Kof 13, la vie.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Le 27 octobre.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
euh...wtf ? ils vont mettre des persos de "Those from the Past" ou quoi ? http://snk.wikia.com/wiki/Those_from_the_Past
- max.faraday
- Illustre ancien
On vient d'en discuter avec Kibo, mais je suis pas sûr d'avoir tout retenu, quelqu'un peut me rappeler la (les ?) date(s) de sortie du jeu sur 360 ?
Les avantages a acheter une version plutôt qu'une autre ?
Faraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Et merci bien !
Les avantages a acheter une version plutôt qu'une autre ?
Faraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Et merci bien !
15 octobre. Pour le fait de choisir une version plutôt qu'une autre faudra attendre de voir tourner des versions gold...
N'oubliez pas de précommander le jeu, vous aurez les 4 CD de l'OST en cadeau bonus pour pas un rond :)
Et certains magasins proposent à priori d'autres bonus supplémentaires (c'est ce que m'a confirmé Gamestop quand j'ai réservé mon jeu sur 360).
En tout cas j'en serai
Et certains magasins proposent à priori d'autres bonus supplémentaires (c'est ce que m'a confirmé Gamestop quand j'ai réservé mon jeu sur 360).
En tout cas j'en serai

- Deadeye
- Master of Shmuppet
hum... vous me donnez envie de m'y essayer (je connais pas du tout la série par contre... Ouais honte sur moi
) Je le prendrais bien en préco histoire de me faire mettre ma volée par les pro qui se trouvent ici (mais aussi pour recevoir leurs précieux conseils
)

- Coven
- Soupe au lait en second
J'ai fait trois crédits dessus hier à Arcade Street. Déjà c'est joli même si je suis pas fan du design des persos. Ca m'a semblé quand même bien mieux fini que le 12. On a une grille des persos qui fait pas tièp.
Et puis j'ai niqué la gueule à Tonton avec un Super Power Wave en finish !
Et puis j'ai niqué la gueule à Tonton avec un Super Power Wave en finish !

- max.faraday
- Illustre ancien