Ciné-Cinéma and Co !!
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
TRANSFORMERS 3 !!!MK_o0 a écrit :En parlant de gifle, pour l'instant, sur la cinquantaine de films que je suis allé voir depuis le début de l'année, j'en retiendrais deux : Black Swan et Insidious.
BOUDIOU !!!
(Best film de l'année ever !!!)
(Le Serpent géant de Tchernobyl quoi)
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Alors c'est qui qui t'avais prévenu ?!tonton a écrit :TRANSFORMERS 3 !!!MK_o0 a écrit :En parlant de gifle, pour l'instant, sur la cinquantaine de films que je suis allé voir depuis le début de l'année, j'en retiendrais deux : Black Swan et Insidious.
BOUDIOU !!!
(Best film de l'année ever !!!)
(Le Serpent géant de Tchernobyl quoi)
Ce soir, NT1, 22h10 :

Si vous aimez François Damiens : best film ever !
Et notez pour l'anecdote : http://blog-be.kazeo.com/insolites-Vide ... 18942.html (je ne sais pas quelle version sera diffusée ce soir, dans tous les cas, et c'est bien dommage, ce ne sera pas la version longue, bien meilleure...)
Allez pour la peine : changement d'avatar !

Si vous aimez François Damiens : best film ever !
Et notez pour l'anecdote : http://blog-be.kazeo.com/insolites-Vide ... 18942.html (je ne sais pas quelle version sera diffusée ce soir, dans tous les cas, et c'est bien dommage, ce ne sera pas la version longue, bien meilleure...)
Allez pour la peine : changement d'avatar !
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien

ouais mais perso, c'était le film de la loose, en gros chez mon meilleur pote c'était soit aprem snes, soit mater les goonies, film imposé par son petit frere. (autant dire que j'ai vu ce film 35fois et que quand il passe à la télé j'allume la snes rien que pour la revanche sur la viemax.faraday a écrit :putain de référence les goonies, tu sors![]()
" mickey, viens faire de moi une vraie femme !"

J'ai vu récemment les goonies, et honnêtement, j'ai plutôt déploré les défauts et je m'attendais à un "messie"... Nikky m'a précisé que j'ai du le voir en étant trop vieux.
Ma préférence reste donc sur Taran et le chaudron magique!!!
Ma préférence reste donc sur Taran et le chaudron magique!!!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien