Ciné-Cinéma and Co !!
- max.faraday
- Illustre ancien
max.faraday a écrit :Le film résumé : " bonjour, Terry Bogard, CIA ".

- max.faraday
- Illustre ancien
il est pourri akira ?
sinon mais le désentrelacement, il est pas fait en temps réel sur BR, mais en amont avant de presser le disque, non?
sinon y a plus de pb 60/50Hz vu que les BR sont ni en 29.97fps ni 25fps mais en 24fps comme au cinema.
sinon mais le désentrelacement, il est pas fait en temps réel sur BR, mais en amont avant de presser le disque, non?
sinon y a plus de pb 60/50Hz vu que les BR sont ni en 29.97fps ni 25fps mais en 24fps comme au cinema.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
J'ai enfin vu Avatar.
C'est certain que techniquement ça en jette, mais pour le reste au secours : c'est naïf, téléphoné, manichéen au possible, les méchants plus cliché tu meurs...
Bon divertissement mais on a vraiment l'impression que c'est un gamin qui l'a écrit.
C'est certain que techniquement ça en jette, mais pour le reste au secours : c'est naïf, téléphoné, manichéen au possible, les méchants plus cliché tu meurs...
Bon divertissement mais on a vraiment l'impression que c'est un gamin qui l'a écrit.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- Coven
- Soupe au lait en second
Même techniquelent ça m'a pas bouleversé. Les schtroumpfs et les animaux extra exotiques sont pas super bien faits.Shû Shirakawa a écrit :J'ai enfin vu Avatar.
Bon bah, mon enthousiasme vient d'en prendre un sacré coup... C'est aussi naze que ça?Hydeux a écrit :Je sors de la planète des singes, les origines.
C'était grotesque.
Demain je me refais l'armée des 12 singes.
Ça c'est un super film ! (et y'a carrément un lien !)

- max.faraday
- Illustre ancien
Hydeux a écrit :Je sors de la planète des singes, les origines.
C'était grotesque.

Salut, j'ai été génétiquement modifié et suis super intelligent, je parle le langage des signes t'as vu ?

Super mec.

Attends mais, tu me comprends ?

Bah ouais, j'ai été élevé dans un cirque.

Révolution ! Hasta la victoria siempre !
Hydeux n'a pas ce que l'on peut appeler une parole d'évangile en la matière....
(Il n'a vu les Mad Max que l'année dernière, et quand on lui parle de John Carpenter, il nous demande si c'est Joseph le charpentier dans la version anglaise de la Bible...
Bref.
)
Peut pas être bon partout non plus, hein !

(Il n'a vu les Mad Max que l'année dernière, et quand on lui parle de John Carpenter, il nous demande si c'est Joseph le charpentier dans la version anglaise de la Bible...
Bref.

Peut pas être bon partout non plus, hein !

Tonton=Canard
hoooooooooooooooooooooo !
Je ne suis peut-être pas un grand cinéphile, mais je sais reconnaître un film mal écrit quand j'en vois un, et là, c'est le cas !
La première partie est grotesque, prêtant des sentiments et une attitude humaine à un chimpanzé, plausibilité : zéro.
Et la seconde est une foire grand guignolesque avec pleins de détails ridicules comme celui dont a parlé Faraday plus haut.
Et franchement la fin,

Je ne suis peut-être pas un grand cinéphile, mais je sais reconnaître un film mal écrit quand j'en vois un, et là, c'est le cas !
La première partie est grotesque, prêtant des sentiments et une attitude humaine à un chimpanzé, plausibilité : zéro.
Et la seconde est une foire grand guignolesque avec pleins de détails ridicules comme celui dont a parlé Faraday plus haut.
Et franchement la fin,
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
(Mais tu sais que l'armée des 12 singes et un quasi remake de la jetée ?)
(Juste pour dire que des trucs qui repompent d'autres trucs > c'est normal et ça ne devrait pas être un problème en soi (sauf si c'est vraiment mal branlé ce qui est peut-être le cas ici).)
MK > il y a des retours pas trop négatifs concernant Green Lantern (comme quoi ce serait pas si mauvais que ça, sans être bon non plus).
(Juste pour dire que des trucs qui repompent d'autres trucs > c'est normal et ça ne devrait pas être un problème en soi (sauf si c'est vraiment mal branlé ce qui est peut-être le cas ici).)
MK > il y a des retours pas trop négatifs concernant Green Lantern (comme quoi ce serait pas si mauvais que ça, sans être bon non plus).
Il n'a jamais été dis non plus que ça allait être le film de l'année non plus.
La période estivale est et sera toujours la foire aux blockbusters foireux et grand spectacle.
Ce WE, je vais me payer une bonne tranche de Hal Jordan (et là, je ne serais pas du tout objectif, je kick ban le premier qui critiquera ce film. Green Lantern, c'est la vie !)
Mercredi prochain : Cap' Am' et Conan. (J'ai peur pour les deux...)
La période estivale est et sera toujours la foire aux blockbusters foireux et grand spectacle.
Ce WE, je vais me payer une bonne tranche de Hal Jordan (et là, je ne serais pas du tout objectif, je kick ban le premier qui critiquera ce film. Green Lantern, c'est la vie !)
Mercredi prochain : Cap' Am' et Conan. (J'ai peur pour les deux...)
Tonton=Canard
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Pas bouleversé non plus, mais c'est parce qu'on suit assez le monde de l'animation.coven81 a écrit :Même techniquelent ça m'a pas bouleversé. Les schtroumpfs et les animaux extra exotiques sont pas super bien faits.
Un de ceux qui m'avait le plus surpris quand il était sorti, c'était Advent Children. Dans la famille je mets une grosse gifle à Pixar et Dreamworks, c'était pas mal.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)