chez moi, elle sera sur un cathodique SONY 4/3 ça sera mieux

Sur le psn Américain et jap,du moins les shmups c'est sur le jap.Zolt a écrit :Tout ça, t'as pris sur le PSN jap ? Faut que je regarde pour me faire un compte, on loupe trop de choses avec le PSN eu, ça fait quand même pas mal chier
Tout en finesse cet album :PsyKoTine a écrit :par contre Tintin et les Picaros c'est vraiment le moins bon c'est clair
rien de tel qu'un Tintin au pays des Soviets avec le démontage et remontage de moteur
sans etre fan de tintin je trouve ça bien classe aussi!Hydeux a écrit :je voulais appelé mon fils Archibald
Oh putain je kiffe.J@Y a écrit :Parce que la famicom ca pique les yeux sur la tele HD, je me suis achete une pokeFAMI pour me refaire le Chip n' Dale's Rescue Rangers dans le futon
Bien vu pour les Tales of et surtout Namco X Capcom.Shin a écrit :amuse toi bien, le jeu est top moumoute
sinon bha GNEEEE CRAQUE!!
ebay : Galuda BL II normal neuf, shooting love 200X 360, Tales of Vesperia jp 360, Tales of Rebirth(PS2), Front Mission 5, Namco X Capcom, Macross (PS2) 145€
réception demain, "mer 10/08/2011 10:38 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable"
(j'avais pas posté au bon endroit)
J@Y a écrit :'tain j'suis deg, pas eu de version speciale de Catherine au Japon... Juste le soundtrack avec livret artbook...![]()
En tout cas clair, tu vas passer un bon moment avec ce jeu (et peut-etre y perdre quelques cheveux...)