Pfiou, ça pue (oo)
Z K U 1 1 9

Mikagoldo
Master of Shmuppet

clair ça pue (m) Mon Kof XIII sur xbox360 dans le cul lulu (TT)
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Vous inquiétez pas pour le portage , il sortira , le jeu est terminé vu qu'il est déjà sorti ( sur Taito Type X , un Pc sous Windows , ça doit être kikoolol à porter sur 360 ) , c'est de l'argent ultra facile.

Même en sachant qu'ils mettraient la clé sous la porte , ils sortiront le portage
Anaemic
Baby Shmuppeur

Quelqu'un nous fait un résumé du topic sur n-a ? ( désolé, j'ai eu bien trop de mal à remonter un stock de neurones décent pour retourner là-bas )
Répondre